Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 13-02-2011 à 19:52 | ||
Bonne nuit les filles.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 13-02-2011 à 09:16 | ||
|
Caneton,soignes-toi bien.
Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
caneton (51) répond | Posté le 13-02-2011 à 07:48 | ||
|
;) ;) ;) un peitit bonjour vite fait à vous toutes les amies desolée pour instant suis très mal fichue mais bon je dois surmonter ces epreuves mon papa a été opéré mais eu complictions et beau papa pareil moi j'en suis tombée malade :(( :(( j'ai une bronchite asthmatique et dur dur quant au regime il est de coté en ce momnent courage à vous toutes et merci pour vos soutiens :-q :-q je tacherais de revenir la semaine prochaine je vous fais pleins de gros bisous :-* :-* :x :x et je penses à vous mlagrès que je vous lit mais dur dur pour vous ecrire renée desolée pour ton toutou suis emue :(( :(( c'est pire un enfant perdre toutou bon courage mes amies et à bientot grosbiosu et et bon dimanche :-* :-* :-* :x :x pour vous toutes mes amies
|
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 12-02-2011 à 20:17 | ||
|
Bonsoir les filles,
Je n'ai pas beaucoup de temps pour venir vous voir : enfants malades, boulot, prob voiture. Donc grignotages, vivement des jours meilleurs pour toutes. Nathy j'espère que tes problèmes de peau seront vite résolus. Désolée Mounette que tu sois surmenée, prends soin de toi et lève le pied. Renée, je n'étais pas là pour ta période douloureuse, j'en suis désolée. Joss, courage tu as perdu tes kg repris, c'est pas des petites pulsions qui auront raison de tes efforts. J'espère que Caneton n'a pas trop de soucis avec ses malades. Bisous à Margaret. Les nouvelles, le régime fonctionne, on a toutes perdu du poids, plus ou moins vite et presque toutes atteint nos objectifs. Il est vrai qu'il y a des moments plus difficiles que d'autres en fonction de ce qui nous entoure (travail, famille, santé. . .) mais il ne faut pas se décourager. Ca marche vraiment; Cela fait-il longtemps que vous avez commencé ? Anaïs, c'est normal d'avoir des envies irrépressibles mais il faut rester raisonnable si on succombe à la tentation. De toutes façons, mieux vaut manger un peu ce qui nous tente plutôt que de se frustrer et de craquer complètement. Simone, j'ai perdu 16kg en 6 mois environ, entre sept 2010 et février 2010, j'en ai repris un peu, à cause du stress. J'espère arriver à m'y remettre pour les reperdre. Quelques jours de vacances en famille fin février m'aideront peut-être à bien redémarrer. Bonne nuit les filles, bisous :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 12-02-2011 à 20:00 | ||
Bonsoir les filles,
Journée entre coupée de petites averses mais il ne fait pas froid . Anaïs pas de panique c'est toujours comme ça le démarage car c'est dans la tête que ça se passe. Garde ton fruit des repas pour le manger quand tu as une fringale , le matin vers 10h , l'après-midi vers 16h, ça aide avec un grand verre d'eau . Mounette tu as raison ta santé avant tout , c'est pas une fois l'avoir perdue qu'il faut y penser. Joss tu a raison 1400 c'est très bien c'est comme ça que mes 19kgrs sont parti car je savais que celui de 900 je n'aurai pas tenue. Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Anaïs (03) répond | Posté le 12-02-2011 à 18:39 | ||
|
merci je me suis pesée j'ai perdu 900gr en 1 semain c'est vraiment dur j'ai des obscession de repas j'ai tout le temps faim et ai des envies de plus en plus forte
|
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 12-02-2011 à 11:59 | ||
|
Mounette,flancher au boulot ça m'est arrivé aussi.C'était lors d'une inspection en classe en juin.L'inspectrice a été très humaine ,elle est revenue 2 mois plus tard donc à la rentrée suivante et ça s'est bien passé.
Je ne sais pas ce que dit la balance, mais je sens,en me pinçant que j'ai repris! Caneton doit avoir bien des soucis avec ses malades. Bonne journée à toutes j'espère que vous faîtes mieux le régime que moi. |
||||
|
|
mounette (LUZE, 37) répond | Posté le 12-02-2011 à 11:03 | ||
|
Bonjour les filles,
Joss, malgrès tes petits écarts, j'espère que la balance ne va pas pencher du mauvais coté. Un peu déçue ce matin car le temps est gris. Nous avons eu une superbe semaine, soleil et température douce et là pas beau. c'est vraiment un temps triste. Autrement pour moi ce sera week-end repos car je suis un peu stressée en ce moment avec le boulot ( toujours autant de travail et toujours pas d assistante). Je suis revenue à 41h car je suis très fatiguée et j'ai fondu en larme lors d'un entretien avec mon patron. Donc je prèfère lever le pied pendant quelques semaines et c pas grave si le travail s'accumule. Ma santé est plus importante. Je vous souhaite à toutes un bon week-end. Eh oui Renée, moi aussi j'aimerai bien avoir des nouvelles de Caneton. Bisous |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 11-02-2011 à 19:54 | ||
|
Renée,ton bonne nuit était si fort que je crois bien que personne ne s'est réveillé depuis hier!
J'essaie de reprendre doucement le régime,pas de 900!tenir sans flancher le 1400 sera déjà bien. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 11-02-2011 à 19:51 | ||
Bonne nuit les filles,
J'espère que tout va bien pour Caneton ? ? ? Je vous envoie des bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.