Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
caneton51 (51) répond Posté le 07-01-2011 à 09:03

;) ;) ;) ;) bonjour jubéa renée et mounette ok mounette je te comprends ce n'est pas grave mais je trouvais bizarre le fourm vide :-* :-* :x :x jubéa he oui le trian train quotidien a reprit bon courage à toi :-* :-* :x :x
renée he oui quand on dit les enfants c'est ingrat parfois on se le demande moi j'ai aussi ce problème ma fille ne veut plus me voir depuis des années ele en voit que par son père ma soeur pareil elle apportait ses enfants à garder à mes parents mais quand maman lui a dit ne pouvait plus les garder à cause de papa trop fatigué maman aussi est fatigué ne venait plus voir mes parents là est venue pour leur dit bon noel mais vite fait c toujours ainsi mon frère pareil donc mes parents sont trop contents quand je vais les voir halala!!!!!!!!!! les familles toujours des problèmes comme partout quant aux hommes laisses tomber la neige ils ne comprennent pas instinct maternelle courage renée et vient nous lire cela tereconforte te fais pleins :-* :-* :-* :x :x ce jour je vais voir mon chirugien savoir si bon ou pas suite à mon opération j'espères que oui à ce soir bonnne journée à vous toutes les amies :-* :-* :x :x

mounette (LUZE, 37) répond Posté le 06-01-2011 à 22:02
Bonsoir les filles,
Renée, nous sommes là pour t'aider pour les kilos mais aussi pour le moral. Il faut dire ce que tu ressent à des personnes extérieures car souvent la famille nous comprend pas. Et surtout pas les hommes car c'est trop personnel. Il pense qu'à eu et écouter quelqu'un quand ça ne va pas ils ne savent pas faire.
C'est dommage que nous habitons si loin car j'aurai pris du temps pour aller te voir et discuter. Je sais écouter et réconforter les gens quand ça ne va pas. D'ailleurs, beaucoup de collègues viennent me voir quand ça va pas. Par contre moi j'ai du mal à me confier ou je n'ai pas trouvé les bonnes personnes Je suis une personne très dynamique, toujours souriante devant les gens, mais moi aussi j'ai mais petit moment de faiblesse. Pour l'instant j'arrive à prendre le dessus mais bon ce ne sera pas toujours le cas. Ma maman est en dépression depuis plusieurs années et ce n'est pas facile à vivre pour nous car nous nous sentons impuissante. Donc c'est pour ça que j'ai envie que tu nous parles pour te libérer et reprendre le dessus.
Caneton, désolée si je ne viens pas souvent mais il y a des soirs je viens lire et je n'ai pas le courage d'écrire un message. J'essaierai de faire des efforts.
Par contre demain soir pas le temps de venir car repas de fin d'année à l'entreprise de mon mari et il parait que la soirée va être longue et que je ne suis pas couchée. Heureusement que je vais avoir le reste du week-end pour me reposer.
Bisous et bonne nuit.

RENEE60 (60) répond Posté le 06-01-2011 à 11:58

Bonjour les filles,
Merci de penser à moi, non je ne peux pas raconter ma vie ce serait trop long et pour vous trops chi..t (c'est pas moi qui le dis, c'est l'attitude de ceux qui me sont proche qui me le font savoir), il y a cinq minutes j'ai parler à mon mari de mon état d'esprit et comme par hazard il est parti chercher du bois pour la cheminée (il y en avait largement , mais . . .. . . voilà) .
Par moment je perds pieds et c'est le cas en ce moment, mais il faut toujours que je sois souriante et disponible pour les autres , quant à moi personne ne comprend ce que je ressent ! Ma fille ne me téléphonne pas , elle m'envoie des "mails" (très court) ou des sms sur le portable quant elle viens (aux congés scolaire ( une courte journée))pour apporter les filles , MAIS C'EST NORMAL ! je pense qu'une mère ne peut que souffrir de ça . Pour le reste des enfants vous savez ce qu'il en est!
Bon assez pour aujourd'hui de gérémiades .
Chez nous il pleut , la neige fond , le temps est gris!
J'ai repris pas mal de poids , il faut dire que je suis toujours à grignotter (sucré)et la nuit je mange pour me "caler" !
Bisous, bisous à toutes. :-* :-*

jubea (13) répond Posté le 06-01-2011 à 09:54
Bonjour Caneton,
Bonjour les filles, un petit coucou, travail et enfants malades. Bisous à plus.

caneton51 (51) répond Posté le 06-01-2011 à 09:29

;) ;) ;) bonjour les filles ben dit donc plus personnes ici ou etes-vous? moi snif suis seule pas normal ça :(( :(( je vous dit à plus bonne journée gros :-* :-* :x :x

caneton51 (51) répond Posté le 05-01-2011 à 20:42

;) ;) bonsoir mounette joss renée margaret nathy et toute euqipe moi ça va un peu mieux je me leves et regaloppes mais toujours grippe ça va aller merci mounette de ne pas me laiser seule c gentil joss idem quant a rennée vient nous lire et nous donner des nouvelles renée moi aussi avec ma fille c'est la guerre dur dru mais bon il faut te remonter le morla alors margaret va voir renée stp merci et je vous dit bonne soirée gros :-* :-* :x :x

Joss (Blois, 41) répond Posté le 05-01-2011 à 09:28
Je n'ai pas grignoté hier,c'est déjà un progrès.
Mes 2 petits bouts sont à la maison. . .
Cet aprem,réception du bois pour ma mère,ses médicaments,aller à sa banque pour faire une simulation de financement pour la rassurer sur un éventuel placement.
Tout ça c'est bien difficile!
Courage les malades!!

mounette (LUZE, 37) répond Posté le 04-01-2011 à 23:17
Bonsoir le filles,
Un petit coucou vite fait pour que Caneton se sente moins seule.
Journée speed car beaucoup de boulot et ce soir gym. Mais j'adore aller à la gym car ça permet de décompresser : pas les enfants et pas mon mari.
Renée, il faut pas que tu restes dans ton coin si tu n'as pas le moral. Ce n'est pas bien, il faut dire ce qui ne va pas. Nous sommes là pour t'écouter. Allez courage et j'espère que tu vas rapidement faire face à ce mauvais passage. J'espère que Margaret va venir te voir.
Je vais dormir car ça fait deux nuits que je dors mal à cause d'un gros rhume. Vive l'hiver.
Je vous fais de gros bisous à toutes.

caneton51 (51) répond Posté le 04-01-2011 à 21:07

;) ;) ;) bonsoir les filles y a plus personne qui vient ou etes vous? gros :-* :-* :-* :x :x moi grippe à bientot

caneton51 (51) répond Posté le 03-01-2011 à 09:54

;) ;) ;) bonjour les filles
je vous souhaites pleins de bonne choses pour cette nouvelle annee 2011 renée si tu as pas le morla vient nous parler cela te fera le plus grand bien joss mounette jubea margaret et toues cels que j'oublies je vous dit bonne année 2011 moi j'ai du attrappée u coup froid ce matin bien gelé à il y a bruillard et il reneige en plus prit 5kg là ce jour je recomences regime serieusemet pour pouvoir faire ce que je voudrais et me sentir mieux dnas ma peau et surtout la tete bon je vous dit bonne journée et vous demande de pas oulbier pour martina alez faire un tour sur forum maigrir avec le coeur vous comprendrez moi j'envoit un chèque ce jour pour martina gros bisous à vous toutes et bonne journee :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

941 - 950 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen