Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
RENEE60 (60) répond Posté le 03-02-2011 à 10:24
Bonjour les filles,
J'ai de la peine , ma Nazca nous a quitter cette nuit à 2h30 , elle m'a appeler à 2h15 pour que je lui fasse des bisous et des caresses et elle c'est "endormie" .
Ma petite bouledogue est dans le mème état que moi, elle pleure nous sommes très tristes.
Bisous à toutes :-*

caneton (51) répond Posté le 03-02-2011 à 08:23

;) ;) BONJOUR NATHY JUBEA MOUNETTE RENNNE MARGARET JOSS ECT JE FILES CHEZ MAMAN ET JE VAIS VOIR PAPA NATHY PAPA EST REMONTE DANS SA CHAMBRE C MON BO PAPA QUI ETS ENCOR EN REA JE VOUS DIT BON WEEK-END JE REVIENT LUNDI PLIEINS GROS BISOUS RENNEE TON TOUTOU EST TROP MIGNON JUBEA J ESPERES QUE POUR TON FILS TOUT VA S ARRANGER NATHY TU ES DEJA AU PRINTEMPS SI TU BOURGEONNES LOL ALLEZ GROS BISOUS JE FILES A BIENTOT LES AMIES :-* :-* :-* :x :x

mounette (LUZE, 37) répond Posté le 02-02-2011 à 22:20
Bonsoir les filles,
Renée, désolée pour ta chienne. J'espère que ce n'est pas trop grave.
Caneton, contente pour toi que les opérations se soient bien passées. Bon courage pour la suite et pour le régime ce n'est pas grave. Il y a un moment pour tout. Je pense que la santé de ta famille est plus importante.
Nathy, pour ton eczéma, je te conseille une crème à la glycérine. Moi quand j'ai fait une poussée c'est ce qui m'a soigné. J'avais de l'eczéma sur le visage, les jambes, le ventre et les bras. Mettre des crèmes de corticoides sur les yeux c pas top. Maintenant dès que je vois apparaitre des plaques je mets de la crème à la glycérine et ça disparait au bout de quelques jours et ça ne s'étend pas. Je te souhaite bon courage car c'est vraiment l'horreur. pour moi le pire c'était la nuit sous les draps.
Jubéa, ton fils à quoi comme problèmes ?
Autrement sur les routes ce matin, c'était une patinoire, donc j'ai mis 1 heure pour aller au boulot au lieu de 1/2 heure. Vive l'hiver!!!!
Bisous à vous toutes.

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 02-02-2011 à 21:51
Un pt coucou de la mercerie ambulante! Mes plaques et mes boutons sont moins vilains (je pense que c'est grâce au traitement) mais je continue à bourgeonner!Ca me désole mais bon ça n'a qd même rien à vr par rapport à lundi.
Courage à toi Renée! Elle est trop mignonne ta chienne.
J'espère Jubéa que la séance d'osthéo va faire du bien à ton fils. Moi, j'y vais une fs par an et c'est vrai que ça fait énormément de bien! D'ailleurs, si au niveau dermato, ça ne s'arrange pas, je retournerai faire une séance.
Bon retour parmi nous Caneton. Je suis contente que l'opération se soit bien déroulée pr ton papa. Est il tjrs en réa? Comment va t il? En cas il a l'air d'avr le moral et ça c'est primordial pr une bonne guérison.
Ce soir, avez vs fait des crèpes?. . . Moi OUI!!!! pfffff, ce n'est pas encore cette semaine que je vais perdre du poids! Jubéa, on connait les même pb . . . on grignote!
Allez je vous laisse pr ce soir
A bientôt bisous à toutes les courageuses

RENEE60 (60) répond Posté le 02-02-2011 à 20:02

Bonsoir les filles,
Un petit mot pour vous souhaiter une bonne nuit, ce soir je suis triste ma Whippet Nazca est au plus mal .
Demain matin je passe une "Mamo" et je pense que l'après-midi ce sera le vétérinaire car elle va sur ses 15ans , je ne pense pas qu'elle pourra remonter la pente car depuis son hémoragie cérébrale il y a 6 mois elle était très diminuée. Elle ne souffre pas mais la voir comme ça !!!!!!!
Bisous, bisous à toutes. :-* :-* :-* :-*

jubea (13) répond Posté le 02-02-2011 à 14:28
Bonjour les filles
Je sors de chez l'osthéo avec mon fils, j'espère qu'elle arriverera à l'aider à résoudre ses problèmes, je suis optimiste. Pourvu que j'arrête de manger n'importe quoi. Nathy j'espère que tes rougeurs disparaitront vite, et vu le traitement ça devrait être efficace. Caneton, courage
bises à toutes

caneton (51) répond Posté le 02-02-2011 à 09:12

;) ;) merci joss on s'est croisée toutes mes amitiés gros bisous joss :-* :-* :-* :x :x

caneton (51) répond Posté le 02-02-2011 à 09:11

;) ;) ;) bonjour renée nathy joss jubea mounette margaret ect j'espères que vous allez mieux? ici bien geler et ça glisse fort donc prudence si vous devez prendre la route à plus tard bonne journée gros :-* :-* :-* :x :x :x à vous toutes soignez vous bien il fait très froid :(( :(( :((

Joss (Blois, 41) répond Posté le 02-02-2011 à 09:10
Caneton,le chirurgien a fait du bon boulot s'il a réussi à sauver sa jambe.C'est toujours difficile de voir ses parents vieillir,souffrir. . .On comprend que tu n'aies pas l'esprit au régime.Nos aspirations à la minceur deviennent dérisoires face aux maladies graves.
Bon courage à toi,amitiés :-*

caneton (51) répond Posté le 01-02-2011 à 22:25

;) ;) ;) bonsoir les amies et merci pour vos messages je reparts jeudi chez mes parents papa a été opéré ce matin suis rasusrée pur instant operation s'est bien passée et pas amputer enfin un grand ouf pour moi faut atendre il se remette et ensuite les chirugiens verront bien !!!!bo père pareil a été opéré hier nous avons ete le voir dimanche et avait le moral et des ambitions mais là ce jour pas bien :-bd :-bd est en rea et s'ennerve pour vouloir paler je vous dit bvo à celels qui ont perdu pas pour moi j'ia fait n'importe quoi mais bon vu les problèmes que j'ai rencontrée pas facile et soignez vous bien je vous fais pleins gros bisous et à demain bonne nuit les amies :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

861 - 870 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen