Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
Elina (83) répond Posté le 16-12-2009 à 14:07
Bonjour les filles
Hyper occupée aujourd'hui, donc juste un petit coucou avant de me lancer dans les valises. . .
Côté JMC - 200 gr ce matin. . .. A suivre
J'espère que vous allez toutes très bien. . . Les fêtes approchent ! Dés à présent je vous souhaite un joyeux Noël en famille, profitez en bien et donnons nous RV pour le régime début janvier
Bisous à toutes
Bonnes vacances pour celles qui sont en congés à cette époque
A +

ok je continue (75) répond Posté le 15-12-2009 à 19:28
Bonjour à toutes,

Bravo pour les kilos en moins. Malgré les sorties, je sens que l'on y arrive à l'autonomie face aux repas. Je n'ai pas pu vous donner des nouvelles car Ce week ed j'ai courue les grands magasins, mon fils devait s'habiller beau pour son premier entretien d'embauche lundi, à 19 ans il faut qu'il change de look, pas facile de choisir..bref, lundi matin en partant il était beau et fier. J'ai réussi perdre 600gr. c pas beaucoup mais je suis bien contente.Je vois que les valises se préparent, quelle chance, partir à new York profite bien de ton séjour Elina. Vivement les vacances pour moi c le 23 décembre. Bonne soirée
Carine

Elina (83) répond Posté le 15-12-2009 à 15:52
Bonjour les filles !
Et bien ma copine ne m'a pas trop sanctionnée pour mes dérives du WE, + 500 gr, donc tout baigne, car d'ici jeudi il n'y paraitra plus. . .. Ouf !
Si j'arrive à maintenir cela jusqu'à la fin de l'année, ce sera super : entre 64 et 65. . . Pour reprendre la courbe descendante, on attendra le 2 janvier, je pense, car je suis réaliste. Comme tu dis Alex, maintenir. . .
Ma fille a 2 enfants, un garçon de 13 ans 1/2 , et une petite fille de 7 mois, que je ne connais pas encore. . . Sauf par skype évidemment. . . Je me réjouis de faire enfin sa connaissance, avec la magie de Noël en toile de fond ! Génial !
Je pars le 17 et rentre le 28.12. . . J'emméne un ordi, mais je ne sais si j'aurai beaucoup de temps libre pour papoter avec vous les filles ? Mais de toutes façons je vous promets de faire le maximum.
Loulou, cela m'arrange que tu ne prennes pas le large. . . Je tiens à gagner notre challenge. . . Et toi, Alex, cool cool également. . .
Bonne fin de journée
A +

Loulou (99) répond Posté le 15-12-2009 à 13:49
Félicitation Alex. . .génial
Non, il n'est pas malade mais ca lui arrive parfois encore de m'appeler la nuit et moi, j'ai perdu l'habitude.

alex (46) répond Posté le 15-12-2009 à 10:24
Elina tu as l'air d'avoir passé un super WE! et bientot chez ta fille! je ne me souviens plus, elle a des enfants?
tu y restes combien de temps? tu nous ecriras quand même?

que t'as dit la balance apres ton WE?

Loulou moi ce matin -600, on dirait que le debranchage de pile d'hier a mis du temps a faire son effet. . . enfin comme d'hab je ne crie pas victoire trop vite, je vous dirais le chiffre officiel samedi!

ton fils est il malade pour t'avoir reveillée? c'est qur que quand on se reveille la nuit, pas toujours facile de se rendormir, et puis apres on court toute la journée, donc c'est normal que tu sois naze. . . as tu des vacances bientot?
moi je prends du 24 au 04! ca va faire du bien!
allez plus qu'une semaine!
allez bonne journée a toutes!

Loulou (99) répond Posté le 15-12-2009 à 09:15
Waouw, tu as l'air d'avoir la pêche. . .et voyage à NY en perspective. . .cool, tu ne t'ennuyes pas. . .et tu as bien raison. Pour moi, une petite baisse de régime, je me sens crevée. . .est-ce que ca pourrait avoir un lien avec le fait que je ne fais que courir et que mon fils de 5 ans m'a réveillé 2 fois cette nuit. . .sand doute. Mais j'ai tendance a essayer de me rebouster en. . .mangeant un peu plus. Pas bien ça. Rien de méchant mais j'ai un peu de mal pour l'instant. Et toi Alex, ca bouge un peu?

Elina (83) répond Posté le 14-12-2009 à 20:56
Bonsoir les filles

WE top en Lorraine. . .. Absolument génial ! Repas samedi soir avec des amis au resto (façon gastronomique) et dimanche : journée anniversaire de mariage. . . Rien à dire tout était parfait. J'ai complétement oublié JMC et sans aucun regret, car je ne me voyais pas du tout faire la fine bouche devant des mets aussi raffinés et délicieux. . . La cuisine n'était pas lourde, ni grasse. . .. Sauf l'assiette gourmande du dessert (que je n'ai pas pu finir). . . De plus, je me suis beaucoup amusée et j'ai dansé tout l'AM (danse salon) avec 2 musiciens et un chanteur SVP !. . .
Un souvenir inoubliable ! Entourée de la proche famille et amis. . . Le bonheur !!!
Ce soir, retour à la sagesse et au sérieux. . . J'ai 2 jours 1/2 pour me remettre sur les rails, car je prends l'avion jeudi à la mi-journée pour New York. . ..
Je n'ai pas encore pris contact avec ma copine balance, ce sera pour demain matin, mais je me prépare à sa sanction et ce sera tout à fait justifié. Je reste néanmoins positive et je suis prête à assumer et à redresser la barre.
Bonne fin de journée
BZZ

alex (46) répond Posté le 14-12-2009 à 10:53
coucou les filles! alors elina bien passé ce WE? t'es montée sur la balance?
moi elle stagne au 100g pres, ca m'enerve, j'ai eu beau la debrancher, cette fois elle n'a rien cédé. . .
aujourd'hui il neige, ca sent Noel! ca ne tient pas sur la route heureusement.
bon allez bonne journée!

Loulou (99) répond Posté le 14-12-2009 à 09:39
Bonne nouvelle, we sans conséquence. . .Je peux repartir du bon pied cette semaine. Noël approche à grand pas.
Alors Elina, ce weekend gastronomique, c'était comment? Tu t'es régalée et reposée?
Et Alex, j'ai recommencé il y a peu, donc ,normal que ca marche bien les première semaines, c'est maintenant que ca va être plus lent pour moi aussi. je suis à 63.8, je vise 61 mais j'ai vraiment du mal çà déscendre en dessous de 63. je n'y était pas arrivée la fois passée, avant les vacances.
bonne semaine à toute

alex (46) répond Posté le 12-12-2009 à 09:09
coucou les filles!

bravo elina et loulou! l'objectif se rapproche a grands pas pour vous!
pour moi juste un petit -100. . . bof bof. . . ce WE devrait etre assez tranquille, donc je vais essayer de maintenir les efforts. . .
allez bon WE a toutes et profitez bien malgré tout!

biz

261 - 270 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen