Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 10-02-2011 à 21:59 | ||
|
Nathy,Cela ne te consolera sans doute pas!ma mère a appelé le médecin,son urticaire ne se calme pas,ses jambes sont violettes, des plaques remontent sur les cuisses.Pas de rendez-vous avant le 21 mars chez le dermato.En attendant,une infirmière viendra lui mettre de la pommade tous les matins:diprosone.
Pour moi encore une journée de régime ratée:à midi,casse-croûte,à 5h grignotage. . . Ce soir,j'essaie de tenir, mais l'abus de sucré ou de féculent appelle chez moi le très gros grignotage!Je vais me faire une bonne tisane rose/litchi. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 10-02-2011 à 21:15 | ||
|
Boinsoir les filles! Merci Mounette pr tes conseils. Je pense que cette crème se trouve en pharmarcie? Depuis Dimanche, j'enduis le corps avec un gel à base de silicium oragnique. C'est ce qui est préconisé ds bcp de pb dermatologiques. J'ai tél. à mon dermato et il ne peut me prendre que le 7 mars!!!! Mon médecin va essayer de faire accélérer les choses. . .. car d'ici là peut être que tt aura disparu!
Allez je vous laisse à bientôt et merci encore Mounette BISOUS |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 10-02-2011 à 20:02 | ||
Bonsoir les filles,
Journée grise et quelques gouttes de pluie par moment , enfin un temps triste !!! Oui les nouvelles ça marche , mais il faut bien le suivre et les kgrs s'envolent . J'ai personnellement perdu 19kgrs en 9 mois :-q J'ai terminé le régime le 31 août , depuis j'ai fais pas mal de betises mais je n'ai toujours pas changer de garde robe car de temps en temps je m'y remet pour corriger mes âneries . Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mounette (LUZE, 37) répond | Posté le 09-02-2011 à 22:22 | ||
|
Bonsoir les filles,
Eh non mon ordi n'est pas en panne, mais de plus en plus souvent, je ne l'allume pas le soir. Hier soir gym, donc pas pris le temps de venir vous faire un petit coucou. Nathy, essaye une crème à la glycérine (celle que j'utilise HAKAMILLA de HAKAWERK), c'est la seule chose qui m'a soulagé et permis de faire disparaitre mon eczéma. Enfin, tu verras bien l'avis de ton dermato. Bienvenue LAROCHE SIMONE et ANAIS. Bon courage pour le régime. Moi je trouve que c'est un régime génial. J'ai perdu 20 kg et depuis que j'ai arreté la période de stabilisation début mai 2010 je n'ai pas repris. Tout le monde peu y arriver même si c'est plus long pour certaines. Le principal c'est de de réapprendre à manger équilibrer. Bonne fin de semaine. Bisous |
||||
|
|
LAROCHE SIMONE (87) répond | Posté le 09-02-2011 à 22:01 | ||
|
bravo à toutes, ça m'encourage dans ma démarche entreprise lundi 7 février.J' ai plus de 16 kg à perdre!!! simone87
|
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 09-02-2011 à 21:31 | ||
|
Tu as raison Nathy,2 avis c'est mieux.Tu prends peut-être beaucoup de médicaments?
Aujourd'hui,petits enfants à garder,cet après- midi,on est allés voir un spectacle au centre social, dans le cadre de "Graine de Lecteur." Je suis une très vilaine régimeuse! |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 09-02-2011 à 21:22 | ||
|
Un pt coucou rapide.. afin que Joss et Renée se sentent moins seules! En ce qui me concerne rien de bien nouveau! Tjrs mes pb de dermato qui n'arrivent pas à passer malgré les corticoides oraux et locaux!Ca m'énerve et au plus je m'énerve au plus je bourgeonne. . . je ne suis pas médecin mais j'ai bien peur que la mienne se soit trompée de diagnostic. . . et que je souffre de psoriasis mais surement pas d'allergie comme elle m'a dit! Dès demain je tél à un dermato, je ne peux pas rester comme ça ad vitam éternam. Pas trop le top au niveau moral dc et je suis très très énervée!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait 15 jrs que je suis comme ça et j'aimerai bien savoir le mal dt je souffre même si ce n'est pas douloureux. . . juste un peu désagréable de tps en tps car ça démange.
Allez je vous laisse! A bientôt BISOUS A TTES |
||||
|
|
Anaïs (03) répond | Posté le 09-02-2011 à 20:23 | ||
|
bjr les filles ce régime marche t'il vraiment avez vous des résultats?
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 09-02-2011 à 20:01 | ||
Bonsoir les filles,
Non pas en panne , tout du moins pas le miens mais je ne parle plus à moi seule !! ;) Joss , tu verra bien samedi ne "te met pas Martel en tête" comme l'on dis chez nous. Ce soir je suis "tomber" dans un pot de confiture de potiron aie! aie! aie! Bon, sur ce, je vous souhaite à toutes une très bonne nuit. Et merci Joss , je me sens moins seule :) Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 09-02-2011 à 18:21 | ||
|
Est-ce que tous les ordis sont en panne?
Depuis dimanche aucune bonne journée de régime!Je vais encore courir après mon poids. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.