Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
RENEE60 (60) répond Posté le 22-01-2011 à 19:39

Bonsoir les filles,
Bravo Joss :-q :-q c'est super :-q :-q .
Bonne nuit à toutes.
Bisous, bisous :-* :-* :-* :-*

Joss (Blois, 41) répond Posté le 22-01-2011 à 09:35
-1,2kg,c'est un bon début pour retrouver le poids que j'avais avant Noël--encore 1,7 à perdre. . .puis 8 ou 10!

RENEE60 (60) répond Posté le 21-01-2011 à 19:32

Bonsoir les filles,
Pas grand chose à vous narrer ce soir , alors je vous souhaite une bonne nuit et un bon week-end .
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

Joss (Blois, 41) répond Posté le 21-01-2011 à 13:44
Caneton,c'est désespérant quand on est impuissant devant la maladie, devant la souffrance.
Ton père a eu 3 piqûres de morphiene. . .pourquoi pas une pompe à morphine?
Il pourrait gérer lui-même.
Mounette,Nathy,Renée toutes dans la même galère. . .de temps en temps j'ai l'impression de sortir la tête de l'eau,comme depuis 3 jours.Mais je dois constamment penser à ce que je mange. . .ou pas!

caneton51 (51) répond Posté le 20-01-2011 à 23:20

;) ;) ;) BONSOIR LES AMIES ET MERCI POUR VOS MESSAGES ET VOS SOUTIENDS LA CE JOUR PAPA PAS BIEN DU TOUT EST SOUS OXYGENE ET A EU CE JOUR 3PIQURES DE MORPHINE TELLEMENT IL SOUFFRE MA FILLE A ETE A LA CLINIQUE VOIR PAPA ET A DISPUTER INFIRMIERES ET CHIRUGIEN ET VEUT PORTER PLAINTE CAR LUI ONT RETIRE LA SONNNETE POUR PAS IL APPELLE LA ON NE TOLERE PAS CELA DEMAIN MON FRERE DE HAUTE SAVOIE DECENS MA SOEUR DE PARIS MOI IDEM ET ONCLES ET TANTES MA FILLE A DIT AU CHIRUGIEN SI PAS CAPBLE OPERE IL A CAS ALLER A ANPE JE VOUS DIT PAS MAMAN EST TOUTE RETOURNEE MAIS LA EST CHEZ MA FILLE A REIMS QUANT A MOI J'AI UN CALMANT NE DORT PAS BIEN ET FATIGUE JE VOUS DIT ENCCOR MERCI POUR VOUS SOUTIENT A TOUTES A LUNDI LES FILLES ET QUE TOUT SE PASSE BIEN POUR VOUS A BIENTOT GROS :-* :-* :-* :-* :x :x

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 20-01-2011 à 21:55
Bonsoir les filles! Ah je vois qu'en ce moment il y a une épidémie de "craquage"!!! Moi depuis le début de la semaine, je n'arr^te pas de grignoter tt et n'importe quoi :(( et le pire c'est que je n'ai aucune raison valable de le faire X( Je serais contrariée, énervée. . . :(( je comprendrais mais là. . .. Alors ça me fout encore plus la haine et comme j'ai la haine qu'est ce que je fais je boulote en me traitant de ts les noms d'oiseaux! Ca doit venir du tps! La météo a bon dos ;) Il faudrait que j'arrive à faire comme Mounette, me trouver une autre occupation que la nourriture! Mais voilà, mes enfts sont grands. . . je ne sais pas si ils accepteraient de danser avec moi (chose que j'adore faire!)
Renée comment va Margaret? Vs avez bien profité l'une de l'autre et ça c'est super!
Pas de nouvelles de Caneton. Elle a du repartir chez ses parents. Plein de pensées pr elle.
Bon, je vais vous laisser, vs souhiater une bonne soirée, une bonne nuit et une bonne fin de semaine.
BISOUS

RENEE60 (60) répond Posté le 20-01-2011 à 20:00

Bonsoir les filles,
La visite de Margaret est toujours un plaisir , ne t'inquiète pas Mounette nous en profitons un "max".
Joss console toi nous sommes beaucoup à craquer , en ce moment, je suis en période de "craquage" mais ne t'en fais pas trop , car plus tu culpabilise plus tu rechute , alors dis toi que demain sera un autre jour . . .. . .. ;)
Chacun réagi à sa manière , mais nous avons choisi de nous prendre en main donc , mème si il y a des hauts et des bas nous y arriverons :P
Bisous, bisous à toutes et bonne nuit. :-* :-* :-* :-*
Pensée pour Caneton. :x

Joss (Blois, 41) répond Posté le 20-01-2011 à 09:04
Je tourne en rond,toujours les mêmes erreurs,suivies de bonnes résolutions,et malgré tout,retour aux placards.C'est désespérant!

mounette (LUZE, 37) répond Posté le 19-01-2011 à 21:51
Bonsoir les filles,
Ca y est le froid est de retour, par contre avec le soleil donc très belle journée mais dommage d'être renfermée et de ne pas pouvoir en profiter.
En parlant de coiffeur, moi il faudrait que j'y aille mais manque de temps en ce moment. Les week-end sont trop courts et la semaine je débauche trop tard. Heureusement que je frise et que je peux les attacher. Eh oui ce week-end va être chargé car vendredi soir j'ai des amis à diner pour arroser ma fête, et samedi soir anniversaire de mon fils.
Renée et Margaret profitez bien de votre journée ensemble.
Bonne nuit.
Bisous

RENEE60 (60) répond Posté le 19-01-2011 à 19:48

Bonsoir les filles,
Courage Caneton nous pensons bien à toi. :-*
Le froid est là! :-bd
Demain matin coiffeur et l'après-midi visite de Margaret (elle va un peu mieux).
Je vous souhaite une très bonne nuit à toutes.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

891 - 900 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen