Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par danick95 (95) | Posté le 12-10-2009 à 10:44 | |
EST CE QUE CA MARCHE |
![]() |
MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond | Posté le 05-12-2013 à 14:05 | ||
Je fais des petits messages, je crois que ça passe mieux, il bouffe toujours les grands
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond | Posté le 05-12-2013 à 14:04 | ||
Je disais qu'on a abattu un mur mardi avec le zom, plusieurs sacs de gravats à la décharge
On prévoit de mettre du parquet partout, clair et facile à entretenir |
||||
![]() | ||||
![]() |
MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond | Posté le 05-12-2013 à 14:02 | ||
Il a encore avalé un message, ça me gonfle
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond | Posté le 05-12-2013 à 13:56 | ||
![]()
Maintenant il faut habiller le mur, mais au moins on ne sent plus le froid et on a plus de jour
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond | Posté le 05-12-2013 à 13:56 | ||
Il est fou le forum !! il bouffe les messages ou les passe deux fois :-S
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond | Posté le 05-12-2013 à 13:55 | ||
![]()
Maintenant il faut habiller le mur, mais au moins on ne sent plus le froid et on a plus de jour
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond | Posté le 05-12-2013 à 13:54 | ||
![]()
Ils ne sont pas souvent là, mais cette semaine il y a plusieurs chantiers dans la région
|
||||
![]() | ||||
![]() |
thema1340 (91) répond | Posté le 05-12-2013 à 12:56 | ||
COUCOU :D :D :D
BUBULE hier tout roulait mal :^> :^> :^> :^> :^> matin et soir :(( :(( :(( le soir en partant de Paris France bleue nous avons annoncé que c'était bouché jusqu'à LONGJUMEAU. . .. . .. . .. . .. . .. . ..eh ben c'était vrai. . .. . .. . .. . ... MAMICHA quell chance d'avoir les ouvriers à domicile :-q :-q :-q :-q DANCICk. . .. . .. . ... :x :x :x à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond | Posté le 05-12-2013 à 12:16 | ||
![]()
Chose promise . . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond | Posté le 05-12-2013 à 09:37 | ||
un petit coucou avant de partir faire les courses avec maman
Ce matin soleil, 7° Je reviens dans la journée et je vous passerai la photo de ma nouvelle porte d'entrée installée mardi par les garçons A+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.