Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
Elina (83) répond Posté le 21-12-2009 à 14:09
Coucou les filles
Et bien dites moi, je ne serai pas seule en janvier à récupérer après les fêtes. . . Je ne peux pas me peser ici, ma copine est restée en France. . . Pas drôle pour manager efficacement mon poids.
Pour l'instant je préfére ne pas y penser, et profiter de mon séjour à New York, j'essaie de choisir des aliments légers, mais ici les féculents font partie du quotidien, donc ? Dur, dur. . .
Aujourd'hui, journée shopping, achats de cadeaux de Noël. . .
Les 2 Menus prévus pour Noël(dans le désordre) amuses bouche - gambas - foie gras (de France) - 4 sortes de saumon fumé (magasin Russe) - coquilles st jacques - filets sole fourrés au crabe - salade - fromages - buche au chocolat - buche aux fruits rouges + champagne - sauterne et bordeaux rouge. . .
Aie ! Aie ! Aie ! Comment voulez vous réussir à maintenir avec tout cela ?
Janvier viendra à mon secours !!! Heureusement. . .
Passez une bonne journée
A bientôt

alex (46) répond Posté le 21-12-2009 à 10:54
coucou les filles! Elina je vois que ton voyage a été perilleux!
enfin profites bien de tes petits enfants!

gisou bonne semaine a toi aussi! moi c'est pas gagné car je suis gourmande de chocolat!
natyboop gisou a raison tu ne dois pas manger assez.

loulou je sais pas si ca va te rassuer mais moi j'ai pris 700g ce WE! et pourtant je n'ai pas mangé de raclette, juste du pain perdu (en plus de ma ration de feculent! pas bien)

enfin mercredi soir je commence les festivités, c'est l'anni de ma niece!
bon ce midi soupe, courgettes a la poele, steack haché, yaourt.

allez bonne journée a toutes!
biz

Loulou (99) répond Posté le 21-12-2009 à 09:52
salut à toutes,
Sympa Elina de nous donner de tes nouvelles. M^me si le voyage a du être long, ca y est, tu y es.
De mon côté je n'ai absolument pas le problème de Nattyboop. . .tès bien samedi matin, puis dérapage tt le we. raclette avec un peu de vin (ben oui, on ne mange pas de la raclette en buvant de l'eau). . .j'ai essayé d'être raisonnable et le soir, pas de rattrapage, dimanche resto, j'avais prévu une omelette, mais il n'y en avait pas j'ai pris une crème de courge. . .moins light mais bon, et on a aussi eu un petit apéro le soir. . .ou j'ai craqué pour qq chips
Résultat du we/ +1kg. . .grrrr J'ai pourtant été raisonnable dans mes dérappage (pas trop mangé de raclette ni de chips). . .mais bon, cette semaine, c'est galère . . .enfin, ce n'est pas le mot. C'est sympa, mais personellement, je ne vais pas faire régime le 25 et le 24. . .raisonnable mais festif quand même et bien sur du vin et du champagne. . .Bon Je n'ai plus qu'à faire un peu attention jusqu'au 24! et très attention après avant de partir mais je pars le 28 en vacances et là aussi je compte bien en profiter quand même. . .on verra après.

Elina (83) répond Posté le 21-12-2009 à 03:40
Bonsoir les filles
Un petit coucou de New York que j'ai rejoint après bien des problèmes. . ..
A Marseille, l'avion avait 1h30 de retard et nous avons failli rater la correspondance, mais heureusement, l'avion pour les usa avait 3 h de retard. . .. A l'arrivée pas de valise, je l'ai récupéré 2 jours après, bon je vous passe les détails, mais quel stress !!!
Maintenant tout est ok et je vais enfin profiter de mon séjour. . .
Ce matin au reveil 20 cms de neige. . . Imaginez ?
Retrouver ma petite famille. . . Que du bonheur !
Coté JMC : J'avoue avoir un peu perdu le fil. . .. J'essaie de manger seulement un plat par repas, car ici c'est très compliqué de se nourrir façon française
Bon je vous quitte pour ce soir
A +

Gisou74 (69) répond Posté le 20-12-2009 à 20:48
Bonsoir
Nattyboop, si tu continues à maigrir, c'est que tu ne manges pas assez !
Alex, bonne semaine

Je crois que pour nous toutes, la semaine prochaine va être difficile, en stabilisation ou pas, donc préparons nos galettes de rattrapage, et évitons les tentations du chocolat !

bonne soirée

alex (46) répond Posté le 19-12-2009 à 11:32
coucou les filles!

moi j'ai perdu 900g cette semaine mais rien perdu la semaine d'avant. j'en suis a 55,4, objectif 53, on se rapproche!
mais bon la semaine prochaine va etre rude, donc il va falloir ne pas trop abuser en profitant quand même. . .

allez passez un bon WE, nous c'est sous la neige! ce matin on a fait de la luge dans le champ d'en face. cool. . . presque les vacances!
bisous

Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 19-12-2009 à 10:19
Bonjour tout le monde ! Et oui, me revoilà ! je n'ai absolument pas laisser tomber le régime mais, en stabilisation à présent depuis 3 semaines, je ne suis plus du tout les menus de JMC mais je fais attention à ce que je mange. je respecte en gros la structure des repas. Ma crainte est aussi de regrossir et je sens qu'avec ce froid et l'approche des fêtes j'ai un peu tendance à être moins vigilante. Cependant, je continue à maigrir sans le vouloir car en 3 semaines de stabilisation j'ai perdu 2,300 kg. Voilà qu'à présent je dois faire attention de ne plus maigrir (conseil de mon médecin et de 2 spécialites dont un gastro entérologue). Mon médecin m'a dit de ne pas descendre au dessous de 55 kg et me voilà à 52,400 kg. Je me sens super bien, je n'ai aucun souci de santé, analyse de sang tout à fait ok J'espère que tout va bien pour vous aussi et que les fêtes s'annoncent joyeuses et gourmandes, il ne faut pas se priver mais redevenir sérieux en janvier ! bon week-end à tous

Gisou74 (69) répond Posté le 19-12-2009 à 09:50
Samedi matin, personne à la pesée pour les résultats de la semaine ? ? ???

Gisou74 (69) répond Posté le 18-12-2009 à 20:10
Bonsoir à toutes
Lagito, quel est ton objectif ? J'ai atteint mon objectif en aout, depuis je suis stable, mais j'ai toujours cette angoisse de reprendre, c'est une lutte constante, et je crois que nous devons apprendre à vivre avec !
Loulou, tu te rapproches à grand pas de ton but aussi
Alex, où en es-tu ? J'ai perdu un peu le fil comme j'ai été un peu débordée ces jours-ci
Sotel, je monte sur ma balance une fois par semaine, sinon je suis trop stressée par les variations d'un jour sur l'autre, mais je sais que beaucoup d'entre nous verifient tous les jours.
Loulou, pour répondre à ta question du menu de Noël, nous faisons le Réveillon chez ma soeur en Haute-Savoie, au menu foie gras, dinde, gratin de cardons, fromages, et en dessert bûches (chocolat, poire/caramel) et rissoles
Le lendemain je ne sais pas
Il va falloir faire attention, et limiter les excès pour ne pas rechuter
Bisous à toutes

sotel (78) répond Posté le 18-12-2009 à 11:33
D'accord avec toi lagito, le + dur est de stabiliser, perso je me pèse tous les jours car bizarrement je ne re-grossis pratiquement pas (ou 100 à 200 g) mais parfois je maigris, alors que j'ai atteint mon poids mini 47 kg pour 1m 56, je ne veux absolument pas descendre + bas, donc je m'autorise des écarts, j'augmente un peu les féculents pour reprendre un peu mais sous surveillance quand même, il faut dire que j'ai du mal à manger tout ce qu'il y a au menu des 1600 kcal et que j'ai maintenant un dégoût du gras et je ne fais pas de sport !!!

241 - 250 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen