Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
jubea (13) répond Posté le 25-12-2010 à 21:52
Joyeux noël à toutes, les filles ! Vous avez toutes du mauvais temps, je suis la seule épargnée ? Mais pour combien de temps ? Très très gors écarts, mais bon Noël c'est une fois par an. Pas été du tout raisonnable, tant pis pour moi. Contente que tu aies pu sortir Renée et Caneton, tu te rattraperas peut être au reveillon du 31 avec ton mari. Demain je retourne chez ma mère avec mes frères et soeurs, comme auj. Hier soir c'était chez moi avec beaux parents et belle soeur. Les enfants sont ravis. merci pour ton sapin Renée.
Bisous à toutes :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 25-12-2010 à 20:23

Bonsoir les filles,
C'est avec un grand plaisir que je vais retrouver mon lit ce soir car je suis "naz" et demain matin les petites arrivent pour une semaine.
Je vous envoie des gros bisous et vous souhaite une bonne nui à toutes. :-* :-* :-* :-*
La photo de ce matin avec des perdrix.

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 25-12-2010 à 11:01
Joyeux Noël à vous toutes et à toutes vos familles!
"Agréable" surprise ce matin en ouvrant les volets. . .. Le Père Noël a déposé un manteau de neige. En ce moment il neigeotte un peu et il y a bcp de vent ce qui va amener des congères mais heureusment rien par rapport à Renée.
Ce matin, qd j'ai vu cette neige, je me suis dis qu'heureusement que je ne faisais pas Noël chez moi car on aurait été bien embêté! En effet, pr aller chez moi, il faut monter et pas une pte montée! C'est raide de chez raide alors les voitures auraient du rester en bas! Remarque la famille aurait rejoint "l'utile à l'agréable" car elle aurait festoyé et ensuite éliminer les calories accumulées pr rejoindre leurs voitures.
Allez je vais finir de me préparer pr aller chez ma soeur
Bisous à toutes et encore joyeux Noël

caneton51 (51) répond Posté le 25-12-2010 à 10:50

;) ;) ;) COUCOU RENE ON S'EST CROISE SUIS CONTENTE QUE TU AI PAS FAIRE REVEILLON HELAS CA FALLAIT S'Y ATTENDRE CE JOUR BOBO LA TETE LOL :P :P :P :-* :-* :-* :-* :-*

caneton51 (51) répond Posté le 25-12-2010 à 10:48

;) ;) ;) BONJOUR LES FILLES ET
JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES !!!!!!! :-q :-q :x :x :x :-* :-* :-*
RENNE 'ESPERES QUE TU A PU REVEILLONNER OU ALORS TE RATTRAPPER CE GRAND JOUR DE NOEL
NATHY MOI AUSSI TRES CONTENTE D'AVOIR PU T'ATTRAPER AU VOL MDRMDR MOI UN PETIT CANETON ATTTRAPPER UN OISEAU TU AS DEJA VUE CA TOI LOL :-q :-q :-q :D :D :D ESPERES QUE POUR TOI TOUT S'EST BIEN PASSE CE REVEILLLON ET CE N'EST PAS FINIE CAR NOEL EST CE JOUR :-q :-q :-q :x :x
MOUNETTE TOI DE MEM ESPERES QUE TON REVEILLON S'EST BIEN PASSE ?
JOSS TU AS FAIT REVEILLLON AVEC TON MARI C TOUJOURS CA :x :x :x
POUR MOI PAS GRAVE MON MARI EST RNETRE PLUS TARD QUE HABITUDE VU PROBLEME METEO PLUIS VERGLACANTE NEIGE ET ENSUITE VERGLAS LA GALERE ET SOUS SOL INNONDER OBLIGER DE METTRE TOUT SURELEVER ET LA PAS FINI CAR EST REPARTI AU BOULOT SON FILS EST RENTRE HIER ET DOIT S'OCCUPPER DE METTTRE TOUT A LA GRANGE ON A UN PEU PRES 70CM EAU AU SOUS SOL PEUT PLUS Y ALLER TROP EAU QUEL DEGATS CA VA ALLER IL LE FAUT ALORS LES FILLES JE VOUS DIT ENCOR JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES ET PLEINS DE GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* ET BEAUCOUP DE FAMILLES ONT ETE SUELS CAR VU LA METEO LE REVEILLON n'A PAS PU SE FAIRE HELAS CE MATIN Y A ENCOR NEIGER C LA GALERE NEIGE ET VERGLAS :-bd :-bd :-bd :x :x :x :-* :-* A PLUS TARD ET PROFITEZ DE CES MOMENTS EN FAMILLE

RENEE60 (60) répond Posté le 25-12-2010 à 10:43

Bonjour les filles,
Mon fils avait trouver des chaînes , nous sommes donc partis , à l'allez pas de gros soucis en passant dans les congères , mais au retour aie! aie! aie! des voitures enlisées dans les congères , alors dès que l'on s'arrête . . .. . .. . .. . .. . .. . . , nous avons pelleter , pousser enfin la totale dans le froid et surtout le vent qui nous glaçait .
Une des chaînes (à 120euros) a cassée ça devenait difficile , nous avons mis 2h de plus pour nous mettre au chaud de ce fait je n'ai pratiquement pas dormie (pas moyen de me rechauffer) .
Le repas était très , très calorique !!!!!!!! mais j'ai ai perdue quelques unes en pelletant et poussant (mdr) ;)
Ce matin , pas terrible ! maux de tête et estomac barbouillé (plus l'habitude de manger comme ça).
Bisous, bisous à toutes. :-* :-* :-* :-*

Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 25-12-2010 à 06:48
;) Bonjour les filles JOYEUX NOËL à ttes le forum Passez de bonnes fêtes :-* :-* :-* :x :x :x :-q :-q :-q Margaret

Joss (Blois, 41) répond Posté le 24-12-2010 à 20:06
On a fait un réveillon en duo.
Mon mari est incorrigible, dès 19h il piaffe devant les casseroles.
Au menu crudites avec salade exotique,pizza plutôt genre pissaladière sans fromage,caille rôtie avec petits pois 1dessert pour moi taillefine au chocolat et mon mari viennois vanille/caramel.Zéro alcool cause médicaments j'oubliais:2 mandarines.
Je ne reste pas longtemps car le torti-coli me gagne aussi,poutant ce n'est pas contagieux.
Ce matin pesée:75,8,soit 1kg dégomé!
Demain sera une autre histoire!
Joyeux Noël à Tous :x

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 24-12-2010 à 19:26
Bon Noël à toutes les filles du forum! J'espère Renée que ton fils aura trouvé des chaines afin que vs puissiez ts réveillonner ensemble!
Caneton je penserai très fort à toi pr ce réveillon, je sais que tu es te seule. . . jusqu'à 21h. Ma pauvre, je suis de tt :x avec toi. En tt cas, ça m'a fait énormément plaisir de tchatter avec toi cet AM! Ce fut un agréable moment. Je repense au fait que je t'ai dit que tu m'avais attrapé au vol. . .. c'est marrant car mon nom de famille est un nom d'oiseau mdr! C'était dc le cas de le dire. . . tu as réussi à attraper un tt pt oiseau au vol FELICITATIONSSSS
:-* :-* :-* :-* :-* à toutes et encore une fois passez un trè bon Noël

mounette (37) répond Posté le 24-12-2010 à 18:56
Bonsoir les filles,
Je viens vous faire un petit coucou avant de mettre mon habit de lumière pour aller faire réveillon.
J'espère que Renée, les routes sont déneigées et que tu vas pouvoir faire réveillon en famille.
Caneton, le réveillon va être triste si tu es seule.
Je vous souhaite à tous un bon réveillon et un joyeux Noêl.
N'oubliez pas de mettre vos petits soulliers au pied du sapin!!!!
Gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*

971 - 980 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen