Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 12-01-2011 à 10:33 | ||
Bonjour les filles,
Chez nous il pleut depuis hier , mais aujourd'hui c'est la "cata" il fait très sombre . Bonne journée à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (51) répond | Posté le 11-01-2011 à 23:28 | ||
;) ;) ;) bonsoir les filles merci josss pour tes encouragemznts c gentil :-* :-* :-q nathy super pour ton kg en moins tu es bien partie et continue ainsi :-q :-* :-* joss oui mes parents habitent à 200km de chez moi je vous fait gros :-* :-* :-*
|
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 11-01-2011 à 16:05 | ||
|
Courage,caneton pour ton papa.je crois me souvenir que tu n'habites pas tout près de tes parents.
Pour ma mère pas de nouvelle du service qui s'occupe de l'aide à domicile.je suis allée les relancer,pas de chance,ils sont tous en réunion dans un autre département! j'ai vu l'émission de sophie Davant sur les anorexiques,pour un peu je rêverais d'en être. . .enfin à 50% seulement,juste ne pas avoir de désirs alimentaires. Courage à toutes celles qui rament avec le régime,alors ramons ensembles vers des rivages plus sereins. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 11-01-2011 à 13:31 | ||
|
Coucou les filles! Je suis trop contente car cette fois, il semblerait que mes pb avec internet soient bel et bien terminé! Ouf!!! Quel soulagement!
Samedi je suis montée sur la balance et j'ai perdu 1kg1 :D j'étais trop contente. Il faut dire que j'ai été très stricte durant la semaine dernière car le WE avait été très chargé en calorie et ça a payé. Ce WE aussi a été dur alors je recommence. . . Espérons que ça paye une fs de plus! Là il faut que je reprenne sérieusement, il faut à tout prix que j'arrive au poids que je m'étais fixée. Il me reste juste à espérer que je n'ai pas de pb pr que je boulotte. Je suis malheureusement comme vs toutes. . . Dès la moindre contrariété :(( , que fais je pr combler mon mal être :-S ? ? ?? Je mange, je mange je mange X( Houla je n'ai pas vu l'heure. . .. :^> il faut que je retourne bosser! A + les filles Bisous à vous :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (51) répond | Posté le 11-01-2011 à 09:47 | ||
;) ;) ;) bjr les amies joss je t'ai mis un message excuse du retard là j'ai des soucis avec mon papa :(( :(( :(( je l'ia pas revu depuis spetembre et là est reparti en cinqiue dur dur pour moi j'espères que tu me coprendra ? et mounette oui usi contente de rperendre mes activités mais avec ce coup dur qui m'arrive cela va etre dur enfin je fais avec je files bon courage et bonne journée à vous toutes les amies gros :-* :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
mounette (LUZE, 37) répond | Posté le 10-01-2011 à 22:47 | ||
|
Bonsoir les filles,
mon message de hier soir n'est plus là. Soit j'ai fait une mauvaise manip ou soit c'est un problème sur le site. Moi aussi, Joss j'ai eu un week-end très chargé en nourriture. Vendredi soir, repas avec l'entreprise de mon mari. Nous sommes rentrés à 4 h du matin. Samedi, des amis sont venus manger la galette, enfin les galettes que j'avais confectionné avec mes petites mains. Pour finir, diamnche après-midi, anniversaire de ma petite nièce. Maintenant semaine sérieuse pour éliminer tous ses excès. Renée, je vois que tu vas mieux. Caneton, contente pour toi que tous soit remis correctement. C'est chouette que tu puisses reprendre des activités. Joss, tu peux te connecter de n'importe quel ordi pour aller sur le forum. Il suffit juste de renseigner ton identifiant et mot de passe. Moi, depuis que j'ai fais le régime, je suis beaucoup moins gourmande. D'ailleurs j'ai acheté une boite de chocolats fins et nous en avons mangé qu'un quart. et je l'ai depuis au moins 1 mois. Les filles , ne mangeaient pas trop de cochonneries car les kilos vont revenir. Attention!!!! Gros bisous. |
||||
|
|
caneton51 (51) répond | Posté le 10-01-2011 à 20:18 | ||
|
jos on s'est croisé ok je regarde mes messages excuse-moi :-* :-* :-*
|
||||
|
|
caneton51 (51) répond | Posté le 10-01-2011 à 20:17 | ||
|
;) ;) ;) bonsoir les filles renée contente pour toi c super de revenir nous revoir moi je filles ssuis trop pressée gros :-* :-*
|
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 10-01-2011 à 20:15 | ||
|
Que des écarts!!!Hier c'était l'anniversaire des petits 4ans déjà!Mais on ne s'est pas vus.
Alors comme aujourd'hui c'est le jour où je les prends à déjeuner,on a fait leur anniversaire avec cadeaux et gâteau avec des bougies; J'ai bientôt terminé la robe de Jade,reste à coudre la fermeture éclair et faire l'ourlet. Nathy maintenant que tu es à nouveau connectée,tu va pouvoir pianoter tout à loisir! Caneton,regarde tes messages stp. . . Quand on est en panne d'ordi,est-ce -qu'on peut aller sur le forum à partir de l'ordi de qq'un d'autre? Renée, moi non plus ce n'est pas le top..quand j'ai mangé du sucré c'est l'enfer je n'arrête plus. . .il faudrait qu'on m'enferme dans un placard où il n'y a rien à manger,jusqu'à ce que la crise se passe. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 10-01-2011 à 19:48 | ||
Bonsoir les filles,
Chez nous aussi il a geler très fort ce matin , mais dans la journée nous avons eu quelques rayons de soleil. Margaret est venue hier et aujourd'hui et nous avons bien papoter!!! Elle est toujours en panne d'ordi !!!!! Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit. Bisous, bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.