Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
mounette (LUZE, 37) répond Posté le 15-01-2011 à 16:56
Bonjour les filles,
Merci pour vos messages de soutient. C'est sure je dirais ce que je pense aux personnes concernaient car je n'aime pas garder les choses en moi. Il faut que ça sorte. D'ailleurs g toujours une boule à l'estomac depuis jeudi et si vous les ennuie ça vous fait grignoter moins je mange pas beaucoup. j'ai envie de rien quand c comme ça.
Joss, tu es motivée, donc tu perdra le poids pour rentrer dans tes affaires que tu viens d'acheter. Moi je n'ai pas fais les soldes. Il faut dire que j'ai fait toute ma garde-robe cet automne, donc je n'ai pas vraiment besoin de vêtements.
Je vous souhaite un bon week-end.
Bisous

Joss (Blois, 41) répond Posté le 15-01-2011 à 09:34
Il faut que je m'accroche au régime si je veux profiter des vêtements que je viens d'acheter en solde.
+300g j'ai limité les dégâts car je m'attendais à 1kg.ça fait 2 jours que j'ai bien suivi le régime et je me sens mieux, moins déprimée.

RENEE60 (60) répond Posté le 14-01-2011 à 19:39

Bonsoir les filles,
Je vois que la vie n'est pas toujours facile , je dirai mieux elle n'est jamais facile !
Mais que l'on fassent bien ou mal l'on est toujours critiquer alors un conseil (de vieille) faite comme vous le penser ça fait moins mal que de se retenir .
Je sais par expérience que dire ce que l'on pense fait du vide autour de soit , mais il vaux mieux être seule que mal entourer !
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes .
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

Joss (Blois, 41) répond Posté le 14-01-2011 à 15:50
Quand on est trop sympa avec les gens ils croient qu'ils peuvent demander n'importe quoi,qu'on peut tout supporter sans broncher!Peut-être qu'il faudrait se révolter les envoyer balader,les laisser choir,on n'en serait pas moins considéré et on se jetterait moins sur la nourriture pour compenser!

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 13-01-2011 à 21:38
Bonsoir les filles! Courage à toi Caneton. Je pense très fort à toi. Mounette, j'espère que la gym et la musique t'auront fait du bien! Ah pas facile de d'être bonne mais pas conne! J'en sais qq chose!
Ici le tps est médiocre, par contre le soleil B-) est annoncé pour tt le WE :D .Les températures devraient être fraiche mais bon. . .. on supportera puisque le soleil sera là pr ns faire oublier le froid!
Bonne soirée à toutes. :-* :-* :-* A BIENTOT

mounette (LUZE, 37) répond Posté le 13-01-2011 à 21:25
Bonsoir les filles,
Un petit coucou vite. Journée très dure moralement donc je vais aller décompresser en faisant de la gym et en écoutant de la musique. Trop bonne, trop conne. Mais bon ça va passer.
Caneton, bon rétablissement pour ton papa et bon courage.
Bisous

RENEE60 (60) répond Posté le 13-01-2011 à 19:39

Bonsoir les filles,
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit.
Le temps chez nous est tristounet , averses et nuages gris !!!
Désolée pour ton Papa Caneton , j'espère que ça va s'arranger .
Bisous, bisous à toutes. :-* :-* :-* :-*

caneton51 (51) répond Posté le 13-01-2011 à 08:51

;) ;) ;) un petit coucou vite fait je penses à vous mais pour instant je dois allée voir mon papa quand je ne saiss pas j'attends ordre de mamn car là il est sous perfusion et maman a vu le chirugien opration est surement pour la fin de semaine car là etait avant de rentré sous anticoagulant et ne peut pas opéré de suite gros :-* :-* à vous toutes et courage pour le regime et moral les filles allez ne vous laissez pas abattre :-q :-q :-q

RENEE60 (60) répond Posté le 12-01-2011 à 19:47

Bonne nuit les filles,
Nous avons eu une journée pluvieuse !!!!!!!
Le coin du feu s'imposait ;)
Gros , gros bisous à vous .

jubea (13) répond Posté le 12-01-2011 à 15:59
Bonjour les filles,
Je suis contente que tout le monde se remette peu à peu, j'espère que vos problèmes avec vos parents vont s'arranger (Joss et Caneton). Renée tu es sur la bonne voie, ne te décourages pas. Bisous à Margaret en espérant que tes problèmes d'ordi se résoudront comme ceux de Nathy. En ce moment je me connecte régulièrement sur le blog d'une copine qui est partie faire le tour du monde avec son mari et ses 2 enfants (5 et 11 ans) pour 6 mois. Hier ils sont repartis du village du père Noël pour Helsinki, puis Moscou, St pétersbourg, transibérien, Mongolie, Chine, Australie, Nouvelle Zélande, Chili, Argentine, Pérou et retour fin juin !!! Ils nous envoient le descriptif de leurs visites et des montages photos et vidéo, sans parler des contacts directs sur skype. Ils font des envieux. Mon dernier est dans la classe de la fille et mon 2ème était dans celle du garçon. Ils nous font rêver, :D si ça vous intéresse je peux vous donner le nom du site. Bravo pour celles qui continuent leur perte de poids !! :-q
Bises à toutes :-*

911 - 920 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen