Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 18-02-2011 à 20:42
Renée il y a une petite falbala qui doit être bien contente d'avoir un nouveau coussin.
Surtout si elle a vu sa maîtresse le coudre.Je me souviens quand je faisais la cuisine,Dagobert mon chien,était toujours là.Mais quand je lui disait "c'est pour qui le lapin"il ne se sentait plus!ils s'asseyait devant la fourneau et gémissait d'impatience.Il était le premier servi:je lui décortiquais la tête.
Un jour depuis qu'on ne l'a plus, mon mari m'a dit:"tiens,tu as trouvé du lapin avec la tête,j'adore ça!"
Aujourd'hui j'ai bien mangé mais JMC j'espère que je ne craquerai pas .

RENEE60 (60) répond Posté le 18-02-2011 à 19:40

Bonne nuit les filles.
Aujourd'hui j'ai fais des housses pour les coussins de Falbala .
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 18-02-2011 à 10:18

Bonjour les filles,
Mounette je suis d'accord avec toi les attentions sont toujours agréables .
Simone c'est super tu un très bon démarage , continue et nous , nous sommes là pour t'encourager car ça marche .

LAROCHE SIMONE (87) répond Posté le 17-02-2011 à 22:32
:D :D j'ai perdu 2 kg depuis le 7 février 2011. Je n'ai pas eu trop le temps de venir sur internet car je suis une mamie débordée en gardant les petits enfants malades et le weed end je vais voir ma mère malade mise en maison de retraite à 100 km de chez moi.encouragez moi. . .bises simone87

mounette (LUZE, 37) répond Posté le 17-02-2011 à 22:13
Bonsoir les filles,
Eh oui Renée, je sais que si préserve c intérêt avant tout. Mais bon, ça fait toujours plaisir quand les gens sont gentils et au petit soin pour nous. :D
Joss, ne culpabilise pas. nous faisons toutes des écarts. En tout cas j'espère que tes maux d'estomac se sont passés.
Pour moi, encore une journée de travail et week-end, donc repos. Enfin je suis invitée à manger des crêpes samedi à 16h (ce seront mes premières crêpes de l'année) et dimanche anniversaire de mon neveu. Donc week-end gourmandise.
Bisous et bonne nuit.

RENEE60 (60) répond Posté le 17-02-2011 à 11:11

Bonjour les filles,
Merci Mounette, hé! oui ! je me sens seule parfois :(( (mdr)
Je vois que ton patron te préserve c'est mieux comme ça(mais il préserve aussi ses intêrets)
Joss , mes pensées vont vers toi dans ce mauvais moment, courage !!!!
Je vous fais des bisous à toutes les deux :-* :-* :-* :-*

Joss (Blois, 41) répond Posté le 17-02-2011 à 08:54
Très mauvaise semaine car je dérape sans arrêts,c'est déraisonnable,incontrôlé. . .Ce matin je suis mal tout reste sur l'estomac;je n'arrive pas à boire mon thé.

mounette (LUZE, 37) répond Posté le 16-02-2011 à 21:29
Bonsoir les filles,
La semaine le forum est vraiment triste. Ma pauvre Renée, il n'y a que toi qui reste fidèle. Hier soir je ne suis pas venue car réunion de conseil. Ce soir c'est plus calme, donc je prend le temps de venir vous faire un petit coucou.
Renée, j'espère que tu as fait ta couture. Tu n'as pas passé ton après-midi avec Margaret.
Autrement contente, mon petit coup de flop la semaine dernière a fait bouger les choses car je vais bientot avoir de nouveau une assistante 24 h semaine. Le patron est au petit soin avec moi. je pense qu'il a vraiemnt peur que je craque complètement et que je sois arrêtée.
Bonne fin de semaine.
Bisous

RENEE60 (60) répond Posté le 14-02-2011 à 19:57

Bonsoir les filles,
Journée ordinaire , les courses le matin et le train , train quotidien l'après-midi .
Demain certainement de la couture car j'ai une couette abîmée donc je vais récupérer les parties qui sont bonnes et faire des coussins pour toutou.
Courage à toutes pour soigner vos malades .
Comme tu le dis Mounette aux beaux jours tout sera plus facile.
Bonne soirée à toutes et bonne nuit.

mounette (LUZE, 37) répond Posté le 13-02-2011 à 23:04
Bonsoir les filles,
Je me suis bien reposée ce week-end pour repartir zen cette semaine au boulot.
Caneton, soignes toi bien.
Anais, félicitations pour tes 900g.
Jubéa, je vois que tu es toujours très occupée. Je suis peut être également surchargée en travail, mais au moins le point positif c'est que mes enfants sont très rarement malade. Heureusement.
Joss, ne t'inquiètes pas même si tu as repris, les kilos repartiront si tu es raisonnable les jours suivants.
Les beaux jours arrivent, ce sera plus facile pour vous toutes.
Nathy, j'espère qu tes plaques commencent à disparaitre.
Margaret, j'espère que tu as bien arrosé ton anniversaire.
Bonne semaine.
Bisous

821 - 830 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen