Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Elina (83) | Posté le 19-10-2009 à 15:49 | |
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif.... Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire.... Qui a rencontré ces problèmes ? Qui peut me conseiller pour l'avenir ? Bon, reprise ce jour : Départ 70.6 Objectif 62 |
![]() |
alex (46) répond | Posté le 30-01-2010 à 10:11 | ||
Alors les filles le resultat de la semaine? ? ?
pour moi: D:73 O:53 P: 55.1, -200g malgré tout, allez plus que 2.1 kg! j'espère que je ne suis pas la dernière du challenge des -4 kgs! biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
LEA (33) répond | Posté le 30-01-2010 à 10:11 | ||
Bonjour les filles
Je vois qu'ici c'est comme sur les autres forums pas le moral en ce moment cela vient peut-être du temps, froid et pluie pour moi. Sinon encore -300 gr avec 3 crêpes, un croissant et une chocolatine cette semaine. Je suis comme toi Alex j'ai envie de sucré et de chocolat. Je vais tenter de manger normalement le W.E. et seulement 1600 gr en semaine. Elina tu veux te rapprocher de Fréjus ou vraiment quitter la région ? J'ai habité 1 an à St Mandrier et mes parents 3 à Cap St Martin. Je vous souhaite bon W.E. LEA |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 29-01-2010 à 12:18 | ||
Elina vous envisagez d'aller dans quel coin de France?
bon allez on va essayer de se motiver pour la semaine prochaine car c'est un peu foutu pour cette semaine! et surtout il faut que je me motive pour faire un peu de sport. . . pfff. . . allez a+! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elina (83) répond | Posté le 29-01-2010 à 11:17 | ||
Bonjour Alex
Oui, comme tu dis pas grand monde en ce moment sur le forum. . .. Je pense que nos partenaires sont dans notre cas, et que la stagnation se fait sentir pour tout le monde, de toutes façons, à un moment ou à un autre. . .. Pour tout te dire, j'ai également la tête ailleurs, car nous envisageons de changer de région pour nous rapprocher d'une grande ville. . .. Affaire à suivre ! Mon sport : le golf, je fais normalement 2 à 3 parcours par semaine. Je dispose également d'une power plate à la maison pour la musculation, il faut d'ailleurs que je m'y remette sérieusement, car depuis quelques mois, je la boude. . .. Le temps est gris aujourd'hui et nous avoisinons les 0°, l'hiver n'est pas fini. . .. Bisous à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 29-01-2010 à 09:41 | ||
Elina nous on a eu de la neige presque toute la journée! enfin pas grand chose, ce matin il n'y a presque plus rien sur la route.
coté JMC, moi j'ai repris des g au lieu d'en perdre, mais je ne sais pas si c'est le froid comme tu dis mais j'ai envie de sucré, de gateaux. . . j'en ai marre de toujours manger du pain, des biscottes et autre chose pas terrible! j'ai envie de brioche, de pain au chocolat. . . le sport oui c'est sur ca me ferait du bien mais j'en ai pas envie. . . que fais tu toi? bon pas grand monde cette semaine, j'espère que ca va les filles? biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elina (83) répond | Posté le 28-01-2010 à 13:52 | ||
Bonjour les filles
Même à Saint Raphaël, il fait froid, gelées cette nuit et 7° sur ma terrasse à 11 h. . . De plus un peu de vent ce matin qui s'est calmé depuis, le soleil brille et c'est agréable. Côté JMC, j'ai vraiment du mal à baisser vite, quelques grs par ci, par là, mais rien de significatif depuis lundi. . . Et vous ? Je me suis remis au sport aujourd'hui, car je crois que c'est un tout, et cela m'aidera peut-être ? Je pense également que lorsqu'il fait froid, on a tendance à se nourrir différemment ? Bon AM A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 28-01-2010 à 12:54 | ||
coucou comment allez vous?
bonne journée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 27-01-2010 à 15:16 | ||
ah c'est cool, j'ai envoyé mon message juste apres le tien et il apparait avant! n'importe quoi!
bon bref. . . biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elina (83) répond | Posté le 27-01-2010 à 08:43 | ||
Bonjour les filles
Juste un petit coucou en vitesse pour vous souhaiter une bonne journée. . .. J'espère que vous n'êtes pas congelées, d'après la météo, il fait très froid : + 5 sur ma terrasse et vous ? A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 27-01-2010 à 08:42 | ||
Bonne journée a toi aussi! ici presque -3!
biz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.