Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 26-12-2009 à 09:30
coucou: j'espère que tout s'est bien passé pour tout le monde!
les enfants ont été bien gatés!
on va aller voir du coté de la balance ce qu'il en est!
bisous a toutes

Elina (83) répond Posté le 24-12-2009 à 22:45
JOYEUX NOEL A TOUTES MES PARTENAIRES !!!
A cette heure en France, vous avez dû déjà commencer les festivités. . . Je vous souhaite d'en profiter au maximum. . . Pas de remord, ni de culpabilité, nous reprendrons nos bonnes habitudes en janvier. . . Le Père Noël préfére de loin nous voir heureuses, sereines et épanouies, sans mauvaise conscience. . . C'est un jour de fête et je rejoins Gisou dans son beau message. . . Que dire de plus ?
Bisous à toutes

alex (46) répond Posté le 24-12-2009 à 09:39
Bonnes vacances a toutes celles sui y sont, passez de tres bonnes fetes en famille je l'espère pour toutes!

loulou moi aussi hier anniv de ma niece avec plein de bonnes choses, pas pu resister. . . on verra apres les fetes! ce midi on va essayer de faire light!
bisous a toutes

Gisou74 (69) répond Posté le 23-12-2009 à 22:13
Un petit mot en vitesse, pas beaucoup de temps, on se demande où vont les jours quand on est en congés ? ? ??

Lalia, merci du tuyau, j'irai voir tres vite, je suis une fan de lecture

A vous toutes, un Tres Joyeux Noêl, de la générosité, de la joie, du partage, du bonheur, de l'amitié et de l'amour, toutes ces choses positives dont nous avons tant besoin et qui font cruellement défaut dans le monde à l'heure actuelle.
Mais, Père Noël, nous avons été raisonnables et gentilles, donc tout en n'oubliant pas nos petits souliers, ne nous gâtes pas avec des kilos dont nous pouvons nous passer !!!!!

Très Joyeuses Fêtes de Noël à vous et à vos familles
Je vous abandonne quelques jours, départ pour la Haute-Savoie demain matin

Bisous

Loulou (99) répond Posté le 23-12-2009 à 17:48
Bon, c'est vraiment la semaine de tt les danger. Moi c'est pas mieux, hier repas de Noel avec le boulot. . .menu découverte avec 4 vins (et donc 4 verres) différents et il y avait du foie gras, des coquille St Jacques, du boeuf rossini (et oui encore du foie gras) avec du risotto, et le dessert. . .glace marron, chocolat. . ..j'ai tt mangé, un vrai délice mais les calories. . .je ne vous dit pas :-), le soir une soupe et un yaourt. . .ce matin, la balance ne m'indiquait que +600. . .ce que je trouve raisonnable vu les excès mais il faut voir demain. . .aujourd'hui j'ai déjà préparé une buche à la crème au beurre café. . .j'ai gouté mais pour le reste j'ai ete raisonnable, biscotte le matin, steak haché et salade le midi, 1 poire. . .on verra
Pour toi Elina, ca ne doit pas être facile du tout mais tu as bien raison d'en profiter. C'est quand même une période de fête et profitons-en. . .on aura que plus facile à se remettre au sérieux après. Donc. . .JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE à toute, je ne vais probablement pas avoir bcp de temps pour mettre un message et on verra si j'arrive à compléter mon carnet.
Alex, je suis sure que ca ira, relax et essaye de profiter un max sans mauvaise conscience

Lalia (65) répond Posté le 22-12-2009 à 16:41
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !

alex (46) répond Posté le 22-12-2009 à 12:40
coucou les filles! alors Elina je vois que tes journées sont bien remplies!
bon ce matin la balance avait repris ces esprits, +100 par rapport a samedi mais c'est quand même redescendu!
ouf car si je cumule dejà avant les fetes!
allez biz a toutes

Elina (83) répond Posté le 22-12-2009 à 03:10
Bonsoir les filles
Ou plutôt bientôt bonjour pour vous, avec le décalage. . .
Je constate que vous êtes toutes prêtes pour fêter Noël dignement. . . Profitez en bien, entourées de vos proches, cela fait partie des traditions et des bons côtés de la vie.
Mes achats cadeaux se termineront demain avec mon petit fils, je préfére qu'il m'accompagne pour choisir, car à presque 14 ans, il a des idées trés précises. . .
Les magasins sont remplis, c'est trés fatigant de se déplacer dans ces conditions, mais c'est NY, et c'est grandiose. . .
Côté régime, vraiment pas évident. . . je voyage dans le monde entier : Mexique : fagitas - Inde : poulet massala - Japon : sushi - Thaï : riz aux crevettes - Américain : fish and ship, etc. . . Je mange un seul plat par repas, mais c'est très copieux. . .
Bon je vous laisse pour ce soir
bzz

ok je continue (75) répond Posté le 21-12-2009 à 19:40
Bonjour à toutes,
J'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps. . .. . .Courses de noël et autres m'ont pris beaucoup de temps..Je suis montée sur la balance samedi et surprise moins un kilo. . .trop cool.Je garde le cap..Jeudi soir c'est révéillon chez moi nous sommes 14 à table. Menu : Saumon fumé, oie rôtie, citrouille épinard. . ..salade, fromages et bûche. Je vais placer ces deux légumes ensemble dans une verrine les épinards verts au fond et dessus la purée de citrouille, cela fera joli vert et orange. . .Comme c'est moi qui cuisine je mettrai zéro gras..voilà. Gardons notre ligne de conduite..et nous aurons la ligne en 2010..bonnes fêtes et à samedi pour la pesée. . .Bon séjour pour les voyageuses
Carine

Gisou74 (69) répond Posté le 21-12-2009 à 17:34
Elina, ce n'est pas facile de suivre le programme quand on est pas chez soi, j'en sais quelque chose. Il faut s'adapter, adapter les repas, et aller faire ses courses quand on peut pour rajouter fruits et légumes. C'st vrai que les US ont plus la culture du féculent en tant que légume, pas simple du tout
En tout cas, profites bien de ton séjour et de ta petite famille, passe d'excellentes fetes en leur compagnie, et tu reprendras de bonnes habitudes en rentrant en France !
Loulou et Alex, je vois que vous avez déjà commencé à fêter Noël, en avance !
Moi j'essaie de faire léger pendant les quelques jours qui restent, pour ne pas trop souffrir, je ne veux absolument pas sortir des fêtes avec du plus sur la balance, hors de question.
Bisous à toutes

231 - 240 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen