Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
caneton (51) répond | Posté le 06-03-2011 à 07:16 | ||
;) ;) ;) BONJOUR LES FILLES ET BONNE FETES A TOUTES LES MAMIES ET BONNE JOUNREE GROS :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
caneton (51) répond | Posté le 05-03-2011 à 20:52 | ||
;) ;) ;) coucou bonsoir les filles ouf renée comme tu dit là tu es rasurée si tes enfants sont rentrés ddejà ça nathy oui ici super bo cet aprèm suis allée marcher avec mon mari que ça fait du bien et en plus bo temps pour la semaine cool suis trop contente on revit enfin :P :P :P :P :-q :-q :x :x :-* :-* :-* pour tout notre petit forum à demain
|
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 05-03-2011 à 20:47 | ||
|
Bonsoir les filles! Chez ns aussi, il y a un superbe soleil mais avec des T° très froides! Ce n'est pas grave, ce soleil donne du baume au coeur! Demain, je pense qu'on va s'occuper des extérieurs. En tt cas, c'est super car le beau tps est annoncé pr une bonne partie de la semaine! WAOUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!
BON WE LES FILLES A + |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 05-03-2011 à 20:01 | ||
Bonsoir les filles,
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit. Mes enfants sont bien rentrés des sports d'hiver (une angoisse de moins). Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton (51) répond | Posté le 05-03-2011 à 09:00 | ||
;) ;) ;) bonjour les filles et renée c dejà bien la causette avec margaret tu lui doneras le bjr car je la voit pas ou alors fo changer de lunettes moi lol!!!!allez je files et gros bisous à tout notre petit forum :-* :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 04-03-2011 à 19:41 | ||
Bonsoir les filles,
Nous avons eu du soleil mais avec le vent il fait "frisquet". Nous avons bien "papoter" avec Margaret . Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton (51) répond | Posté le 04-03-2011 à 08:15 | ||
;) ;) ;) bonjour et bonne journée gros :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
caneton (51) répond | Posté le 03-03-2011 à 20:16 | ||
;) ;) ;) bonsoir les files
renée merci oui je espères respirée un peu car depuis janvier en vla marre gros :-* :-* :x :x nathy merci c vrai nous sommes très contents mais faut encor atendre mais bon c toujours ça gros :-* :-* :-* :x :x ainsi que à tout notre petit forum à demain bonne nuit |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 03-03-2011 à 19:51 | ||
Bonsoir les filles,
Oui Nathy les températures chez nous aussi ont baissées cette nuit -3°!! Mais dans la journée super soleil , alors ça compense !! Ralf saigne encore un peu par moment de sa blessure. Le chien de mon fils c'est calmé , heureusement . Demain après-midi Margaret doit venir, devant une tasse de thé nous auront une pensée pour vous toutes. Mounette tes journées sont longues :-O !pense un peu à toi. Caneton je suis contente pour toi , tu va pouvoir souffler un peu ! Bonne nuit à toutes prenez soins de vous. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 03-03-2011 à 11:12 | ||
|
Boinjour les filles! Super contente pr toi Caneton! C'est une très bonne nouvelle! Ca te fait un beau cadeau d'anniversaire avec 1 jr de retard mais ça ce n'est pas grave! L'essentiel c'est que ton beau père soit sorti d'affaire, te voilà rassurée.
Mounette courage à toi! Ca te fait des sacrés semaines dis dc! Pr ton pb d'ordi. . .. J'ai connu ça en fin et début d'année! C'est vraiment la poisse, on se sent isolé du monde qd on se retrouve ss ordi, ni tél.! Comme je dis autant qd ça fonctionne c'est le paradis, autant qd ça ne fonctionne pas c'est l'enfer!!!! Renée, je pense que la blessure de Ralf n'est plus qu'un mauvais souvenir. Le chien de ton fils s'est il enfin calmé? Pensée à Joss qui doit être super bien en Tunisie. . .. J'espère qu'elle pense à ns! Les t° sont négatives chez moi! Ca fait tt drole, on a l'impression que l'hiver revient! BISOUS A TTES A BIENTOT |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.