Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par titine (st prix) (95) | Posté le 10-09-2009 à 12:48 | |
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble |
![]() |
miroir (95) répond | Posté le 14-01-2011 à 19:10 | ||
SALUT MIMI
JE SUIS SYLVIE ET JE TRAVAIL SUR L'HOPITAL D'ARGENTEUIL |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi (Argenteuil, 95) répond | Posté le 14-01-2011 à 18:50 | ||
Bienvenue a toi miroir moi je m apellle Michele on me surnome mimi j habite aussi argenteuil j ai 3 enft comme toi une dizaine de kgs a perdre et 50ans je suis aide soigante également . J ai une collègue qui a fait régime du dr dukan et a tout repris . Bonne soirée et a bientôt mimi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
miroir (95) répond | Posté le 14-01-2011 à 10:39 | ||
BONJOUR TOUT LE MONDE
je suis nouvelle depuis lundi 10 janvier je suis du 95 (Argenteuil) je me suis inscrite parce-ce que j'ai fait des régimes genre dr Dukan j'ai vite perdu mais vite repris ,je dois perdre environ 24kg ,j'ai 37 ans et 3 enfants ,je suis aide-soignante voilà-voilà |
||||
![]() | ||||
![]() |
vero95 (Montmorency, 95) répond | Posté le 14-01-2011 à 10:06 | ||
C'est quoi qui se passe ici, plus grand monde. . .
Il fait trop chaud, ou quoi? Demain c'est la pesée, que va t'elle nous dire ? Petites recettes ou autre je suis preneuse Bisous à vous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi (Argenteuil, 95) répond | Posté le 13-01-2011 à 14:11 | ||
Vero merci pour ta réponse . Tu es comme ma fille tu aime les chiffres . Titine soigne toi bien reste bien au chaud bisous mimi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vero95 (Montmorency, 95) répond | Posté le 12-01-2011 à 20:40 | ||
Bonsoir,
Soigne-toi bien Titine; Sinon quoi de neuf dans le Val d'oise ? J'avais oublié de répondre à Mimi, pour mon métier, je suis comptable multi-employeurs. En ce moment je fais partout des charges sociales, ensuite des Tva, puis j'enquille sur les bilans. J'adore ça . . . A plus les filles :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
titi (95) répond | Posté le 12-01-2011 à 19:37 | ||
reposes toi bien et soignes toi bien quand on a la grippe il n y a rien d autres à faire que de rester au lit; bon courage on pense a toi titi ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine (st prix) (95) répond | Posté le 12-01-2011 à 07:18 | ||
Bonjour
Un petit coucou pour vous dire que je suis gripper ,là je vais aller me re-coucher ,le medecin m'a donner ce qu'il faut hier car les bronches était déjà bien prise , donc antibiotique et surtout doliprane et rester au chaud . Bon mercredi à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
louve95 (95) répond | Posté le 11-01-2011 à 22:52 | ||
effectivement la circulation n'était pas top aujourd'hui 1h30 pour 24km. quand il pleut c'est toujours la galère !! Espérons que demain sera un meilleur jour . . .. bons rêves à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi (Argenteuil, 95) répond | Posté le 11-01-2011 à 19:34 | ||
Merci titine pour tes encouragements , en plus ce matin j ai fait un peu de marche a pied pour aller chez mes patients dans bezons tout était bloquer par la circulation j au mis au moins 30 min a faire 500 m donc. J ai décide de garer la voiture et d' aller a pied . Apres 10 h ça allait un peu mieux , apparament l a 14 était fermer et des accidents sur l a86 j espère que demain ça sera plus calme .Bonne soiree a. Toutes biz mimi
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.