Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 29-03-2011 à 21:17 | ||
|
Bonsoir les filles! Ca y est les orages font leur réapparition X( . Il tombe des cordes en ce moment :(( C'est bien triste ce tps, vivement que le soleil revienne!!!! Par contre le T° restent agréables même si le soir, ns sommes obligés de faire "une pte flambée" pr l'humidité. En fin de semaine, la météo annonce chez ns, un tps variable mais chaud puisque il devrait faire 24°!
Joss, ce n'est pas la gde forme! T'inquiète, on est tte pareille. Renée, ne déserte pas le forum s'il te plait!!! Même si on n'écrit pas svt, on vient faire un tour pr te lire! Passe le bjr à Margaret BISOUS |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 29-03-2011 à 20:40 | ||
|
Envahie par la toux d'allergie. . .Aucune bonne résolution en vue. . .
Rien de glorieux à raconter.C'est fou comme on a envie de parler lorsqu'on suis bien le régime,qu'on maigrit , même un peu. . .Souvent devant l'écran je me sens desemparée car rien ne va plus! Aujourd'hui, je suis allée chez ma mère,je n'ai même pas réussi à lui dire qu'on part lundi,et qu'elle sera seule 3 semaines. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 29-03-2011 à 19:42 | ||
Bonsoir les filles,
Hé ! non, pas de pluie et un superbe soleil B-) Je me sens seule sur le forum =(( , je pense que je vais déserter . Bonne nuit à toutes si vous me lisez ? :( Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 28-03-2011 à 19:35 | ||
Bonsoir les filles,
Pas de pluie pour nous aujourd'hui , nous avons étés toute l'après-midi sur la terrasse avec Margaret. Mais la pluie est prévue pour demain :(( Je vous souhaite une très bonne nuit. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 27-03-2011 à 20:57 | ||
|
Bonsoir les filles! Ca y est la pluie est revenue!!! Je ne sais pas chez vs mais chez moi, il a plu une bonne partie de la journée. J'ai qd même pu aller faire ma marche dominicale en fin de matinée! Autrement après un samedi bien fatigaunt (j'ai passé 4h30 à la foire de Lyon!)de dimanche a été cool. Ma soeur est passée avec son compagnon et leur fils.
Joss ne t'inquiète pas! Je connais ( et je ne suis pas la seule sur ce forum) trop bien ce que tu ressens!!!! Moi dès que j'ai une contrariété, je mange mais je mange ce qu'il me tombe ss la main cad tt et n'importe quoi! C'est un vrai pb et qui n'est pas du tt évident à combattre à moins de faire une psychothérapie et encore!!!! Courage à toi et reste autant que tu le peux ds le but que tu t'es fixé. . . Facile à dire mais à faire! Bon, je vais vs laisser en espérant que vs avez toutes passé un agréable WE! Pensées à Caneton. BISOUS |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 27-03-2011 à 20:14 | ||
|
Depuis quelques temps je fais pire que des écarts:j'achète des gâteaux de préférence avec plein de chocolat et je les mange toute seule avec les doigts dans la voiture.Alors j'ai beau essayer des menus équilibrés ça ne sert à rien.
Cet après-midi tarte aux fraise avec les amis mais ce soir:crevettes et moules au persil,légumes" poêlée asiatique" au micro-ondes 2 petits suisses0% 1 grosse pomme. est-ce-que je ne vais pas craquer ce soir sur un dessert acheté ce matin pour les petits qui viennent manger demain midi? En tous cas dans ma tête pour l'instant c'est tisane qui est prévue. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 27-03-2011 à 20:00 | ||
Bonsoir les filles,
Encore un week-end de passé , le temps file à toute vitesse . Demain les courses et visite de Margaret :-q Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 25-03-2011 à 19:33 | ||
Bonsoir les filles,
Un petit coucou pour vous souhaiter une très bonne soirée et une bonne nuit. Bisous, bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mounette (LUZE, 37) répond | Posté le 24-03-2011 à 21:45 | ||
|
Bonsoir les filles,
Début de semaine très chargée, entre le boulot et réunion de conseil pour le vote des budgets. Nous aussi nous avons un super temps et ce soir j'en ai profité un peu. Quand je suis arrivée à 19h, plus de soleil mais il faisait doux donc avec mon fils et ma fille nous avons fait le tour de la propriété et petite pause au toboggan et balançoire. Au moins ça permet de déccompresser un peu. Nathy, eh oui ça ne doit pas être facile de voir ses enfants partir loin de nous. Mais c'est la vie et il faut bien qu ils volent de leurs propres ailes. Moi j'ai encore quelques années à passer avant d'être dans ton cas. Jubéa, toujours très occupée. Margaret, bon rétablissement. Renée, tu as de la chance de profiter du soleil toute la journée. J'espère qu il sera encore présent ce week-end. Joss, le régime ce sera pour demain. Bisous à vous toutes. |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 24-03-2011 à 20:18 | ||
|
Bonsoir. . .Pas de régime pour moi aujourd'hui car c'était un repas pantagruélique à l'École Normale. . .
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.