Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par danick95 (95) | Posté le 12-10-2009 à 10:44 | |
EST CE QUE CA MARCHE |
![]() |
papillon (91) répond | Posté le 16-01-2011 à 08:30 | ||
![]()
BUBULE Bon repos , profitez en un max tous les deux.
MAMICHA habite en hauteur. J'ai failli habiter Auvers sur Oise, il y a 45 ans et ayant de la famille dans ce coin on nous l'avais béconseillé, très mal desservi à l'époque, ce qui à donné Saint Vrain, mais au bout de la commune près d'une gare. DANICK bon séjour en normandie et bon travaux, nous sommes en plein dedans donc bloqués dans la peinture |
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIE BUBULLE (77) répond | Posté le 15-01-2011 à 21:37 | ||
coucou les miss . . ...oui , PAPILLON a bien reçu mon message . . ..je suis bien arrivée , il fait beau , il y a de la neige pour le "zon" comme dit Solange ,
MAMICHA : j'espère que tu n'es pas touché par les crues ni DANICK car je ne vous situe pas trop par rapport à AUVERS SUR OISE , je vais vous laisser pour ce soir , car la fatigue me gagne depuis 6 h que je suis debout et pas de sieste . . ..je tremble et c'est mauvais signe , alors , je vais aller m'allonger et me déconnecter un peu de tout . . ..ne m'en veuillez pas !! bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon (91) répond | Posté le 15-01-2011 à 16:42 | ||
;) :D BUBULE est bien arrivé il y a de la neige. . .. B-) :D :D :-* à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon (91) répond | Posté le 15-01-2011 à 14:12 | ||
![]()
Bonne balade DANICK je vous reverrais jeudi MOUNA MAMICHA BUBULE est bien partie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
annick (95) répond | Posté le 15-01-2011 à 11:46 | ||
Papillon, matinale ou pas encore couchée?.
Hier soir,nous avons passé une bonne soirée avec Fanny et sa petite famille.Nous avons regardé l'émission du grand quizz et chacun a pu faire voir ses connaissances.A nous tous,nous étions champions!. . . je fais comme Marie ,je boucle mes bagages,nous partons faire des travaux à Touffrainville,profotant d'une réunion annulée ludi.9a nous laisse 4 jours et mardi soir,nous filons chez Aude pour assurer le mercredi mensuel;donc,au mieux,je vous dis à mercredi soir ou jeudi matin. Mouma,Dye dye,Papillon,Mamicha,Et Bubule,prenez soin de vous et à bientôt le plaisir de vous lire. |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon (91) répond | Posté le 15-01-2011 à 00:34 | ||
![]()
bonjour à toutes bon voyage Marie mais l'ordi est déjà rangée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIE BUBULLE (77) répond | Posté le 14-01-2011 à 22:27 | ||
BONNE NUIT MOUMA . . .. nous avons des heures à rallonge . . ...tant que tout n'est pas fait , il n'est pas l'heure d'aller se reposer !!! vous avez raison de vous reposer !! vous avez bien rempli votre vie , alors , prenez le temps . . .maintenant
MAMICHA , PAPILLON , DANICK ET DYE DYE : a samedi prochain , à mon retour , a moins que la magie d'internet , puisse faire que je sois parmi vous , dès demain . . ...bises à toutes et prenez soin de vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mouma (Geneve, CH) répond | Posté le 14-01-2011 à 18:11 | ||
![]()
Merci pour vos encouragements. Oui il faudra bien que je me remue :-O !! Ma fille me répète souvent que, si je suis seule, j'y suis certaiement pour quelque chose :P :P .Mais je suis un peu comme mon petit-fils (notre enfant- terrible) qui a subi tellement de pertes durant sa petite vie de 15 ans, que la peur de s'attacher finit par se traduire en révolte et violence :-q Moi, je ne suis plus révoltée, (trop vieille pour cela) mais je me retire dans mes 2 pièces + mini-jardin et attends qu'on vienne à moi. Et ça, dans la ville de Calvin (et ailleurs, aussi - je crois -) devient très rare :( :( :( Et en plus je suis exigeante dans mes fréquentations. . . .(Ah, quelle emm. . .euse, cette grand-mère) >:) >:) >:)
Enfin. . . MARIE: Alors, bonnes vacances!!!!! ODILE: Décidemment on déborde d'activités dans votre famille :-q :-q Est-ce que une heure est plus longue chez vous qu'ici? ou êtes-vous un peu magiciens par les bords? ANNICK: à vous aussi, merci de penser à la "doyenne :-q Et que devient DYE-DYE? je pense souvent à elle: je ne sais que trop ce que c'est d'être prise dans le tsunami de la mort d'un instant à l'autre . . . . A une fois, les fidélissimes et bonne fin de semaine! MUMA (Ursula (doyenne) |
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIE BUBULLE (77) répond | Posté le 14-01-2011 à 15:54 | ||
MAMICHA : c'est un chateau qu'il se construit le fils , tant mieux et qu'il y soit heureux avec sa petite famille , ça fait du bien de voir ses photos , on va suivre l'avancement des travaux en coeur , qu'il n'oublie pas de mettre un bouquet et une vierge au pignon car la charpente sera posée!!!! moi , la vierge est au dessus de la cheminée !!! bises à vous toutes et bon courage à toi pour le déménagement !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIE BUBULLE (77) répond | Posté le 14-01-2011 à 15:51 | ||
Merci les filles pour vos souhaits , je suis rassurée de voir que le moral est revenu pour MAMICHA , que PAPILLON voit le positif plus que le négatif , elle a fait comme moi , aller près des malheurs , cela permet de relativiser . . ..j'espère que cette année , quand même soit douce pour chacune d'entre nous , même si je sais que les épreuves sont là . . .et qu'il faudra passer ce cap . . .nous sommes là pour nous entraider . . ..oui , MAMICHA . . .au printemps , il faudra prévoir une petite réunion entre copines , comme au bon vieux temps . . ..cela nous fera du bien à toutes . . ..j'ai encore à faire , vous vous en doutez, aussi , je vous embrasse de toute mon affection sans oublier notre doyenne qui ne vient qu'épisodiquement , mais on y tient aussi , bisous MOUMA
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.