Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
mounette (LUZE, 37) répond Posté le 18-01-2011 à 22:45
Bonsoir les filles,
Caneton, je te souhaite beaucoup de courage pour faire face à tous les problèmes que tu subi. J'espère que la santé de ton papa va s'améliorer ainsi que celle de ton beau père.
Nathy, fais toi plaisir même si tu n'as pas atteind ton objectif. De nouveaux vêtements ça redonne le moral.
Par contre, je constate que vous êtes toutes très gourmandes. Moi j'ai toujours préféré le sucré au salé. D'ailleurs si je me lève tard je préfère prendre mon petit déjeuner plutot que le déjeuner. A la gourmandise c'est un vilan défaut mais parfois ça fait du bien au mental.
Moi maintenant quand ça ne va pas, je ne me jette plus sur la nourriture mais je me défoule en faisant du sport ou en dansant avec mes enfants. Je vous rassure, je ne suis pas parfaite car il m'arrive de grignoter.
Bonne semaine.
Bisous
Bisous et bonne semaine

RENEE60 (60) répond Posté le 18-01-2011 à 19:43

Bonsoir les filles,
Je vois que c'est pas terrible non plus les soins dans ta région Caneton :-bd
Joss je te comprend très bien j'ai le mème problème :(( :(( :(( et après je culpabilise :^>
Nathy le goût du sucré devient sur la vieillesse un problème majeur (j'en sais quelque chose) je ne peut pas me passer de sucre , alors je compense avec de l'aspartame sous toutes ses formes !! :P
Bonne nuit les filles à demain <X .
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

caneton51 (51) répond Posté le 17-01-2011 à 22:38

:( :( :( un peut coucou à vous toutes et je vous remecie de votre soutien les amies là sui rentrée mais je reparts demain matin trop de soucis :(( :(( :(( X( mon papa en clinique une semaine lui ont fait tout les examens et doivent opéré toujours pas fait et là est maltraité donc ma fille avocate veut porter plainte contre le chirugien qui ne sait pas quoi faire alors que papa a tout les pontages de boucher et faut opéré de toute urgence ont areter tout les anticoagulants et a du mal :(( :(( et toute la famille arive demain et bo père qui se fait opére un cancer de la gorge là suis capoute desolée les amies je doit partir le devoir m'appelle à bientot j'espères pas de soucis je penses à vous toutes et je vous parles avec le coeur mes amies pleins de gros :-* :-* :x :x

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 17-01-2011 à 21:37
Bonjour les filles! Journée très agréable aujrd'hui encore! Ce matin, c'était couvert et cet AM, c'était gd soleil! Je n'ai pas pu trop en profiter car je suis allée faire les soldes; mes bottes sont arrivées en fin de carrière et ça devenait vraiment urgent que je m'en trouve une autre paire! Je suis revenue avec 2 paires. . . 1 marron et 1 noire! Il va falloir désormais que je pense à me vêtir mais là je ne suis pas trop motivée car je ne suis pas arrivée à mon objectif (et j'en suis loin encore!) Alors. . .. Je suis comme toi Joss. . . J'ai tendance à craquer comme toi, mais moi ce serait plus avec du salé quoiqu'en vieillissant, le sucré me déplait de moins en moins!
Prompt rétablissement à Margaret. Bonne santé aux parents de Caneton qui doit être chez eux.
BONNE SOIREE A BIENTOT
bisous

Joss (Blois, 41) répond Posté le 17-01-2011 à 20:34
Journée très bien commencée mais il restait une galette dans le placard;je l'ai chauffée pour les petits(belle excuse n'est-ce-pas?)en plus ils n'ont pas aimé car c'était à la framboise.Alors. . ..? ? ?QUI L'A MANGEE?
J'ai fait quand même rempli le carnet en confessant humblement mes pêchés''pas pêché mignon du tout!"

RENEE60 (60) répond Posté le 17-01-2011 à 19:56

Bonsoir les filles,
Pas de Margaret aujourd'hui (souffrante , mal de gorge)
Journée très , très calme , ce matin les courses (les prix !!!!!!!!!)
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et ainsi qu'à Caneton qui doit être chez ses parents.

RENEE60 (60) répond Posté le 16-01-2011 à 19:55

Bonsoir les filles,
Non Joss je n'ai pas les peids dans l'eau loin de là car je suis sur une hauteur et si j'avais les pieds dans l'eau il y en aurait beaucoup qui feraient des bulles (mdr) :D
Mais le terrain est gorgé d'eau avec les pluies et la fonte des neiges et ce n'est pas agréable du tout !!! :-bd
Le temps c'est rafraîchi ce soir :-bd .
Demain matin les courses :-bd et le déjeuner avec Margaret :-q :-q .
A demain et bonne nuit à toutes.

Joss (Blois, 41) répond Posté le 16-01-2011 à 18:47
Encore une journée régime,si je ne fais aucun écart,je passe une bonne journée,je ne suis pas tentée.Par contre si je m'autorise une douceur,il faut que ce soit tout petit,sinon,je retourne sans cesse au placard.
Mounette,achète un punching-ball pour te défouler!
Nathy,à Blois,on n'a pas de belles montagnes pour faire de belles balades, mais on a des escaliers partout,c'est tuant!
Renée,et les inondations?J'espère que tu n'as pas les oieds dans l'eau!
Caneton, des nouvelles de ton papa?

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 15-01-2011 à 21:27
Bonsoir les filles! Journée magnifique aujrd'hui :D ! Cet AM, ballade d'une heure 30 ds les environs du village où ma fille fait du cheval. Pendant qu'elle montait, ns en avons profité du soleil pour faire une super promenade B-) . La météo annonce en de belles journées ensoleillées mais je suis moins pessimiste qu'elle car on voyait très bien les montagnes (même le Mont Blanc) de chez moi et qd c'est comme ça. . .. Ce n'est pas bon signe X( Ca signifie en principe qu'on va avr de la pluie sous peu!
J'espère Renée que tu n'auras pas trop de soucis avec la montée des eaux! Ah, ça c'est une catastrophe naturelle qui est "délicate" car l'homme ne peut rien faire face à cela! On voit bien ce qui se passe en Australie ou même au Brésil. Ca fait peur
Mounette, tu as de la chance de ne pas manger qd tu es énervée! Moi j'aimerai bien être pareil! Ca m'éviterait ces crises de boulimie >:) qd je suis très contrariée!
Joss, courage à toi, tu parviendras à vaincre les kg!
E t Caneton. . . Pas de nouvelles?!?! J'espère que ton papa va mieux.
BONNE SOIREE ET BON WEEK END à vous toutes.
BISOUS :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 15-01-2011 à 19:51

Bonsoir les filles,
Un petit mot pour vous souhaiter comme tout les soirs une bonne et douce nuit.
Nous sommes toujours en vigilance orange pour les inondations , l'eau commence à monter dans les champs , chez nous le terrain est comme un éponge mouillée et pourtant je suis en hauteur !!! Aujourd'hui il n'y a pas eu d'averses (ouf!)
Bisous, bisous à toutes. :-* :-* :-* :-*

901 - 910 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen