Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
caneton (51) répond | Posté le 03-04-2011 à 08:09 | ||
;) ;) ;) un petit coucou à vous toutes les amies je penses à vous mais pour instant très gros soucis avec papa qui est toujours à hopital et très dur dur bon courage à vous toutes et j'espères revenir bientot je vous fais à toutes de gros bisous mounette nathy renée joss ect desolée josss je ne peut plus lire les messages en priver à bientot je suis capoute je fais 200km tout les jours pour aler voir papa à hopital azvec maman je restes près elle à charlevilles mezieres car trop fatiguée maman est un peu perdue :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 02-04-2011 à 19:32 | ||
Bonsoir les filles,
Une belle journée , déjeuner chez mon fils cadet avec les petits loups . Bravo Joss 39ans c'est super ! Nous , nous fêterons nos 43ans en fin d'année en espérant un jour fêter nos noces d'or . . .. . .. . .. . .. . ... ;) Mounette 9ans c'est beau :-q Je vous souhaite une très bonne nuit. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mounette (LUZE, 37) répond | Posté le 01-04-2011 à 21:28 | ||
|
Bonsoir les filles,
enfin le week-end. En plus ils annoncent du soleil pour demain et chaud. Pour ma voiture, opel a enfin trouvé la panne au bout de deux jours. La pièce n'est pas en stock, donc j'aurai peut être ma voiture mardi si tout va bien, sinon mercredi. Le plus douloureux ce sera la facture. La pièce seule c'est déjà 260 € ht. Donc week-end sans voiture ou presque car mon mari à un partner et on ne peut pas monter tous dedans. Joss, soignes toi bien et toutes mes félicitations pour vos 39 ans de mariage. C'est beau. Moi j'en suis loin, bientôt 9 ans. Bon week-end à vous toutes et profitez du soleil. Bisous |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 01-04-2011 à 19:36 | ||
Bonsoir les filles,
Merci Nathy. :x Une journée avec du soleil l'après-midi c'est pas mal . Demain le week-end qui commence les semaines passent :-O Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 01-04-2011 à 13:59 | ||
|
Merci de vous préoccuper de ma toux. . .elle s'estompe un peu, mais je suis toujours obligée de me garnir.
Aujourd'hui 39 ans que mon mari me supporte et que je lui fais faire des cheveux blancs. . .. ET oui, on s'est mariés un 1er Avril,c'est la mairie qui avait donné la date. . . Au programme:raccourcir 5 pantalons de mon petit fils. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 31-03-2011 à 22:13 | ||
|
Bonsoir les filles! Alors Mounette quel est le diagnostic pr ta voiture? J'espère que ce n'est pas trop grave!
Pas de pb Renée, tu n'es pas bavarde en ce moment mais tu as le courage d'écrire chaque jour sur le forum: alors respect! Il a bcp plu chez nous! Mais le soleil devrait faire sa réapparition ès demain. . . Par contre pr combien de tps?!? La météo a encore "changé d'avis" par rapport à ses prévisions du début de semaine qui n'était pas très "sympa" pr dimanche. Mais bon si elle reste camper sur ses positions, on devrait avr un beau WE! J'espère que Joss va mieux. . . Et pr Caneton, plein de pensées BISOUS |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 31-03-2011 à 20:04 | ||
Bonsoir les filles,
J'espère que ta panne n'est pas grave Mounette. Je vous souhaite une bonne nuit à toutes, je ne suis pas bavarde mais dès que je pourrai je vous expliquerai pourquoi. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mounette (LUZE, 37) répond | Posté le 30-03-2011 à 22:39 | ||
|
Bonsoir les filles,
Soirée de galère. Je suis tombée en panne de voiture ce soir après le boulot. Impossible de démarrer la voiture. Il a fallu que j'attende le mécano et mon mari. Donc au lieu de rentrer à 19h15 je suis arrivée à 20h30. Soirée très speed. Heureusement que ma maman a pu me passer sa voiture pour demain. J'espère que ce n'est pas trop grave et que la facture ne va pas être trop salée. Bonne soirée Bisous |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 30-03-2011 à 20:07 | ||
Bonsoir les filles, Je suis contente de vous lire mème si je suis désolée que Joss passe un mauvais moment comme nous en passons toutes , en ce moment le moral n'est pas au beau fixe pour personne je crois, pour certaines c'est un boulot écrasant pour d'autre c'est les proches qui sont malades etc, etc . . .. . .. . .enfin c'est malheureusement la vie (pas facile de faire avec) mais les amis(es :x )sont là pour alléger les problèmes. Courage . Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mounette (LUZE, 37) répond | Posté le 29-03-2011 à 22:25 | ||
|
Bonsoir,
Renée, désolée de te laisser toute seule, mais j'ai eu un week-end très chargé. Invitation à un anniversaire vendredi soir, samedi soir diner dansant et dimanche après j'étais encore de bureau de vote et dépouillement. PLus maison à entretenir donc je n'ai pas beaucoup poser mes fesses devant l'ordi. Hier soir pas le courage, trop fatiguée. J'attends mes vacances avec impatience. Joss, courage c'est un mauvais passage. il y a toujours des hauts et des bas dans un régime. Il faut garder le moral et la motivation. En touraine, la pluie est revenue mais sous forme de giboulée. Par contre, ils annoncent un super week-end et hausse des températures. Je vais pouvoir éteindre le chauffage et ouvrir partout. le bonheur. Bonne semaine et j'essaierai de venir faire un coucou demain soir si je ne suis pas trop fatiguée. Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.