Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par titine (st prix) (95) | Posté le 10-09-2009 à 12:48 | |
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble |
![]() |
titine (st prix) (95) répond | Posté le 05-11-2010 à 11:39 | ||
Mimi bonjour
Tu te réveille de bonne heure pour un jour de repos .Tu à raison parfois il faut savoir se libérer de ce qui nous contrarie . Aujourd'hui je ne sais pas encore ce que je vais faire à manger ,je pense que ce sera en priorité de la salade varié car j'en ai très envie en ce moment . Bonne piscine et bon repos à plus bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi (Argenteuil, 95) répond | Posté le 05-11-2010 à 05:53 | ||
aujourd'hui je suis en repos je travail ce weekend et après 8 jours de vacances ça. va me faire du bien , ce midi je vais allez nager 1 h a la piscine cet après midi cine. Bon courage pour ta prise de sang pour ma contrarieter ca va mieux j ai dit ce que j avais sur le cœur et ça ma fait du bien te fais des bisous mimi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine (st prix) (95) répond | Posté le 04-11-2010 à 18:56 | ||
Mimi
Demain matin je vais avoir une infirmière à domicile pour une prise de sang, pour un contrôle de routine ,je penserai à toi quand je verrais la dame . |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine (st prix) (95) répond | Posté le 03-11-2010 à 21:42 | ||
Mimi j'espère que ce n'était pas une grosse contrariété .
Pour moi ce soir c'était soupe + courgettes crème fraîche curry +une petite escalope de dinde un reste de midi + 1 yaourt . Bonne nuit @ demain bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi (Argenteuil, 95) répond | Posté le 03-11-2010 à 21:19 | ||
Ce soir c était piperade et. Œufs au plat c est tout je n avais pas très faim encore une contrarieter ça va passer mais ça fait mal
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine (st prix) (95) répond | Posté le 03-11-2010 à 07:22 | ||
Mimi bonjour
Moi hier soir c'était potage ,filet de maquereaux ,tomates ,concombre . C'est bien que tu te sois avance aujourd'hui pour ton repas , moi je pense que ce sera escalope de dinde crème fraîche et champignons et les légumes je ne sais pas encore Bonne journée @ plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi (Argenteuil, 95) répond | Posté le 02-11-2010 à 20:57 | ||
tu sais je cours un peu moi aussi j ai un probleme avec le souffle j arrete quand ça ne va plus et je marche surtout l essentiel c est de faire le sport qui nous plait .mon repas de ce soir : potage carotte rape et betteraves 2 petits suisses demi pamplemousse.
j ai deja preparer ce que je mangerai demain midi ça devrai le faire.bisous titine et a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine (st prix) (95) répond | Posté le 02-11-2010 à 17:30 | ||
Mimi
tu à raison pour le sport a 2 c'est mieux ca motive ,avec mon mari je me suis inscrite le lundi soir pour faire une heure de gymnastique ,le jogging je n'ai jamais pus en faire , manque de souffle . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi (Argenteuil, 95) répond | Posté le 02-11-2010 à 14:40 | ||
Le sport a une place importante pour moi et permet une aide et un bien être en plus quand on est deux on s encourage c est super . Voilà je suis déterminer a arriver au poids de forme que je recherche et je vais y arriver . Aujourd'hui je travail j irai vend a la piscine biz mimi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine (st prix) (95) répond | Posté le 02-11-2010 à 13:14 | ||
Bonjour mimi
Tu est courageuse pour faire du jogging c'est super .Nous hier nous sommes allez faire une balade en forêt de montmorency ,on à eu de la chance pas de pluie . Bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.