Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par titine (st prix) (95) | Posté le 10-09-2009 à 12:48 | |
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble |
![]() |
vero95_amour (Montmorency, 95) répond | Posté le 19-03-2012 à 07:45 | ||
Bonjour,
Oh ben alors , moi je suis allée voir une dame en lui demandant si ce n'était pas toi ? . . ...J'avais un maillot marine et vert presque fluo, un bonnet marine avec des lunettes noires, et je suis partie vers 10h30. . ..sur le bord j'avais ma planche t mes palmes. La prochaine fois n'hésites pas. Pour moi pas de soucis de temps je vais à la piscine qu'il pleuve ou qu'il vente, par contre je fuis les heures d'affluence. A la semaine prochaine ? Bises Véro |
||||
![]() | ||||
![]() |
moldue (st gratien, 95) répond | Posté le 18-03-2012 à 19:39 | ||
Bonsoir il fallait etre motivée ce matin pour aller barboter,le temps donnait plutot envie de rester sous la couette. . .j etais daans l eaau de 10h15 à 11h45 dans le petit bassin, de grands cheveux bruns,un maillot bleu ,c etait moi. . ..a bientot. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
astral (95) répond | Posté le 18-03-2012 à 10:49 | ||
Bonjour
Bonne piscine vero , moldue et peux être val [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=164&u=13805071][img]http://i40.servimg.com/u/f40/13/80/50/71/1sml11.jpg[/img][/url] |
||||
![]() | ||||
![]() |
vero95_amour (Montmorency, 95) répond | Posté le 18-03-2012 à 07:57 | ||
J'y vais tout à l'heure d'ici moins d'une heure. . ..
Peut être alors ? Bisous à vous VV |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond | Posté le 17-03-2012 à 19:10 | ||
Bonsoir à toutes,
Merci Astral, je vais bien. Moldue ça va ? Véro95, je sais que tu vas à la piscine tous les dimanches. On ne sait jamais, si j'y vais. . . BISOUS. Val. |
||||
![]() | ||||
![]() |
vero95_amour (Montmorency, 95) répond | Posté le 17-03-2012 à 16:30 | ||
Bonjour les filles,
je n'ai plus les alertes pour ce forum .* Du coup je ne viens plus et comme je suis un peu débordée . . .je n'y pensais pas trop Merci de m'avoir fait revenir Je serai aussi à la piscine de Montmorency tous les dimanche. . .alors si jamais on se voit . . .Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
astral (95) répond | Posté le 15-03-2012 à 20:03 | ||
bonsoir :)
moldue c'est super que tu puisse le faire régulièrement tout les dimanches . Aujourd'hui avec les petits nous avons pus apprécier le retour au beau temps je sais que cela ne va pas durer c'est bien pour cela que j'en ai profiter . vero val que devenez vous ? je sais que moi aussi en ce moment je n'ai pas pus me connecter régulièrement . Bonne soirée :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
moldue (st gratien, 95) répond | Posté le 13-03-2012 à 14:35 | ||
et bien moi j y serais les dmanches matin,c est ma bonne resolution pour raffermir ma nouvelle silhouette et me maintenir en forme. . .bonne journe. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
astral (95) répond | Posté le 13-03-2012 à 10:25 | ||
![]()
Bonjour
Le printemps pointe le bout de son nez chouette ca va faire du bien . Pour une rencontre a la piscine il va falloir voir ensemble nos possibilités a toutes A plus tard :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
moldue (st gratien, 95) répond | Posté le 09-03-2012 à 22:38 | ||
Bonsoir a toutes, demain journee cuisine pour moi pour preparer un repas mexicain pour l anniversaire de mon mari. . .tapas chili. . ..et piscine dimanche avec ma grande fille. . .bon week end a toutes et bonne degustation a toi val
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.