Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
caneton51 (51) répond | Posté le 10-01-2011 à 09:09 | ||
;) ;) ;) bonjour les filles :-* :-* :x renée je penses à toi je :-* vous dit bonne journée gros :-* :-* :-* :-* ici brouillard et temperatures fraiches
|
||||
|
|
caneton51 (51) répond | Posté le 09-01-2011 à 20:41 | ||
;) ;) bonsoir les filles ha renée j'espères que tu vas mieux? te fais de gros :-* :-* :x :x ainsi qu'à toutes celles qui passeront sur le forum à demain et bonne nuit :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 09-01-2011 à 19:53 | ||
Bonne nuit les filles.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (51) répond | Posté le 09-01-2011 à 13:46 | ||
;) ;) bonjour les filles et bon dimanches gros :-* :-* :-*
|
||||
|
|
caneton51 (51) répond | Posté le 08-01-2011 à 20:41 | ||
;) ;) ;) bonne nuit les filles ha renée suis bien contente de te revoir et margaret merci aidée renée c super geniale je vous admires pleins gros :-* :-* :-* :x :x aisni qu'à vous toutes les amies renée tu as pas besoin de nous remercier nous formons une bele et bonne famille de soutien et nous sommes toutes solidaires allez courage on va vers le printemps à demain les amies :-q :-q :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 08-01-2011 à 18:24 | ||
Bonsoir les filles,
Un petit mot , pour donner des nouvelles , je reprends pieds petit à petit , mon fils aîné est passé avec sa petite femme hier après-midi et demain Margaret viens déjeuner avec nous. Merci Mounette ,Jubéa, Joss et Caneton pour votre soutiens . Gros bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (51) répond | Posté le 08-01-2011 à 10:45 | ||
;) ;) ;) bonjoru renée joss jubea mounette nathy margaret ect ..suis allée voir mon chirugien tout est ok ouf :P :P en revient pas comment je marches mais tendance a aller trop vite sinon je peut tout refaire velo marche conduire et courrir je me sent revivre cet aprèm je vais allée marcher avec ma petite chienne c cool :-q :-q :-q pour le poids rien perdue la galère mais là vais reprendre mes activités et sur je dois reperdre gros :-* :-* :x :x à plus tard
|
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 08-01-2011 à 09:27 | ||
|
BONNE ANNEE 2011 les filles!!!!! Je suis en retard pour vous présenter mes voeux de bonne santé, de bonheur, d'amour. . .. pour 2011. J'espère que vs allez toutes bien. Pas le temps de lire tous vos mails du forum car je vs écris du travail :^> . Si je n'ai pas pu venir avt sur le forum, c'est que j'ai eu de gros soucis d'internet et ce depuis Noël X( (plus de téléphon, plus d'internet et plus de télé :(( ). Je viens juste de tout récupérer. . . Maintenant il n'y a plus qu'à prier pour que ça fonctionne et pour de bon!!!!! Car Orange m'a fait "poireauter" pdt 15 jours afin que je sois dépannée CORRECTEMENT! Il a fallu changer la live box! Il l'aurait fait dès le début, je n'aurais pas été aussi "handicapée"!
Allez je vous laisse vite je file bosser :^> Bisous à toutes Nathalie |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 07-01-2011 à 18:37 | ||
|
Dire ce que l'on ressent à nos conjoints ou nos enfants est souvent difficile et en plus on n'est pas compris,on nous dit que si , mais rien ne change dans l'attitude,alors on finit par ne plus communiquer sur le sujet et on MANGE!
|
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 07-01-2011 à 15:21 | ||
|
Bonjour les filles,
Caneton d'après ton entrain les suites de ton opération doivent être bonnes. Renée ne perd pas courage, moi aussi je grignote depuis les fêtes et j'ai repris, mais pour d'autres raisons. j'ai l'impression que nous avons toutes pas de points communs en vous lisant sur le forum c'est peut être pour ça qu'il fonctionne toujours, on se comprend. Bises à toutes :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.