Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Elina (83) | Posté le 19-10-2009 à 15:49 | |
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif.... Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire.... Qui a rencontré ces problèmes ? Qui peut me conseiller pour l'avenir ? Bon, reprise ce jour : Départ 70.6 Objectif 62 |
![]() |
Gisou74 (69) répond | Posté le 22-01-2010 à 18:13 | ||
Merci Lea pour ton avis, je crois que je vais me ranger à votre opinion, j'ai collecté un certain nombre d'avis auprès d'autres amies, qui m'ont donné le même conseil,, donc. . . je vais m'y tenir
Un conseil pour le mal de gorge : la tisane de thym, avec du miel dedans. Pas très bon, mais souverain pour le mal de gorge Bonne soirée Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 22-01-2010 à 09:53 | ||
Léa tu as retrouvé ta voix?
moi aussi je traine la creve depuis une semaine, vraiment crevant! mal a la gorge, rhume, pff ca n'en fini pas! bonne journée j'espère qu'Elina va refaire surface aujourd'hui! |
||||
![]() | ||||
![]() |
LEA (33) répond | Posté le 21-01-2010 à 15:52 | ||
Bonjour les filles
Gisou moi je pense que pour ta taille tu as le bon poids. Maintenant c'est toi qui décide. Je pense que l'on sait quand arrêter de maigrir, il ne faut pas aller trop loin. Sinon nous risquons de tout perdre. Pour moi je vous ai abandonné car j'ai pris un gros coup de froid et depuis 1 semaine pas bien du tout et depuis hier plus de voix. Pour le boulot c'est sympa. Bon je vous laisse car là je suis au boulot et pas bien du tout de venir parler avec les copines. BISOUS A TOUTES LEA |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 21-01-2010 à 15:25 | ||
loulou profites bien de ton WE et tu as raison de ne pas te prendre la t^te!
biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Loulou (99) répond | Posté le 21-01-2010 à 13:37 | ||
Bon, be moi je m'absente qq jours à partir de demain, donc je me pèserai demain matin. . .le we ne sera pas du tt raisonnable, mais bon, ce n'est pas un problème, je suis tjs contente du résultat. . .je n'ai pas suivi le régime rigoureusement, donc, je vise le statu-quo. bon we à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 21-01-2010 à 12:34 | ||
coucou les filles! toujours pas de news d'Elina, panne d'ordi ou encore bcp d'occupations cette semaine?
j'espère que ca va pour vous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gisou74 (69) répond | Posté le 20-01-2010 à 21:25 | ||
Bonsoir, et merci pour vos avis Alex et Loulou.
Non, il n'y a pas de raison médicale de la part de mon médecin, je pense qu'elle est partie dans la même optique que toi Loulou, avoir 2kg de moi pour la sécurité ! Aujourd'hui je me sens bien comme je suis, je m'habille en 40 (ou 42 que je fais reprendre), ce qui ne m'était pas arrivée depuis. . ... je ne sais pas ! C'est peut-êre vrai Alex, que si je reperds plus, j'aurai du mal à conserver et à stabiliser, ou d'être toujours fatiguée et pas en forme. Je vais rester comme ça pour le moment, et voir comment je me sens une fois les beaux jours arrivés Il semble qu'on aie perdu du monde, où sont passées les autres ? Bisous, bonne soiree |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 20-01-2010 à 20:31 | ||
coucou! merci loulou pour tes encouragements? Elina et gisou j'espère que tout va bien?
biz a toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Loulou (99) répond | Posté le 20-01-2010 à 08:16 | ||
C'est vrai que c'est très calme sur ce forum..
Alex, ne te décourage pas, on a tous nos haut et nos bas, je suis sure que ça ira mieux la semaine prochaine. . .accroche toi |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 19-01-2010 à 15:31 | ||
ben alors z'etes malades ou occupées à cuisiner de bonnes recettes JMC?
j'espère que tout le monde va bien! moi faut que je me reprenne car je fais n'importe quoi! ouh la motivation de la semaine dernière a disparue. . . ca m'enerve ces hauts et ces bas. . . j'ai l'impression que je n'arriverais jamais à perdre ces derniers kgs! bon allez j'espère que vous etes plus motivée que moi! biz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.