Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par titine (st prix) (95) | Posté le 10-09-2009 à 12:48 | |
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble |
![]() |
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond | Posté le 01-02-2012 à 14:37 | ||
![]()
Bonjour à toutes,
J'aime beaucoup ton brunch Astral, très jolie table. . . Je serais disponible samedi ou dimanche matin pour aller à la piscine de Montmorency, cela vous tente ? Merci de me dire si vous êtes dispo ?? BISOUS. Val. |
||||
![]() | ||||
![]() |
astral (95) répond | Posté le 01-02-2012 à 08:43 | ||
![]()
Bonjour
ce matin je vous met le chat qui veux piquer dans une assiette :D je trouve l'image très drôle . Pour un brunch moi non plus je ne vois pas ou dans le val d'oise ,on va faire des recherches sur le net . Bonne journée et surtout couvrez vous bien il fait très froid . |
||||
![]() | ||||
![]() |
vero95_amour (Montmorency, 95) répond | Posté le 01-02-2012 à 08:38 | ||
Dis donc pourquoi pas une espèce de brunch. . .mais dans le Val d'Oise je ne vois pas où ?
Ce matin en tous cas il faut prendre des calories, car il fait très froid Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
moldue (st gratien, 95) répond | Posté le 01-02-2012 à 00:34 | ||
Completement d'accord avec toi vero. . .on s'en fait un bientôt? ? ??merci encore astral..bon mercredi a vous..maintenez le cap. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vero95_amour (Montmorency, 95) répond | Posté le 31-01-2012 à 12:14 | ||
coucou
il est trop beau ce petit dej, je suis débordée de boulot gros bisous à vous vv |
||||
![]() | ||||
![]() |
astral (95) répond | Posté le 31-01-2012 à 09:51 | ||
![]()
Bonjour
Un petit coucou rapide . Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
moldue (st gratien, 95) répond | Posté le 31-01-2012 à 00:30 | ||
Un petit coucou encore tardif. . .en esperant que vous allez toutes bien ou mieux(astral).bon debut de semaine. . .moldue
|
||||
![]() | ||||
![]() |
astral (95) répond | Posté le 30-01-2012 à 07:06 | ||
![]()
Bonjour
Couvrez vous bien le froid arrive ,l'hiver est enfin là les microbes et virus vont je l'espère disparaitre , mais en attendant voici un petit déjeuner pour bien commencer la journée . Bon lundi a vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
moldue (st gratien, 95) répond | Posté le 28-01-2012 à 14:49 | ||
Coucou vero pour info la brioche c'est 2 tranches. . ..avant je pouvais manger la moitie du paquet, depuis que je suis la methode,je suis repue avec 2 sans rien dedans..c'est vraiment pour me recompenser si je gagne contre la balance. . .au boulot il y a des viennoiseries, des chocolats, des dragees qui circulent et je n'y touche pas. . .je pense au week end. . .pour toi c'est peut etre comme moi,par moment je perd par periode de 2 semaines. . .perseverance est le mot cle. . . Bonne apm a toutes,petite pensee particuliere pour astral. . . Moldue
|
||||
![]() | ||||
![]() |
moldue (st gratien, 95) répond | Posté le 28-01-2012 à 14:46 | ||
Coucou vero pour info la brioche c'est 2 tranches. . ..avant je pouvais manger la moitie du paquet, depuis que je suis la methode,je suis repue avec 2 sans rien dedans..c'est vraiment pour me recompenser si je gagne contre la balance. . .au boulot il y a des viennoiseries, des chocolats, des dragees qui circulent et je n'y touche pas. . .je pense au week end. . .pour toi c'est peut etre comme moi,par moment je perd par periode de 2 semaines. . .perseverance est le mot cle. . . Bonne apm a toutes,petite pensee particuliere pour astral. . . Moldue
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.