Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 01-02-2011 à 19:54 | ||
Bonsoir à toutes,
Un tout petit mot pour vous souhaiter une bonne nuit et vous dire que je pense à vous toutes. Nathy , pour te répondre au sujet de Margaret, elle va mieux , mais tousse toujours !!! Elle est découragée car elle a repris du poids :(( , elle n'arrive pas à suivre le régime. :( Pour moi j'avais beaucoup repris avec le chocolat , mais j'ai re-perdu pratiquement les kgrs (ouf!) Bisous, bisous à vous toutes. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 31-01-2011 à 21:17 | ||
|
Bjr les filles. Félicitations Joss pr ta grosse perte de poids! C'est très bien et j'aimerai bien perdre autant que toi plrs semaines de suite! Malheureusement, ce n'est pas le cas! Cette semaine, j'ai pris 300 g mais il faut dire que je n'ai pas arrêté de grignoter!
Jubéa, contente d'avr de tes nouvelles!Mounette, tjrs aussi occupée; dur dur de faire autant d'heure mais de nos jrs. . . on n'a pas trop le choix! Qd il y a du travail, il faut y aller! Renée, comment va Margaret? Ce matin, je suis allée chez mon dr pr mes pb de peau: verdict du médecin, urticaire et eczéma. Traitement anti histaminique et corticoides en pommade. Je ne sais pas si ça va faire effet mais bon. . . Ca me mine le moral ce truc! A part ça WE et lundi tranquilles. Demain, il faut retourner bosser. Bonne soirée à toutes et bisous! A bientôt |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 31-01-2011 à 19:53 | ||
Bonsoir les amies,
Journée comme je le pensais passée très vite . Chez nous il fait très froid -6° ce matin . Joss , je suis d'accord avec toi , pas de tentations , pas de prise de poids !! ;) ;) Je vous souhaite une bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 31-01-2011 à 09:02 | ||
|
Un bon week-end pour mon régime:on n'est pas sortis donc pas de gâteaux. . .et donc pas de fringale à la suite.
Bon courage aux malades, les beaux jours vont revenir et on verra la vie en rose. Mounette,tu n'as pas de chance.Ma mère a eu des démangeaisons la semaine dernière; le médecin a arrêté tous les médicaments pour une semaine.Elle était toute rouge; |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 30-01-2011 à 19:06 | ||
Bonsoir à toutes,
Encore un week-end de passé ! le temps file à une allure folle ! :-O Journée couture , je refais les coussins des toutounes car ça en avait besoin :( Demain matin les courses et avec le froid que l'on a ici ça ne m'emballe pas du tout :( Heureusement à midi nous aurons Margaret pour déjeuner et l'après-midi passera trop vite ;) Merci Jubéa et Mounette , je vais mieux. :-* Bonne soirée à toutes et bonne nuit. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mounette (LUZE, 37) répond | Posté le 30-01-2011 à 10:39 | ||
|
Bonjour les filles,
Désolée si je ne viens pas souvent sur le forum en ce moment, mais je fais 43/44h semaine en ce moment et le soir j'avoue je suis un peu fainéante pour venir sur le forum. Mais oui, Jubéa, je vais bien. Pas de malade chez moi. Aujourd'hui, dimanche tranquille car ménage fait hier, il me reste juste mon repassage, après je profite de mes enfants. Joss, féliciations pour tes kilos. J'espère que toute ta petite famille va mieux. Nathy, j'espère que tes plaques ont disparu. ce n'est pas de l'eczéma ? Moi j'en fait depuis la naissance de Dimitri, Je ne supporte pas quand il fait trop chaud et je suis allergique à certains produits donc je ne peux plus utiliser certaines crèmes ou bains douche. Renée, j'espère que tu vas mieux et que tu as repris des forces. Margaret, j'espère que cette vilaine toux est finie. Caneton, je pense bien fort à toi. Gros bisous et bon dimanche |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 29-01-2011 à 20:24 | ||
|
Bonsoir les filles,
Je passe beaucoup de temps avec mes garçons et je n'ai pas le temps de vous faire un coucou plus souvent, mais je pense à vous. Caneton je te souhaite du courage ; Margaret : guéris vite ! Joss : bravo pour ta perte de poids, moi en ce moment je grignote et je stagne pas comme Nathy. Nathy, pour tes plaques et ton allergie as-tu pensé à supprimer le lait (et laitage) de ton alimentation, il parait que ça peut donner de super résultats. Renée, ne te décourage pas. Mounette,il semble que tu ailles bien. Bisous à toutes. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 29-01-2011 à 19:03 | ||
Bonsoir les filles,
Un petit coucou avant de passer à table, j'ai eu la visite de mon fils Franck avec sa petite famille, ça fait très plaisir :) J'espère que tu va mieux Nathy ? Bravo Joss encore 1k3 envolé :-q :-q :-q Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 29-01-2011 à 13:58 | ||
|
Nathy,le psychosomatique explique tout ce qu'on ne sait pas expliquer.ça évite de faire bien des examens coûteux. . .
Moi aussi,j'ai bien vu que le forum s'endormait mais semaine chargée:petits enfants avec grippe donc c'est mamie qui garde. . .Ma mère aussi,toute rouge à cause d'une allergie;donc je fais la navette (elle habite à 15km de chez moi)Elle a 92ans,et je voudrais lui installer une dame de ménage au moins 1h par semaine ça ne lui plaît pas du tout. . .Elle m'accuse de vouloir tout commander!Là dessus,stage d'informatique=formation gratuite du conseil général;Il a fallu jongler avec l'emploi du temps. Le régime va bien:-1,3 cette semaine.Je vais bientôt retrouver le poids d'avant Noël. Soignez-vous bien les malades. :( :x |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 28-01-2011 à 22:32 | ||
|
Bonsoir els filles! Non Renée tu n'es pas tte seule! J'arrive!!!!!! Je suppose que les autres courageuses vont débarquer aussi. . . avec le WE! Alors tu as eu une gastro, pas de chance! En ce moment c'est la cata de partt, entre les gastros, les grippes et autres maladie. Moi, ce soir ce n'est pas la frite! Nausées, maux de tête, de gorge et pr couronner le tt, je me suis chopée des plaques sur le cou, le torse et sur le ventre! Ca a commencé dimanche soir avec une grosse plaque ds la nuque. . . et là c'est de pire en pire! J'ai pris rdvs pr lundi chez mon médecin mais demain si ça ne va pas mieux, je lui téléphonerais pr savr si elle peut me prendre ds la matinée. Mon patron pense que c'est pyscho somatique! Il faut dire que depuis la fin de l'année mes pb de respiration (du à un pb de diaphragme "abimé" par mon asthme qui est pr les médecins une maladie psycho!) ont totalement disparu et il pense que mes "boutons" remplacent ts mes gênes de respiration. . . dc en conclusion, c'est me t^te qui ne va pas bien! Ah la t^te a bon dos!
Bon allez assez de jérémiades! Ca ira mieux demain! Haut les coeurs!!!!! Je suis en WE laors tt va ien!!!!! BISOUS A TTES ET BON WE!!!!! :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.