Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 30-12-2010 à 17:28 | ||
|
Oui,j'ai cuisiné avec la mijoteuse, du boeuf aux légumes et au cidre 5h en mode high(=rapide)Les légumes restent bien fermes,l'eau s'évapore à peine.Idéal pour cuire sans graisse.
Pas trop raisonnable ces derniers jours car trop de desserts pour les petits.je les ai eu hier et aujourd'hui jusque après la sieste car leur père refait des papiers peints dans la chambre de lucas. Ce soir Arnauld, mon aîné nous invite au restaurant. Il n'y aura peut-être plus de neige pour le nouvel an. mon mari s'endort devant la télé;BFMTV,récapitule toutes les catastrophes de l'année,c'est pas cool! |
||||
|
|
mounette (LUZE, 37) répond | Posté le 29-12-2010 à 23:19 | ||
|
Bonsoir les filles,
Caneton, vraiment pas de chance si tu as été malade. Bon je vois que tu as récupéré. Je vois également que tu vas bientot galoper comme un lapin si tu commences à te déplacer seule. Joss, as-tu réussi à cuisiner avec ta mijoteuse. 11h de mijotage c vraiment long. Je viens d'utiliser mon nouveau jouet (mon tonic jambes) et j'espère que ma motivation va continuer encore longtemp. J'essaye d'en faire tous les deux jours car j'ai fait deux jours de suite et bonjour les douleurs aux cuisses. Il faut souffrir pour être belle. Dodo maintenant car demain encore une grosse journée (en ce moment je fais 9h/9h30 par jour pour essayer de rattraper mon retard). Bisous. |
||||
|
|
caneton51 (51) répond | Posté le 29-12-2010 à 16:50 | ||
;) ;) ;) ;) les filles message important sur tout les forum une fille de 52ans et 2enfants est très malade je vous demande si vous seriez ok pour donner la somme de 5 euros pour elle puisse avoir un truc roulant pour se deplacer est atteint de scleros e plaque moi je le suis à vois sur les autres forum merci avance pour elle :-* :-* :-* :-* :x :x :x à vous de voir :P :P :P :-q :-q
|
||||
|
|
caneton51 (51) répond | Posté le 29-12-2010 à 08:59 | ||
;) ;) ;) COUCOU BONJOUR LES FILLES ME REVOILA
NATHY MOUNETTE RENEE JUBEA JOSS MOI DSL J'AI ATTRAPPEE LA CREVE PAS GAIE :-bd :-bd :((MAIS BON PAS GRAVVE MON FILS EST VENUE ET EN REVIENT PAS COMMENT JE MARCHE BIEN SUIS CONTENTE JE MONTE DESCENDS LES ESCALIERS SANS CANE C'EST GENIAL ET JE SAUTE DANS MON LIT COMME AVANT OPERATION LA ON A PLUS EAU OUF :P :P :P ON A ENCOR DE LA NEIGE ET CE MATIN LEIN DE BROUILLARD MON MARI A ACHETER UNE NOUVELLE MACHINE A LAVER MON FILS ET LE SIEN ONT MISE EN BAS C COOL ET EU COMME CADEAU UN MANTEAU BONNET GANT ECHARPE COMME JE VOUALIT MON FILS BOITE DE CHOCOLAT ET UNE PARURE COLLIER BOUCLES OREILLES ET BRACELET ET CE N'EST PAS FINI CAR LE 1ER JANVIER JE DOIS AVOIR ENCOR DES CADEAUX PAR MON BO FRERE DE BRETAGNE QUI DESCENDS CHEZ MON AUTRE BO FRERE DANS LA HAUTE MARNE C SUPER JE VOUS DIT BONNE JOURNEE ET A CE SOIR GROS :-* :-* :-* :x :x POUR VOUS TOUTES POUR REGIME REPRIT 1KG JE VERRAIS APRES LES FETES POUR REFAIRE ET PERDRE CES SACRES KG :(( :(( X( X( |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 28-12-2010 à 18:53 | ||
Bonne soirée et bonne nuit les filles.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 28-12-2010 à 08:18 | ||
|
Raisonnable. . .pas tant que ça, dimanche soir j'ai terminé les bûches et lundi pas bien du tout.Ce matin,ça va mieux.
Les photos de Noël sont toutes ratées:on ne voit pas les têtes ou bien c'est flou! j'ai l'intention de faire marcher la mijoteuse aujourd'hui, mais il faut s'y prendre vraiment à l'avance. . .le temps le plus court que j'ai trouvé c'est 2h30,et ça va jusqu'à 11h de mijotage.Alors ce sera plutôt pour ce soir. :-* :-* à toutes. |
||||
|
|
mounette (LUZE, 37) répond | Posté le 27-12-2010 à 23:04 | ||
|
Bonsoir les filles,
1ère étape des excès est passée. Maintenant il faut se mettre au vert. Enfin j'avais bien débuté aujourd'hui mais ce soir nous avons été chez des voisins et nous avons fait dégustation de boudins blanc, cou farci, saumon et buche (le tout fait maison) arrosé de pétillant et de blanc. Heureusement que je reprend le travail demain ce sera plus sérieux. Enfin, j'ai monté sur la balance ce matin et je n'ai pris qu'1kg. comme j'avais perdu 500 g avant les fêtes, il n'y a rien de dramatique. Joss je te trouve très raisonnable malgrès ton petit écart dans le frigo. Je crois que tu as été la plus sérieuse de nous toutes. Renée, bon courage avec tes petits enfants. Bisous à vous toutes et bonne semaine. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 26-12-2010 à 18:54 | ||
Bonsoir les filles,
Toujours la galère par ici sur la route du village de Tricot il y avait cet après-midi des congères de 2m de hauteur !!!!!!! alors route coupée et un "tractopelle" est venu la dégagée , la galère continue ça commence à être long :-bd :-bd Demain matin pas de courses car avec les deux petites filles je ne veux pas risquer d'être bloqué ! Je suis un peu fatiguée car les enfants et petits enfants sont venus et avec les filles c'est assez bruyant, les garçons étaient content de voir leurs cousines et Jules a pleurer car il voulait rester dormir mais comme je vais les avoir tout les quatre au réveillon du jour de l'an c'est suffisant !!Les parents vont au restaurant ;) Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 26-12-2010 à 11:18 | ||
|
L'ordi trône à nouveau sur la table de la salle à manger.Hier repas de midi très calorique, mais j'ai zappé pas mal de choses et beaucoup de va et vient dans les escaliers;
Pour moi :apéritif:1 verre de scheppes agrumes 0% qq amuses gueules juste pour y goûter Avocat au crabe Boudin blanc asperges sans vinaigrette pain et fromage(qui pue) 2 t de bûches(franboises,l'autre chocolat et crème de mandarine) 2 crottes de chocolat. Vers 5h j'ai remis mon nez. . .pas seulement, ma bouche aussi!dans le frigo. . . Mais le soir juste un peu de chapon que j'avais zappé à midi et rien d'autre. ce matin petit dej normal et rien grignoté depuis . |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 26-12-2010 à 10:26 | ||
|
Bonjours les filles,
Le réveillon c'est bien passé avec toute la famille. Hier, j'étais de repas chez mes beaux parents et ce midi c chez ma maman. Donc pour moi aussi c'est beaucoup d'excès mais comme dit Joss c'est qu'une fois l'année. Et puis il faut se faire plaisir de temps. Le Père Noël m'a apporté un petit appareil de musculation pour me muscler le bas du corps : "tonic jambes" ou "mini steppeur". Je vais pouvoir bruler des calories. Renée, contente que tu ais pu aller faire réveillon même si le retour n'a pas été facile. Joss, c'était un réveillon à deux mais au moins tu n'as pa fait d'excès et tu as encore perdu un kilos. Caneton, vous n'avez vraiment pas de chance. J'espère que tout va s'arranger. Gros bisous à vous toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.