Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
caneton (51) répond | Posté le 28-02-2011 à 11:02 | ||
|
;) ;) ;) bonjour les amies et meric pour vos messages qui me touchent enormemnt merci de tout coeur hier suis allée voir enfin papa il va bien me vlà rasurée :-q :-q mais coté bo papa pas la joie :-bd :-bd :(( :(( il veut en finir en a plus que marre donc on retourne le voir mercredi à plus tard et renée pas chance avec chien ton fils ça doit etre dur dur nathy merci ainsi que toutes cels que j'oublies joss mounette ect je vous fais pleins gros bisous à ce soir :-* :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 28-02-2011 à 10:41 | ||
|
Bonjour les filles!
Courage à toi Renée! Le chien de ton fils a l'air d'avr un sacré caractère! J'espère que la morsure qu'il a fait à ton chien n'est pas trop grave. Je te souhaite bien de la patience en tt cas et j'espère qu'il finira pas arrêter d'aboyer. Jubéa, contente d'avr de tes nouvelles. Dis dc tu as fait un cp de fusil avec ce voyage! En ce qui me concerne, mes plaques disparraissent pt à pt. Elles se transforment en une sorte d'eczéma mais c'est plus "esthétique" je dirais! Durant les 15 jrs à venir, je vais prendre qq RTT! Ca va faire du bien! Courage et énormes pensées à toi Caneton! Ce que tu vis en ce moment est très triste, difficile! Epreuve délicate à surmonter. Ttes mes pensées vont vers toi Pensées également pr ttes celles que je n'ai pas citées ds mon mail: Joss, Mounette. . ..et les autres BISOUS A TTES |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 27-02-2011 à 19:52 | ||
Bonsoir les filles,
Dur , dur la vie , Mes fils sont partis aux sports d'hiver et mon cadet m'a amené son chien (braque allemand) et il hurle le jour et surtout la nuit , un enfer !!!!! Aujourd'hui il a attaquer mon Whippet de 11ans et lui a ouvert la joue , enfin j'ai hâte que la semaine passe vite . . .. . .. . .. . .. . .. Je suis fatiguée . Bisous, bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 27-02-2011 à 15:00 | ||
|
Bonjour les filles,
Tout d'abord une pensée pour Caneton et son beau-père, courage dans ce moment difficile =(( . Margaret bonne reprise avec ton mari après la chasse, c'est bien, tes résultats l'ont décidé à te suivre. Contente que tes problèmes au boulot se résolvent Mounette. Nathy j'espère que tes problèmes ne dureront pas encore un mois. Renée, remise de tes courbatures ? Simone, bravo pour ce démarrage, ne te décourage pas, ça mrache. Joss, reprend les bonnes habitudes. Je suis partie 4 jours à Malte avec les enfants et mon mari :D . Je n'ai donc pas eu le temps de vous faire coucou depuis un moment (prépa des valises et de la maison, puis voyage). On s'est régalés, même s'il a fait un peu frais. On est partis sur Ryanair, moins de 60euros aller retour par personne en avion ! Maintenant faut que je reprenne le régime, en 4 j qu'est-ce-qu'on peut faire comme écarts! @-). Encore une semaine de vacances pour les enfants et semaine légère pour moi, je reprends que mardi, jeudi repos, puis vendredi. J'espère que les enfants ne me rendront pas chèvre pour faire leurs devoirs. Auj ici vent et gros rhume, mes yeux coulent en permanence , dur dur de voir l'écran. Bisous et courage à toutes. :-* |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 27-02-2011 à 11:46 | ||
|
Bonjour les filles,
Tout d'abord une pensée pour Caneton et son beau-père, courage dans ce moment difficile =(( . Margaret bonne reprise avec ton mari après la chasse, c'est bien, tes résultats l'ont décidé à te suivre. Contente que tes problèmes au boulot se résolvent Mounette. Nathy j'espère que tes problèmes ne dureront pas encore un mois. Renée, remise de tes courbatures ? Simone, bravo pour ce démarrage, ne te décourage pas, ça mrache. Joss, reprend les bonnes habitudes. Je suis partie 4 jours à Malte avec les enfants et mon mari :D . Je n'ai donc pas eu le temps de vous faire coucou depuis un moment (prépa des valises et de la maison, puis voyage). On s'est régalés, même s'il a fait un peu frais. On est partis sur Ryanair, moins de 60euros aller retour par personne en avion ! Maintenant faut que je reprenne le régime, en 4 j qu'est-ce-qu'on peut faire comme écarts! @-). Encore une semaine de vacances pour les enfants et semaine légère pour moi, je reprends que mardi, jeudi repos, puis vendredi. J'espère que les enfants ne me rendront pas chèvre pour faire leurs devoirs. Auj ici vent et gros rhume, mes yeux coulent en permanence , dur dur de voir l'écran. Bisous et courage à toutes. :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 24-02-2011 à 19:52 | ||
Bonsoir les filles,
Les petits sont parti , Jules m'a fait passé une nuit d'enfer (une otite)et comme c'est un très, très mauvais malade . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. Cette nuit je vais rester dans mon lit tranquille car je suis courbaturée de partout (c'est moche de vieillir :( ) Courage Caneton ce sont des moment pénibles . Joss , non j'ai fais de la patisserie pendant quatre jours et j'ai complètement craqué . . .. . .. encore cet après-midi j'ai fais trois plaques de madeleines !!!!!!!! La semaine prochaine je serai sage (j'espère) Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 24-02-2011 à 15:00 | ||
|
Caneton,vu l'état actuel de ton beau-père,vous l'avez déjà un peu perdu.Il est encore là sans y être. . .Il y a le côté définitif de la mort à surmonter.Quand mon père est décédé,j'ai eu l'impression que ma maison avait perdu son toit.
Bon courage pour toute cette période difficile. :x :x |
||||
|
|
caneton (51) répond | Posté le 24-02-2011 à 09:16 | ||
|
;) ;) ;) bonjour les filles et bone journée hier apprit que bo papa en a encor pour 2 à 3jours donc je vous dit pas le moral à o je vous dit à lundi et courage à vous toutes pour perdre du poids ce qui n'est pas le cas pour moi en ce moment pleins gros :-* :-* :x :x à vous toutes les amies
|
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 23-02-2011 à 20:57 | ||
|
Renée,en effet tu as été très occupée,j'espère que tu as résisté aux desserts et à tous ces trucs dont raffolent les mômes.Demain c'est mon tour de les avoir,j'espère qu'ils ne vont pas me faire damner!
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 23-02-2011 à 20:38 | ||
Bonsoir les filles,
J'ai été très prise ses derniers jours , mon petit fils Léo est arrivé lundi après-midi et ma fille est arrivée avec les petites filles mardi matin , elles sont parties en fin d'après-midi ce jour et Jules est arrivé pour être avec son frère , voilà toutes les nouvelles ,là ils sont couchés tout les deux donc je profite d'un moment de calme pour prendre de vos nouvelles. Chez nous il pleut depuis le début d'après-midi :-bd :-bd :-bd Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.