Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 03-01-2011 à 08:49 | ||
|
Renée,Si tu ne viens pas sur le forum,étale au moins tes soucis sur ton blog.
Bonne reprise à toutes. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 02-01-2011 à 19:57 | ||
Bonsoir les filles,
Meilleurs voeux à toutes et à leurs familles. Les fêtes se sont bien passées mais les kgrs sont là !!!!!! La reprise en main va être dure . . .. . .. . .. . .. . .. . . Le moral n'est pas au beau fixe alors il va falloir des coup de pieds aux fesses pour ne pas faire des écarts (sucrés). Les filles sont reparties , l'école demain !!!!! Je suis assez mal car je crois que le fossé se creuse entre ma fille et moi , dur d'être mère !! Demain Margaret ne viens pas j'espère qu'elle passera dans la semaine . Je viens moins souvent sur le forum ce n'est pas que je ne pense pas à vous toutes mais comme je le mentionne plus haut le moral n'est pas là , alors je me replie sur moi . Gros bisous à toutes. :-* |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 02-01-2011 à 13:38 | ||
|
J'ai vraiment l'impression de m'enfoncer..à midi encore j'ai trop mangé.
Ma mère ne va pas mieux,loin de là!j'ai dû l'aider à mettre sa culotte.J'ai ramené ses draps et linge à laver. je l'ai trouvée qui essayait de téléphoner au médecin,elle a oublié qu'on est dimanche. |
||||
|
|
caneton51 (51) répond | Posté le 02-01-2011 à 10:38 | ||
;) ;) ;) bonjour les filles et meileurs voeux à toutes pour cette nouvelle année moi reveilon super partie le vendredi soir à 19h rentré le lendemain à 6h du matin et repartie à 11h jour du 1er janvier rentrée hier 20h30très bon reveillon j'ai dansée on a arrose retraite et nouvel an et tout monde en revenait pas que je dansais ils disaient c pas possilbe qu'elle a été opérée moi mdrmdr enfin je vous dit bon dimanche plus qu'a refaire regime demain serieusement manger pleins fruits de mer apporté de bretagne par le bo frère :-q :-q :-q :-* :-* :-* :x :x espères que vous avez toutes passées u bon reveillon et un bon nouvel an gros :-* :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 02-01-2011 à 09:20 | ||
|
EH bien,Mounette quel réveillon!
Bonne reprise à toutes.J'ai voulu reprendre hier mais j'ai craqué le soir. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 01-01-2011 à 20:20 | ||
|
Bonjour les filles,
Meilleurs voeux à toutes pour 2011 et à vos familles : santé, amour, travail, argent. . ..Que du bonheur ! Bises à toutes |
||||
|
|
mounette (LUZE, 37) répond | Posté le 01-01-2011 à 16:42 | ||
|
Bonjour les filles,
Je vous souhaite à toutes et à votre famille, une bonne et heureuse année 2011. Beaucoup de bonheur, joie et surtout la santé. Pour moi, journée très dure car pas beaucoup de sommeil. Nous nous sommes couchés ce matin vers 7h. Heureusement qu'aujourd'hui je n'avais rien de prévu. Enfin si, ce soir j'ai du monde pour l'apéro. Après, retour à une alimentation équilibrée pendant plusieurs jours. Bon j'espère que pour vous le réveillon c'est également bien passé. Bonne fin de journée. Bisous |
||||
|
|
caneton51 (51) répond | Posté le 31-12-2010 à 13:10 | ||
;) ;) ;) BONJOUR ET BON REVEILLON POUR VOUS TOUTES PLEINS GROS :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
caneton51 (51) répond | Posté le 30-12-2010 à 23:27 | ||
;) ;) ;) ;) BONSOIR LES FILLES ET MECI CE JOUR J AI CONDUIT C SUPER SUIS TROP CONTENTE JE VAIS BIEN SAUF UN TRES GROS PROBLEME ME TRAVAILE C 4EST POUR MARTINA LA DAME QUE JE VOUS AI APRLE CELA EST URGENT ET JE PEUT VOUS DIRE QUE SOUFRIR N EST PAS DROLE ODNC VOILA JE VOUS FAIT APPEL POUR AIDER CETTE PERSONNE MOI JE VAIS ENVOYE UNE CERTAINE SOMME POUR CETTE PERSONNE SI VOUS ETES OK DITES MOI LE ET JE VOUS DONERAIS LES COOORDONNES TOUT CECI EST FAIT EN BON UNIFORME SUR TOUT LES FORUM QUI EST AU COURANT ET DIETETICIENNES MERCI 0 VOUS TOUTES DE VOTRE GENEROSITE DONNEZ 5EUROS CE N EST RIEN MAIS CELA SAUVE UNE VIE DONC FAUT ENVOYER PAR MANDAT AVEC VOTR PSEUDO OILA DMEIANJE VOUS EN DIRAIT PLUS SI VOUS ETES D ACCORD GROS BISOUS :-* :-* :x :x :-q
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 30-12-2010 à 20:00 | ||
Bonsoir les filles,
Dur, dur la vie . Lundi nous avons passés une bonne journée avec Margaret et son mari Michel ça fait du bien d'avoir les amis autour de sa table . La neige fond , mais il en reste encore beaucoup trop !!! ça glisse !!! Demain les petits gars arrivent entre 16h et 17h , la soirée va être animée !!!! Je vous souhaite une bonne nuit. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.