Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par titine (st prix) (95) | Posté le 10-09-2009 à 12:48 | |
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble |
![]() |
vero95_amour (Montmorency, 95) répond | Posté le 26-03-2012 à 08:14 | ||
Bonjour à vous
J'ai raté Astral aux Naturelles, ce sera partie remise Gros bisous VV |
||||
![]() | ||||
![]() |
moldue (st gratien, 95) répond | Posté le 25-03-2012 à 21:53 | ||
bonsoir. . .moi aussi vero,j ai été ravie de notre rencontre, dimanche prochain,nous serons à la piscine vers 8H3O. . .le cours est à 9h..bon début de semaine à toutes placée sous le signe du soleil. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vero95_amour (Montmorency, 95) répond | Posté le 25-03-2012 à 13:12 | ||
Bonjour,
Ravie d'avoir fait ta connaissance Moldue. A la semaine prochaine. Pour les autres passez une bonne fin de weekend Bises VV |
||||
![]() | ||||
![]() |
vero95_amour (Montmorency, 95) répond | Posté le 24-03-2012 à 20:40 | ||
A demain donc, je serais cette semaine avec ma petite fille..
Bisous Ne pas hésiter à me parler |
||||
![]() | ||||
![]() |
moldue (st gratien, 95) répond | Posté le 23-03-2012 à 23:37 | ||
Bon week end chaud et lummineux à toutes,je vais m aerer au maximum en plus de ma scéance piscine de dimanche matin. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vero95_amour (Montmorency, 95) répond | Posté le 23-03-2012 à 08:10 | ||
Bonjour à vous
Oui ce sont les Naturelles de Montmorency si l'une de vous y va dites le moi , je viendrais vous faire un coucou , si ça vous dit Je n'y serai pas toujours évidemment, mais de grandes chances. Gros bisous Véro |
||||
![]() | ||||
![]() |
astral (95) répond | Posté le 22-03-2012 à 12:01 | ||
bonjour tout le monde
Que les jours passe vite je n'avais pas vue qu'on était déjà le 23 mars .Le soleil est là et ca fait du bien . Vero en ce moment ca va bien la santé et revenue a part une douleur dans l'épaule ca doit être a force de porter les petits .ce week end il y a la fête sur montmorency je crois ? Bon jeudi a vous :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
vero95_amour (Montmorency, 95) répond | Posté le 20-03-2012 à 07:46 | ||
Merci pour le café.
Comment vas tu ? A plus Moldue , je suis assez grande ( 1,77) et à la piscine je connais tout le monde ( bon les moniteurs de dimanche étaient en grande partie les nouveaux. A plus à vous VV |
||||
![]() | ||||
![]() |
astral (95) répond | Posté le 19-03-2012 à 15:38 | ||
![]()
Bonjour
Une nouvelle commence avec du soleil mais aussi du froid .Un petit café vous réchaufferas . Bonne semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
moldue (st gratien, 95) répond | Posté le 19-03-2012 à 14:24 | ||
moi aussi j evite la foule. . .je suis la un peu plus tot d habitude. . .moi aussi j ai eu envie de demander a une dame si c était toi. . .on y arrivera à se voir. . .bises à toutes
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.