Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
caneton (51) répond | Posté le 03-03-2011 à 09:14 | ||
;) ;) ;) ;) bonjour les amies et merci renée pour mon anniversaire que de bones noubveles enfin pas trop tôt suis allée voir bo papa hier surprise etait assis en fauteuil service rea
ouf on etait content lui idem de pouvoir nous embrraser et nosu entrendre c la première fois depuis le 31 janvier il est reveillé il va mieux si cela continu dnas 24h ou 48 h il regagne sa chambre toujours sous perf pour alimenter il ne rejete plus et est en sueur donc je lui ai apsser eau sur le front acheter bombe vaporisateur pour le raffraichir et nosu reponds soit par signe ou sur ardoise ouf bien dormie cette nuit suis rarrurée mon mari idem je vous dit à plus bonne journée les amies :-* :-* :-* |
||||
|
|
mounette (LUZE, 37) répond | Posté le 02-03-2011 à 22:04 | ||
|
Bonsoir les filles,
Je suis de retour après plusieurs jours sans téléphone ni internet. Coupée du monde tous le week-end, c'est trop nul. Enfin tout est rentré dans l'ordre. Pas eu le temps de lire vos petits messages. Je vais le faire plus tard car je ne voudrais pas me coucher trop tard. Encore très fatiguée car j'ai repris un rythme d'enfer pour le boulot (encore des semaines de 43h/44h) mais c'est la dernière semaine car je dois finir mes arrêtés de compte pour vendredi soir. Après je reprends mon rythme de 41h. Je vous fais de gros bisous et j'espère que pour vous tout se passe bien. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 02-03-2011 à 19:38 | ||
Bonsoir de bonne nuit à toutes.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 02-03-2011 à 09:06 | ||
Bonjour les filles,
Bon Anniversaire Caneton. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton (51) répond | Posté le 02-03-2011 à 07:50 | ||
;) ;) ;) bonjour les amies et merci pour mon annivversaire renée suis contente que ralf se remette et joss merci aussi bonne jounée gros :-* :-* :-* :x :x à otut notre petit forum
|
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 01-03-2011 à 22:03 | ||
|
Bon anniversaire à Caneton. :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 01-03-2011 à 19:55 | ||
Bonsoir les filles,
Bon séjour Joss , profite du soleil. Pour nous aujourd'hui soleil mais petit vent froid !! Mon petit Ralf va beaucoup mieux , c'est fou ce qu'un Whippet se remet à toute vitesse ! Aujourd'hui Falbala est passée au bain on ne peut pas dire qu'elle en raffole :(( mais il faut le faire au moins toutes les trois semaines ;) . Bonne nuit à toutes . Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 01-03-2011 à 08:04 | ||
|
Départ demain matin 15 jours en Tunisie.A bientôt.
|
||||
|
|
caneton (51) répond | Posté le 28-02-2011 à 22:41 | ||
;) ;) ;) bonsoir les amies et renée repose toi pleins gros bisous à vous toutes à demain :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 28-02-2011 à 19:49 | ||
Bonsoir les filles,
J'ai reussi à dormir un peu mieux ouf!! Je te rassure Nathy la blessure de Ralf est un peu dé-enflée , mais je vais surveiller ça de près . J'ai des problèmes avec mon ordinateur depuis une analyse programmée , il "rame" X( !!!! Je ferai un mettoyage demain pour voir ce qui ne va pas. *-:) Je vous souhaite une très bonne nuit. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.