Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 23-02-2011 à 13:14
Bonjour les filles! Un pt coucou rapide pdt ma pause de midi! En ce moment pas trop le tps de venir sur le forum. Chez ns les vacances débutent vendredi soir mais moi je n'ai plus qu'une fille en âge scolaire et elle a bientôt 18 ans. Durant ces 15 jrs, j'aurais des demis journées par ci par là. Ca va faire du bien et j'espère que ça me calmera. . .. et que j'aurai "la volonté et le courage" de reprendre sereinement le régime!
Courage à toi Caneton,je te souhaite que ts tes soucis se dissipent rapidement.
Margaret contente d'avr de tes nouvelles
Pensées pr Renée, Joss, Jubea et les autres
BISOUS

caneton (51) répond Posté le 23-02-2011 à 09:42

;) ;) ;) bonjour les amies merci margaret mounette renée et je vous dit bonne journée à plus tard gros :-* :-* :-* :x :x à tou le forum

Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 23-02-2011 à 07:44
Bonjour les filles, une revenante, pour le moment j'ai laisser le régime de coté, je le reprendrais après la chasse car mon mari veut le faire avec moi. Je pense tjours à vous les filles, j'ai tjours mes habitudes le lundi chez Renée pour papoter. EN CE MOMENT MON PETIT FILS Kévin dors, j'en profite pour vous écrire un petit mot Gros bisous à vous ttes bonne journée. Margaret :-* :x ;)

mounette (LUZE, 37) répond Posté le 22-02-2011 à 23:13
Bonsoir les filles,
Un petit coucou vite fait.
Week-end a passé très vite et je n'ai pas pris le temps de venir sur le forum. Il faut dire que je n'ai pas passé beaucoup de temps à la maison, juste ce qu il faut pour nettoyer la maison et s occuper du linge.
Cette semain devrait être assez calme à la maison car comme c'est les vacances, Clara est chez ma maman toute la semaine. Donc je n'ai que Dimitri, donc un seul enfant ça va c facile à gérer.
Caneton et Nathy, j'espère que vous êtes sur le chemin de la guérison.
Bisous à vous toutes et bonne semaine.

caneton (51) répond Posté le 22-02-2011 à 08:59

;) ;) ;) bonjour josss et les filles je suis dejà allée voir mon bo père en rea mais js susi tombée malade cela m'a choquée joss quant à papa j'espères pouvoir allée le voir dimanche sinon tu vas bien toi joss et renée margaret nathy mounette ect je vous dit bonne journée et je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :x :x à bientot

Joss (Blois, 41) répond Posté le 21-02-2011 à 16:20
Caneton soignes-toi bien!j'espère que bientôt tu pourras rendre visite à ton père et beau-père.

caneton (51) répond Posté le 21-02-2011 à 08:30

;) ;)bonjoru les maies me revoilà merci pour tout vos petis messages mais là j'ai un claquage dur dur niveau mollet et pour mon papa ça va bien et bo papa toujours en rea moi j'ai fait bronchite à repetetition et là ça v amieux mias bon faut je me soignes que c dur dur quant à vous bvo pour vos pertes de poids et courage à vous toutes qui avez des problème bonne journée à plus tard et gros bisous à vous toutes :-* :-* :x :x je dois alée voir papa dimacjnhe pour première fois depusi il a été opéré vu les problèmes de snaté que j'ai rencontré

RENEE60 (60) répond Posté le 19-02-2011 à 19:07

Bonsoir les filles,
Je vois que nous avons un tas de maladies sur terre !!! la vie ne nous épargne pas !!!
Ce soir j'ai fais une quiche au reblochon , salade verte et crême aux oeufs aie! aie! aie! pas régime du tout , mais tant pis ! j'avais envie !!!!
J'espère que tu va aller mieux rapidement Nathy .
Oui Joss Falbala aprécie les coussins, je lui en ai fais six (polaire , fausse fourure) je suis tranquille pour un long moment!!!!
Bonne nuit à toutes.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

Joss (Blois, 41) répond Posté le 19-02-2011 à 13:23
Nathy,j'ai noté le nom de ton affection pour en parler au médecin de ma mère car ce qu'elle a ressemble à ce que tu décris;

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 18-02-2011 à 22:26
Bonsoir les filles! Semain assez speed dc pas eu trop l'occasion d'aller sur le forum ou alors en cp de vent! Tt le monde semble aller bien! Joss ne t'inquiète pas pr tes écarts! Moi en ce moment c'est pareil. Avec mes pb de peau je suis très énervée et en plus comme j'ai pris de la cortisone pdt 6 jrs. . . ça ne m'a pas raté! La semaine dernière, j'ai eu cdroit à un kg en plus! Grrrrrrrrr. . . et je suppose que demain la balance ne sera pas gentille avec moi. . . une fs de plus! Je suis allée chez le dernato hier et j'ai un pityriasis rosé de Gibert; c'est une maladie d'origine inconnue, qui n'a pas de traitement (moi j'ai de nouveau droit à une pommade à la cortisone car mon cas est "grave" mon dermato n'a js vu cette maladie aussi étendue) et qui passera comme elle est venue. Super!!!! Je suis allée vr sur Internet et je peux en avr encore pr plrs mois. Je m'attends au pire vu l'ampleur de mes plaques! M^me si je suis tranquilisée car maintenant, je sais ce dont je souffre mais. . .. ça m'énerve et comme ça m'énerve. . . JE BOULOTTE!!!!!!!!!!!!
Félicitations aux nouvelles! On arrive à perdre nos kg!
BISES

811 - 820 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen