Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 16-12-2011 à 07:54
Bonjour,
Oh non c'est simple les marrons glacés, les miens sont déjà épluchés, et au sirop. . .
Donc il suffit de les mettre au four avec un mélange de sucre glace et de sirop ( je triche, mais faire cuire les marrons pour les confire est une vraie tannée , ils se cassent tous ou presque
Ca souffle fort, et cette nuit aussi mais j'ai l'impression que c'est moins fort que 99.
Il va faire froid cet après midi.
Bon je vous laisse et vous fait des bisous
VV

astral (95) répond Posté le 15-12-2011 à 13:34
Bonjour

vero tu est bien courageuse de faire des marrons glacée car si j'ai bien vue une fois la recette c'est très long de la faire .

Pour le moment moi j'ai décorer le sapin et pour le menu de noël il ne me reste plus qu'une pintade à acheter ,il m'en faut 4 .Nous serons 13 ou 14 je ne sais pas encore ,par contre comme il y a des enfants on va les faire manger avant comme cela nous ne serons pas 13 autour de la table .

Bonne après midi a vous tous attention au fort coup de vent attendue dans la nuit de jeudi a vendredi ,il parait que c'est la même trajectoire que la tempête de 1999 mais que ce ne sera pas avec la même force .

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 14-12-2011 à 15:30
Merci pour le café qui est bien venu.
Que préparez vous en ce moment ?
J'ai fait mes marrons glacés. . .je vais faire des chocolats, mais seulement dans ce weekend, car juste du chocolat et de la crème. . .
Mon menu de Noel est prêt ( dans ma tête) il ne me reste qu'un seul cadeau a acheter
Bisous
A bientôt

astral (95) répond Posté le 14-12-2011 à 09:41

Bonjour

Voici un petit café pour bien vous réchauffer

Bon mercredi

astral (95) répond Posté le 13-12-2011 à 19:53
Bonsoir

Val oui les temps sont dure pour beaucoup de personnes on espère que 2012 sera plus sympa pour beaucoup de personnes.

vero c'est super des chaussures avec 10 cm de talon moi par contre je suis sur que je ne tiendrais pas dessus :D

Bonne soirée a vous

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 13-12-2011 à 07:44
Bonjour,
C'est vrai la tristesse cette année de l'avent..
Même moi je suis plus sobre que l'an passé, sur ma porte un coeur en grelots, l'an passé une couronne pleine de boules colorées.
Bon les fêtes seront elles aussi belles je le crois car rien que de voir briller les yeux des enfants, c'est magique
Bisous
et bonne journée à vous*

Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 12-12-2011 à 22:24

Bonjour à toutes,

Oui je suis d'accord avec toi Astral95, c'est un peu triste cette année.

Je pense qu'en ce moment les temps sont difficiles pour tout le monde :( X(

A travers la randonnée, on oublie tous nos problèmes et cela fait un bien fou.

BISOUS.

Val.

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 12-12-2011 à 17:17
Bonjour,
J'ai passé un bon weekend, mais j'ai attrapé un gros Rube. . .
Je suis un peu cotonneuse.
Et vous ?
Des dépenses pour moi. . .je me suis acheté des escarpins de 10cm de talons. . .et une combinaison pantalon, alors que j'allais pour les cadeaux !!! Horreur
Bon je me suis rattrapée aujourd'hui à la pause déjeuner.
Et vous ?

Bisous à vous

astral (95) répond Posté le 12-12-2011 à 12:27
bonjour

Nous avons une très belle journée ensoleillée par contre il va y avoir des avis de tempête cette nuit .

mimi joyeux anniversaire j'espère que ton moral va revenir .

vero as tu passer un bon week end ?

val92 oui le brouillard était dans certaine région ce week end .

Nous avons été un peu nous promener hier après midi avec mon mari et on a vraiment pas l'impression que noël arrive c'est triste les balcons cette année tout comme les maisons ne sont pas décoré on en vois un petit peu mais vraiment pas beaucoup .

Bon lundi a vous

Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 12-12-2011 à 10:32

Bonjour à toutes,

Je suis allée en randonnée à Fontainebleau ce week-end.

Il y avait un peu de brouillard !!

BISOUS.

Val.

181 - 190 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen