Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
sotel (78) répond Posté le 18-12-2009 à 11:33
Ha j'ai oublié de vous dire, j'ai 63 ans et mon objectif était -8 kg atteint en 2 mois 1/2

alex (46) répond Posté le 18-12-2009 à 09:32
lagito tu as raison, il faut constament faire attention, sino gare!

loulou pour le menu je ne sais pas. au reveillon je ne suis pas chez moi et le jour de noel ou le fera chez ma soeur et on fera surement chacune un plat mais je ne sais pas quoi encore.
tu peux aller voir sur le site de Bastide dans rencontre , elle y a mis son menu ou sur son blog endirectduboutdumonde.
biz a +!

Loulou (99) répond Posté le 18-12-2009 à 09:25
-1,5kg, encore 2.5kg et c'est bon. Vous ne m'avez pas répondu pour votre menu de Noël. Vous faites quoi? Je sens que je vais rester à la dinde et au foie gras

lagito (choussy, 41) répond Posté le 17-12-2009 à 15:03
Le plus dur est de stabiliser son poids.Je crois qu'il faut constamment se surveiller,faire un écart de temps en temps,ce n'est pas toujous facile surtout si ona des ennuis et comme la vie n'est jamais sans problemes? ? ??
Courage a bientôt

Gisou74 (69) répond Posté le 17-12-2009 à 11:40
Elina, bon voyage et bonnes vacances

Tres débordée cette semaine, je pense à vous, mais n'ai pas beaucoup de temps

Bisous

Elina (83) répond Posté le 17-12-2009 à 09:58
Bonjour
Dernier petit message avant mon départ. . .
Alex je te promets que j'essaierai d'être présente sur le site, j'emmène mon minuscule ordi, mais je ne sais comment cela va se passer ?
De toutes façons, promis, je vous retrouve à mon retour. . .. En attendant papotez bien entres vous, c'est super important. . ..
A bientôt
Bisous

alex (46) répond Posté le 17-12-2009 à 09:33
elina bonnes fetes a toi aussi mais j'espère que tu viendras quand même nous faire un coucou!
allez occupes toi bien de toi ce matin alors! bisous

les filles j'espère que vous serez quand même presentes malgré le depart d'elina!
biz

Elina (83) répond Posté le 16-12-2009 à 23:11
Coucou les filles
Les valises sont bouclées, demain matin je m'occupe de me faire une beauté avant le départ. . .. Merci du conseil Alex, ce n'est pas gagné !
Encore une fois bonnes fêtes de fin d'année à toutes. . ..
Bzz

alex (46) répond Posté le 16-12-2009 à 20:44
ELina fait un bon voyage et profites bien de ta petite famille, et reviens nous en grande forme, et pas avec les formes!!!
carine c'est bien -600!
bisous a toutes, bonne soirée

Loulou (99) répond Posté le 16-12-2009 à 18:07
Bon finalement moi aussi je vais pouvoir faire mes valise mais pour le nouvel an. Direction le soleil. . .voilà de quoi me remotiver. . .Elina, profite bien à NY, mais si je comprend bien ca va être un séjour très famille. Pouponne bien.
Depuis samedi je stagne mais maintenant que j'ai une motivation supplémentaire, je vais peut-etre être plus raisonnable. . .en tous cas faire moins d'écart . . .jusqu'à Noël. D'ailleur j'hésite pour le repas (réveillon + Noel). Vous avez déjà fait vos menu? Classique ou conseil JMC. . .perso, je pense avoir du mal à vendre cela à toute la famille ;-)

251 - 260 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen