Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Elina (83) | Posté le 19-10-2009 à 15:49 | |
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif.... Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire.... Qui a rencontré ces problèmes ? Qui peut me conseiller pour l'avenir ? Bon, reprise ce jour : Départ 70.6 Objectif 62 |
![]() |
Loulou (99) répond | Posté le 11-01-2010 à 13:41 | ||
Salut,
Moi j'avais un peu zappé la stabilisation. . .d'ou mon intérêt pour ce groupe. Je crois qu'il faut en effet essayer de rester à son poid idéal pendant qq temps (plus on a perdu, plus on doit avoir une période de stabilisation) et le mieux est que tu trouves toi même ton équilibre et en effet alterner peut-etre pas en semaine mais en journée. . .une journée 1600, le lendemain 1400 et voir ce que ca donne si 1600 ne fonctionne pas. A ta place, je me peserais tt les jours mais ce n'est peut-etre pas un bon conseil. . .tu as posé la question dans les questions perso? |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 10-01-2010 à 20:27 | ||
Coucou!
oui léa gisou te dira car moi non plus je ne suis pas encore en stabilisation donc je ne pourrais pas trop te conseiller. demain je rattaque le regime en essayant de respecter les menus et en faisaint avec les equivalences pour voir ce que ca donne, car a force de faire a ma sauce j'ai l'impression que je ne mange pas tout a fait comme il faut. on verra bien si c'est mieux! allez bonne soirée!grosses biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elina (83) répond | Posté le 10-01-2010 à 17:22 | ||
Bonsoir Léa
Si tu reprends du poids avec 1600 kcal, repasses effectivement à 1400 kcal, une semaine sur 2 par exemple, c'est + sage. . . C'est vrai que la stabilisation se fait à 1600, mais je pense que c'est en fonction des résultats ? Gisou, pourra trés cetainement mieux te conseiller que moi. Aujourd'hui j'ai fait un écart avec galette et champagne, aie ! aie ! aie ! Ce soir potage pour compenser. . .. Bonne fin de WE |
||||
![]() | ||||
![]() |
LEA (33) répond | Posté le 10-01-2010 à 08:51 | ||
Bonjour les filles
Pendant les fêtes j'ai perdu 500gr sans suivre le programme. Samedi pesée +800gr avec 1600Kcal je ne comprends plus rien. Normalement j'ai 7 semaines de stabilisation mais si je reprends comment je fais? je repars sur 1400? Qui as eu ce problème? Je vais essayer de garder le moral. Bises LEA |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elina (83) répond | Posté le 09-01-2010 à 23:04 | ||
Bonsoir les filles
Alex que de chemin parcouru ! Super ! Je n'avais jamais fait le rapprochement avec ton poids de départ, c'est génial ! Toutes mes félicitations. . .. Je comprends mieux pourquoi tu éprouves des difficultés pour arriver à ton objectif. . . C'est normal, les derniers kgs sont toujours + difficiles à perdre, mais c'est sur tu vas y arriver. . . Loulou, il faut t'y remettre, tu dois toi aussi réussir le challenge. . . Allez un petit effort, nous t'attendons lundi. . . Moi aujourd'hui, j'ai légèrement levé le pied et j'ai décidé que chaque samedi, jusqu'à mon objectif, il en sera de même, bien entendu, si je suis ok avec mes résultats de la semaine. . . Bisous bon WE |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 09-01-2010 à 20:46 | ||
Au fait Elina ma fetes c'est le 22 avril alexandra et alexandra, mais c'est gentil quand meme!
loulou t"inquiete, je n'ai que 300g d'avance! et puis j'ai mangé du gateau au chocolat. j'ai testé une recette sans beurre pour l'anni de ma louloutte mercredi, j'ai mis de l'edulcorant, donc presque light! et pas mauvais! si ca interesse quelqu'un. . . allez bizzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Loulou (99) répond | Posté le 09-01-2010 à 17:50 | ||
Félicitations Alex et Elina, moi je ne suis vraiment pas encore dedans. . .j'ai du mal. Lundi j'espère pouvoir m'y remettre sérieusement car pour l'instant ce n'est pas ca et raclette encore ce soir. Donc, +1.3kg par rapport à avant les fêtes et en tous encore 3.5 à perdre. . .c'est pas gagné. . .j'abandonne pour cette semaine et je m'y remets lundi.
Bon we |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 09-01-2010 à 16:24 | ||
Elina je n'avais pas vu ton message ils se sont croisés ce matin! félicitations, moi j'ai un peu perdu mais pas assez serieuse poiur etre revenue au 12/12.
alors moi: D: 73 P1: 56,2 O: 53 bisous bon WE! |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 09-01-2010 à 09:11 | ||
Carine vu le temps qu'on a ici j'ai vraiment du mal a t'imaginer en maillot!
ce matin je suis partie 1 h a l'avance et je suisa rrivée au boulot avec1/4 h d'avance, du jamais vu! malgré les quelques cms de neige tout s'est bien passé! le pb ets que je ne sais pas si je vais voir un pelé ce matin. . . pour pour mes histoires de pied je retiens les chaussettes damart car je ne savais pas gisou que c'etait pas bon de ne plus pouvoir bouger un orteil! ce matin reste 700g des fetes, soit encore 3.2 kgs a perdre. . . j'espère que pour vous toutes vous etes revenues a votre poids, Gisou bravo! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elina (83) répond | Posté le 09-01-2010 à 09:07 | ||
Rapport pesée ce matin :
D 70.6 P1 64.3 O 62 Voilà pour moi, je redémarre P1 en janvier. . . J'ai réussi à revenir à mon poids du 12.12 (avant les vacances et les fêtes). J'avoue que je n'y croyais pas. Cela me rassure, comme je l'ai déjà dit, pour la stabilisation future, d'autant que tes performances, Gisou sont similaires. Cette méthode JMC est vraiment efficace, surtout si on la suit jusqu'au bout. En fait, perdre du poids plus doucement est mieux, notre corps s'habitue progressivement et réagis mieux lorsqu'il faut manager les petits écarts. Finalement la faire une seconde fois, me semble positif dans mon cas, j'arrive à mieux controler la situation, et j'ai appris à mieux me connaitre. L'an dernier, c'était la grande compétition avec Pomme, et à 900 kcal pendant 8 semaines, le résultat ne s'était pas fait attendre. Mais ce n'était pas la solution ! Alex, je te souhaite une bonne fête, je ne sais si c'est aujourd'hui pour toi : Ste Alix ? Avec tous les conseils que nous t'avons donné pour tes pieds, j'espère que ce sera efficace ? Gisou toute la France grelotte, c'est vrai, nous c'est pluie, pluie, pluie. . . Ce matin + 9 sur ma terrasse, mais le ciel est tout gris. Carine, profites, profites. . .. Bisous et bon WE à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.