Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par titine (st prix) (95) | Posté le 10-09-2009 à 12:48 | |
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble |
![]() |
moldue (st gratien, 95) répond | Posté le 14-01-2012 à 11:50 | ||
Une tres bonne.et heureuse année a toutes. . .je trouve super que vous arriviez a vous rencontrer,cela me parle + car je ne suis toujours pas familiarisee avec le forum. . .après s4mois de methode. . .bonne continuation. . .moldue de st gratien
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vero95_amour (Montmorency, 95) répond | Posté le 14-01-2012 à 07:15 | ||
Bonjour à vous 2 ( les autres ne viennent plus )
Pour nous Martine, c'est dans quelques heures. . .par contre c'est bien dommage de ne pouvoir se rencontrer Val , ça aurait certainement bien fonctionné avec Alexie. Sympa ton atelier bougies. La petite est bien mignonne. Bon je n'ai rien perdu ce matin. . ..dommage Bisous à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond | Posté le 13-01-2012 à 17:46 | ||
![]()
Bon apparemment ça ne veut pas, je ne comprends pas.
J'essaie une dernière. BISOUS. Val. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond | Posté le 13-01-2012 à 17:46 | ||
![]()
Et là j'espère que ça va fonctionner.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond | Posté le 13-01-2012 à 17:44 | ||
![]()
Y'a eu un problème pour la photo. . .
BISOUS. Val. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond | Posté le 13-01-2012 à 17:38 | ||
![]()
Bonjour à toutes,
Et bien la petite à 7 ans 1/2, voilà je serais bien venue avec elle mais j'ai un empêchement et ça me sera difficile de me libérer à l'heure. Je serais heureuse de vous rencontrer mais pas cette fois-ci en tout cas. Je sais que c'est pas toujours facile de réunir plusieurs personnes au bon jour et à la bonne heure. MERCI BEAUCOUP. Photo ci-dessus avec la petite quand nous avons fait atelier BOUGIES. Je vous fais BISOUS. Val. |
||||
![]() | ||||
![]() |
astral (95) répond | Posté le 13-01-2012 à 07:36 | ||
![]()
Bonjour
J-1 Bonne journée a vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
vero95_amour (Montmorency, 95) répond | Posté le 11-01-2012 à 07:52 | ||
Bonjour,
Val L'adresse de la piscine est la bonne. quel âge a la petite ? car je viens avec ma petite fille qui a 8 ans et qui serait ravie d'avoir une copine, évidemment si elle est toute petite ce ne sera pas possible (je laisse Alexie avec les moniteurs, la piscine est un lieu ou je suis 4 fois par semaine depuis septembre, mais que je fréquentais auparavant depuis des années minimum une fois par semaine, et samedi après midi la jeune femme qui surveillera est adorable) Astral j'adore tes petits déjeuner, heureusement que j'ai terminé le mien, sinon j'aurais envie de copier. Je suis ravie de te ou vous rencontrer. . ..Bisous Véro |
||||
![]() | ||||
![]() |
astral (95) répond | Posté le 11-01-2012 à 06:57 | ||
![]()
Bonjour
Voici un petit déjeuner plein de vitamines Val vero va te préciser l'adresse . Bon mercredi a vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond | Posté le 10-01-2012 à 19:59 | ||
![]()
Bonjour à vous toutes,
C'est bien au 5 rue Henri Dunant 95160 Montmorency ? J'aurai la petite en garde ce week-end, je dois voir avant de vous confirmer. Je me renseigne et je vous tiens au courant rapidement. BISOUS. Val. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.