Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
mounette (LUZE, 37) répond | Posté le 13-03-2011 à 22:49 | ||
|
Bonsoir les filles,
Désolée pour tes perroquets Renée. J'espère qu'ils vont revenir. Aujourd'hui, j'ai profité au maximum du beau temps. Je me suis occupée de mes fleurs extérieures et j'ai fait un petit tour de vélo avec mes enfants. Enfin Dimitri n'a pas pu le terminer avec nous, car une de ses roulettes c'est cassé. Donc mon mari est venu le chercher en voiture. Comme ça, avec Clara nous en avons profité pour faire un plus grand tour. Par contre ce soir je suis sure que je vais bien dormir, car un peu fatiguée. Caneton, bon séjour chez tes parents. Bonne semaine. Bisous |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 13-03-2011 à 20:12 | ||
Bonsoir les filles,
Bon repos Caneton. Ce soir je suis triste, un annimal a ouvert une de mes volières et six de mes petits perroquets ont disparu !!!!! J'espère mais sans beaucoup de conviction que demain certain vont revenir pour manger. Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 13-03-2011 à 10:45 | ||
|
Bon week end à ttes les filles. Ca yest la pluie est de retour, sniffffffff. Et le froid semble aussi vouloir revenir!
Bonnes vacances à toi Caneton. . .. J'espère que tu vas au soleil! Joss ne devrait pas tarder à rentrer de Tunisie! Bon, je vais vs laisser pr aller vaquer à mes occupations du dimanche! BISOUS A TTES |
||||
|
|
caneton (51) répond | Posté le 13-03-2011 à 07:32 | ||
;) ;) ;) bonjour les filles je parts une semaine à bientot et bon courage gros :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
caneton (51) répond | Posté le 12-03-2011 à 22:56 | ||
;) ;) PETIT BONSOIR DU SOIR A VOUS TOUTES LES FILES RENEE SUIS DEOSLER TU DORT PAS BIEN GROS :-* :-* :-* :x :x MOUNETTE HE OUI MAISON Y A TOUJOURS QUELQUE CHOSE A FAIRE SURTOUTTU BOSSES DUR ET TU AS ENCOR DES BOUTS CHOUS BON COURAGE ET :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 12-03-2011 à 14:07 | ||
Bonjour les filles,
Je viens vous souhaiter un très bon week-end . Courage pour ton ménage Mounette. Caneton , désolée je n'ai pas mieux dormi !!! Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mounette (LUZE, 37) répond | Posté le 12-03-2011 à 12:51 | ||
|
Bonjour les filles,
Aujourd'hui temps triste. Le soleil est parti. Place à la grisaille et à la pluie mais éparce. Le ménage, pour moi ce sera aujourd'hui. Donc repos que demain, enfin peut être car il y a toujours à faire dans une maison. Je vous souhaite un bon week-end à toutes. Bisous |
||||
|
|
caneton (51) répond | Posté le 11-03-2011 à 23:25 | ||
;) ;) ;) bonsoir les filles renée quel courage j'espères que tu vas bien dormir gros :-* :-* :-* :x :x à vous toutes
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 11-03-2011 à 19:50 | ||
Bonsoir les filles,
Un peu de soleil ça fait du bien . Aujourd'hui du ménage (il faut) !!! les carreaux étaient sales !! et le carrelage de la salle à manger était bon à faire ! Voilà tout est propre ! Demain relax ! Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton (51) répond | Posté le 11-03-2011 à 09:49 | ||
;) ;) ;) ;) bonjour renée et mounette tu es très courageuse mounette tu as la forme il le fuat pas le choix renée toi faut te reposer ua maximun quant à moi je suis entrain de renover rideaux maisnon peinture papier peint ect mamamn veut que j'y ailles donc je parts dimanche après midi et j'irais voir papa qui me recclame depuis temps pouvait pas y aller là de bricoler me fait du bien quant au regime on vera plus tardpas grave ce qui me manque c le velo et comme y a du vent peutpas en faire bonne journée à ce soir les filles gros :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.