Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par titine (st prix) (95) | Posté le 10-09-2009 à 12:48 | |
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble |
![]() |
titine (st prix) (95) répond | Posté le 22-03-2011 à 16:57 | ||
vero
Merci de penser a moi c'est déjà beaucoup . je vais me remettre sérieusement a mon régime ,la en ce moment je limite les dégâts. Le 1 er mai nous allons avoir le baptême d'une de mes petite filles et j'aimerai être bien dans mon corps . Bonne fin d'après midi bises a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
vero95 (Montmorency, 95) répond | Posté le 22-03-2011 à 12:52 | ||
Titine
Que te dire pour soulager ta peine, je pense à toi mais ne peux pas faire grand chose. Bisous mimi je ne t'oublie pas. VV |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine (st prix) (95) répond | Posté le 21-03-2011 à 06:40 | ||
bonjour
Je suis bien contente de vous lire , moi j'ai eu une semaine très triste et il va falloir vivre avec la disparition prématurée de mon frère de 47 ans . Je repasserai plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi (Argenteuil, 95) répond | Posté le 19-03-2011 à 20:52 | ||
Véronique je te remerci pour tes gentilles paroles a mon égard ,j ai pas de nouvelles depuis debut mars j essaye de me concentrer comme tu le dit si bien a mes proches Cheri enfants et petite enfants . Le 14 et 15 Mai je reunis familles et Amis pour les 18 ans de ma petite dernière et mes 50 ans que j ai eu en déc. Voilà pourquoi il faut que je perdre c est kgs et en juin j ai un mariage a Bayonne la fille de mes amis de Laval se Marie je me suis remise sérieusement au sport natation et marche demain matin j irai nager une heure , ma balance repart ds le bon sens et j en suis bien contente bonne soirée biz mimi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vero95 (Montmorency, 95) répond | Posté le 19-03-2011 à 07:46 | ||
Bonjour
De bonne heure et de bonne humeur malgré une petite reprise de poids de 400g; Mimi . . .tu as un truc important prévu en mai pour avoir cette date de mai ? Comme je n'ai pas tout suivi, j'ai perdu le fil. J'espère que tu digères tes soucis "amicaux" prend la force de tes proches ( mari, enfants) et dis toi que c'est dommage surtout pour l'autre, elle perd une belle personne! Titine reviens nous. Bon week end VV :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi (Argenteuil, 95) répond | Posté le 18-03-2011 à 16:52 | ||
vero felicitation pour tes 6kgs perdu en 5 mois c est plutot pas mal, ce qui fait environ 1kg2 par mois , moi c est difficile en ce moment mais j ai repris le sport et je pense que ca va m aider. . .il faut a tout pris que je perde avt la mi mai donc les jours sont compter!!!!si vous avez des idees elles sont les biens venues .a bientot mimi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vero95 (Montmorency, 95) répond | Posté le 17-03-2011 à 08:15 | ||
Bonjour
Me voici de retour. Je n'avais pas le temps et surtout pas les informations.. J'espère que vous allez bien. Je suis là, fidèle au poste. J'ai perdu en 5 mois 6 kilos ce n'est pas si mal beaucoup moins bien que prévu mais voilà j'ai fait plein d'écarts et après les fêtes ça a été super difficile de s'y remettre. Mimi vas tu toujours à la piscine ? Titine toujours fidèle bravo. A bientôt Véro |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine (st prix) (95) répond | Posté le 08-03-2011 à 06:35 | ||
Bonjour mimi
Oui il ne faut pas se démoraliser le printemps arrive et avec lui les bon légumes du soleil ca va nous re-donner du punch . Bonne journée :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi (Argenteuil, 95) répond | Posté le 07-03-2011 à 17:58 | ||
coucou me revoila je n arrivai pas a poster un message !!!! mon abonnement est fini depuis fin fevrier . . ..tout va bien ,3jours de repos ça fait du bien .Le soleil est de retour et ça fait tout les biens . . ..pour le poids c est pas genial ,il faut dire quand ce moment il y a tj quelques choses soiree invitation ect. . .il me reste deux bon mois pour atteindre mon poids de forme ne nous decourageons pas. . ..bonne soiree a toutes biz mimi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine (st prix) (95) répond | Posté le 03-03-2011 à 06:38 | ||
Ou êtes vous ??
Si vous n'avez pas le moral venez parler ca vous feras du bien |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.