Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par danick95 (95) | Posté le 12-10-2009 à 10:44 | |
EST CE QUE CA MARCHE |
![]() |
thema1340 (91) répond | Posté le 13-08-2011 à 19:12 | ||
![]()
:( :( :( temps pourri, pluie +++ pluie, je crois que le 77 a meilleur temps, espèrons que demain nous aurons un rayon de soleil :P :P
à demain MOUNA bon spectacle vous allez être fier de votre petit fils, une année sans feux d'artifice ;) ;) pas trop grave Bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
f311285 (Genève, CH) répond | Posté le 13-08-2011 à 09:38 | ||
![]()
Un bonjour en vitesse!
NEIGE: Merci, et voyons si ça marche? ! ! TOUTES: ici, soleil pour les feux d'artifice sur le lac que je ne verrai pas: Retour de stage du petit-fils rocker avec spectacle: trop important pour qu'il sache que tout le monde l'aime:donc pas de feux, pour la première fois depuis 65 ans ! ! ! :P :P À bientôt! Muma (Doyenne) |
||||
![]() | ||||
![]() |
thema1340 (91) répond | Posté le 13-08-2011 à 09:28 | ||
![]()
Eh bien la journée était bien partie, jardin + soleil :D :D Puis nous sommes parties dans la famille de "ZOM" pour ramasser tomates, courgettes, prunes , pommes , poires :-O :-O :^> :^> Et là nous avons eu un sale moment la cousine de Mr c'est étouffée sans aucune raison , elle n'avait rien avalé. . .. . ...Elle a mis un certain temps à reprendre ses esprits, j'avais le tel à la main. . ...mais les pompiers auraient mis + de 20mn a arriver.
j'ai pensé à le début d'un infarctus, j'avais reçu par l'une d'entre vous les symptones de celui de la femme. Enfin elle a appelé son médécin pas dispo avant Mercredi, il lui a dit si cela vous reprends tel au 15 :^> :^> je demeure inquiète, enfin nous avons passé la soirée avec eux? mais je me souviens que mon beau-père qui était son oncle faisait cela souvent, même la nuit et il courait dehors pour retrouver sa respiration? ? ?? ? ? BUBULE je suis comme toi sacndalisée par les nouveaux pseudos, et on peut faire ce que l'on veut pour MOUNA mais c'est toujours le matricule qui sortira; Neige qui a tant de pouvoir avec ces forums devrait faire circuler une pétition;;;;;;;;;car lorsque c'est un chiffre rajouté çà passe, comme toi ou moi, mais comme MOUNA c'est moche. Pluie + pluie = PLUIE pour 2 jours au moins :( :( :( |
||||
![]() | ||||
![]() |
BUBULE_0 répond | Posté le 13-08-2011 à 00:41 | ||
![]()
NEIGE : merci pour MOUMA , elle sera ravie !!! car les matricules , ce n'est pas son truc !!! et je le comprends !!! quel irresponsable est allée l'affubler d'un tel pseudo !! on pourrait nous demander notre avis , c'est la moindre des choses !!! non, c'est le baba !!! du savoir-vivre !! merci pour elle , on ne voit plus ce maudit n° QUI L A FAIT SOUFFRIR !!!! et oh combien !!!
MOUMA ! vous voulez aller trop vite quand vous nous écrivez , prenez votre temps !!! bon week end à vous !! et rester dans votre coin de Paradis !!! PAPILLON : alors , la journée ? Elle s'est bien passée ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 12-08-2011 à 15:38 | ||
![]()
ça te plait mieux?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 12-08-2011 à 15:37 | ||
![]()
voilà je sais pas si ça marche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 12-08-2011 à 14:27 | ||
![]()
le supprimer on peut pas car on ne sait plus qui tu es mais je vais changer et mettre le n° en tout petit (pour te plaire)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
f311285 (Genève, CH) répond | Posté le 12-08-2011 à 12:37 | ||
Alors, allez comprendre, voilà que tout réapparaît!!!! :P :^> :-O
Alors, à Une fois!!! MUMA (doyenne) |
||||
![]() | ||||
![]() |
f311285 (Genève, CH) répond | Posté le 12-08-2011 à 12:34 | ||
![]()
ET PUIS ZUT:je crois que je vais me taire pour un moment: chaque fois que je passe un moment pr vous écrire, j'appuie sur OK et le message disparaît. J'avais raconté des tas de choses mais M:M:M >:) X( >:) X( :(( :-bd :(
Juste cla : Merci è la très belle NEIGE pour le Pseudo: juste une prière: si vous avez un moment, s. V. P. ! ! ! ! ! supprimez-moi ce matricule "Que je ne saurai voir" :( ;) :( ;) :P Merci et, peut être à bientôt amitiés À TOUTES!! MUMA |
||||
![]() | ||||
![]() |
f311285 (Genève, CH) répond | Posté le 12-08-2011 à 12:25 | ||
![]()
bonjour: En vitesse: ça y est: Le soleil en avait déjà assez de donner un peu de couleur à notre ville un peu trop excitée par les "Fêtes de Genève". Il paraît qu'au centre il y a foule hyperhabillée (jusqu'à burka totale) ou à moitié nue (mini-short et maxi-décolleté). Heureusement que mon quartier est calme, bien qu'en pleins travaux, comme toute la ville. Vacances ouvrières ou budgets dépassés? ? ? Restent les trous et les barricades, mais au moins c'est silencieux. Merci au mois d'août!!!
NEIGE: Enfin on peut vous voir en "clair": superbe, et si bien coiffée. Merci encore une fois pour le joli Pseudo: L'orthographe est bien le mien, mais, (pardon de vous ennuyer encore) de grâce, supprimez-moi ce mitricule que je n'ai pas envie de trouver à achcune de mes apparitions. PAPILLON: Mon orthographe de grand-mère est en général M(o)uMa, (donc avec ou sans o et avec 2 x m) Mais cela n'est pas très important! Et il y a plus grave ds la vie!!!!! MARIE BUBULE: Ravissant votre Pseudo-poisson-rouge. Mes rangements sont la conséquence de 30 ans d'un laisser-aller pathologique et d'affaires, (paperasse et photos familiales) déposés chez moi par mes enfants, lorsqu'ils ont intégré leur propre "chez eux". ODILE: MAMICHA: Ne vous laissez pas abuser par vos supérieurs: ils n'ont pas le droit de surcharger quelqu'un avec le travail d'une collaboratrice malade. Ils sont obligés d'embaucher une intermédiaire . . . (Ou alors vous octroyer son salaire ;) Amitiés à touts!!! MUMA |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.