Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
caneton répond Posté le 19-03-2012 à 16:15

;) ;) ;) petit coucou vite fait je vais mieux merci renée et joss alors c bon tu as eu heidie renée ? cool tout est impec :-q :-q :-q :D :D :D je reviendrais demain là pas beaucoup de temps desolée les amies à demain gros :-* :-* :-* :x :x contente pour toi renée impec :-q :-q :-q

RENEE60 (60) répond Posté le 19-03-2012 à 08:14

Bonjour Joss et Caneton,
La puce va bien !!!
Le lavage des sols aussi !!!! :( :P :-O
Ma falbala joue beaucoup avec je suis contente su'elles s'entendent bien . :-q
Vivement les beaux jours que les portes fenêtres soient ouvertes :-q :-q
Caneton comment tu va ? ? ?? ? ?
Bonne journée à vous deux.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 18-03-2012 à 20:11
Alors,la puce,comment va-t-elle?

RENEE60 (60) répond Posté le 16-03-2012 à 20:15

Bonsoir les filles,
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit .
Demain matin direction l'aisne pour chercher ma puce !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tu va mieux Caneton.

RENEE60 (60) répond Posté le 15-03-2012 à 19:41

Bonsoir les filles,
J'ai un plombage qui a sauter aujourdhui alors j'ai mal aux dents :-bd :-bd :-bd
Caneton soigne toi bien.
Joss , continue de ne pas craquer !
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

caneton répond Posté le 15-03-2012 à 09:46

;) ;) ;) bonjour joss et renée he oui nos toutou sont beaux comme dit renée ce sont les notres lol :-q :-q :-q :D :D :D moi encor de la fièvre coté regime pour instant nul avec grippe je manges presque pas je boit beaucoup eau X( X( X( mais bon là vais prendre une bonne douche en esperant ça ira mieux en vlà marre cest longt en plus il ya super soleil et cet après midi ils annoncent 19degrés dur dur mais bon pas choix fo attendre encore et demain j'emmène gamin chez le veto renée faire son vaccin :-q :-q :-q je vous fait de gros :-* :-* :-* à vous deux sans oublier margaret renée ok merci :P :P :D :D ;) ;)

RENEE60 (60) répond Posté le 15-03-2012 à 09:18

Bonjour les filles,
Coucou Joss , je vois que je ne suis pas la seule à avoir craquée :(( :(( :((
J'ai repris 7kgrs :(( :(( et contrairement à toi je n'arrive pas à m'arrêter de grignoter (la nuit).
Caneton reste bien au chaud dans ton lit ou sur ton canapé sous une couverture et j'espère que cette cochonnerie de grippe va partir le plus vite possible .
Oui nos toutous sont mignons et bien sûr ce sont les plus beaux puisque c'est les notres ;)
Bonne journée à vous deux.

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 14-03-2012 à 20:34
Je vous ai abandonnées quelques temps. . .question grignotage j'ai touché le fond!!!Mais quand ontouche le fond,soit on s'écrase,soit on remonte. . .Voilà 3 soirs sans grignotage.
Ni casse-croûte dans la journée .
Vos chiens ont l'air bien sympas.

caneton répond Posté le 14-03-2012 à 09:21

;) ;) ;) bonjour renée je vient vite fait et toujours de la fièvre dur dur c longt la grippe trop mimi ton chiot oui samedi ça vient bon ici aprèm il y a soleil mais vu la grippe susi coucher et fièvre a du mal a partir gros :-* :-* :x :x :x idem pour margaret merci à plus tard :-* :-* :-* :x :x

RENEE60 (60) répond Posté le 13-03-2012 à 09:18

Bonjour Caneton,
Désolée pour toi et ton mari , j'espère que vous l'avez pas trop fort et que vous, vous en remettrer très vite.
Hier avec Margaret nous avons manger dehors sur la terrasse !!!! c'était très bien , mais aujourd'hui plus de soleil et il fait "frisquet".
Ton toutou est trop "mimi" ça ne donne envie d'avoir plus vite ma Hettie, vivement samedi !!! :-q :-q :-q
Bonne journée et soigne toi bien.
Bisous, bisous :-* :-* :-* :-*

81 - 90 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen