Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Elina (83) | Posté le 19-10-2009 à 15:49 | |
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif.... Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire.... Qui a rencontré ces problèmes ? Qui peut me conseiller pour l'avenir ? Bon, reprise ce jour : Départ 70.6 Objectif 62 |
![]() |
Elina (83) répond | Posté le 10-12-2009 à 14:36 | ||
Bonjour les filles
Je continue mon petit bonhomme de chemin en essayant maintenant d'éviter les fruits. . . J'ai fait une grosse bétise fin novembre en achetant 1 kg de fruits déhydratés (fraise, airelles, poire et gingembre) et le commerçant m'en a offert 500 gr en +. . . Imaginez ? Je me donnais bonne conscience en me disant que j'avais droit aux fruits, mais côté régime, ce n'est pas ce que l'on fait de mieux, et cela explique pourquoi je stagne depuis quelques temps. Inutile de vous dire que j'ai tout donné à mon homme en lui demandant de les dissimuler de ma vue. . . Donc aujourd'hui, il me reste à peine 3 kgs à perdre pour arriver à mon objectif. . . Bon AM bzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Loulou (99) répond | Posté le 10-12-2009 à 13:29 | ||
Moi je craque pour le chocolat un peu le matin, et hier encore speculoos (3) et un peu de massepain au chocolat. . .(St Nicolas passe chez nous, je suis d'originee belge et on garde ces bonnes vieilles traditions). C'est vers 16-17h que c'est le plus dur quand je suis à la maison. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 10-12-2009 à 12:48 | ||
Loulou tu parles de serieux mais tu dois l'etre plus que moi! moi par rapport au - 4 je ne suis qu'a -0.5kg! mais vu que je suis assez serieuse ces jours ci j'espère bien que d'ici samedi ca aura descendu un peu plus!
et toi elina a combien es tu? allez bonne aprem! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Loulou (99) répond | Posté le 10-12-2009 à 11:57 | ||
Salut Alex et Elina. . .vous avez l'air bien sérieuse. . .un BN ca ne doit pas faire grand mal. . .essaye d'enlever un fruit, c'est pas la même chose mais ca diminue un peu le sucré. Pour moi bonne nouvelle ce matin sur la balance. Je suis à -900 gr par rapport à notre petit concours, vous vous rappelez (objectif -4k)? Et vous? Ca bouge un peu? Je sais que vous n'attendez pas non plus le samedi pour vérifier cela :-)!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elina (83) répond | Posté le 09-12-2009 à 20:20 | ||
Bonsoir les filles
Les premières semaines, j'avais adopté les menus JMC, mais maintenant, je fais selon mes envies, mais avec toujours en tête la structure et les quantités. . . Ce midi : Salade choux rouge/filet dinde/ratatouille/fromage blanc 0%/abricots secs - 16 h : pomme -Ce soir : soupe de poissons/artichaud/yaourt nature Comme dit Alex, on verra demain Bonne soirée BZZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 09-12-2009 à 20:08 | ||
coucou les filles! journée assez serieuse, je n'ai mangé qu'un BN! on verra demain sur la balance!
loulou moi cele fait bien longtemps que je ne suis plus les menus, donc je fais en fonction de la base des compositions des menus. c'est sur il faut se creuser la tete pour savoir ce qu'on va manger, masi bon au moins je mange ce que je veux vu que je suis assez difficile; a midi c'etait blanc de poulet a l'echalotte, petits pois carottes, yaourt. a 4H compote et BN (hum hum!); ce soir soupe, endive au jambon, yaourt (j'ai bu un jus d'orange a l'apero). allez bonne soirée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Loulou (99) répond | Posté le 09-12-2009 à 17:27 | ||
Bon, moi je joue un peu au yo-yo mais rien de dramatique
Par contre, je n'arrive pas à coller aux recettes . . .elles ne me branchent pas trop. . .alors je brode. Sans compter que quand je travaille, je ne peux évidement pas suivre les recettesle midi mais j'essaye de coller au régime. . .comme je peux. La première fois que j'ai fait ce régime, il y avait souvent de bonnes surprises, genre tiramisu aux fraises, etc. . .ces 3 premières semaines, je n'ai rien trouvé de très follichon. . .et vous? Bon, j'aimerai -500 cette semaine mais j'ai mangé qq speculoos aujourd'hui et un tt petit peu de massepain. . .pas bien ça ;-). . .mais qu'est-ce que c'est bon. Je ne dois pas être l'exemple à suivre. . .j'arriverai bien à être sérieuse mais cette semaine c'est mal parti. Bon courage à vous toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elina (83) répond | Posté le 09-12-2009 à 09:58 | ||
Coucou les filles
Que de bonnes résolutions Alex, je suis comme toi, étant à mon poids de samedi, je vais essayer de faire mieux, car j'ai un WE très dangereux qui se prépare et il faut que je redouble de sagesse. Passez une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 09-12-2009 à 09:36 | ||
bonjour les filles! je relis mon message d'hier soir et je ne vois pas ce que je voulu dire en disant la maches!? ? ? la laches peut etre? ? ? ouh lala c'est grave!
enfn vous avez compris quand même! ce matin, retour au poids de samedi matin.. ouf. . . y'a plus qu'a rester serieuse pour perdre quelques g de plus! aujourd'hui je serais assez occupée, donc je ne devrais pas grignotter comme souvent le mercredi! allez bonne journée! biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elina (83) répond | Posté le 08-12-2009 à 20:45 | ||
Bonsoir Carine
Alex à raison, il te faut affronter la réalité en face, et surtout ne pas bouder ta balance. . . Lorsque j'ai repris du poids, c'est justement lorsque je l'évitais. . . Pourtant elle fait partie de ma vie depuis toujours, sauf lorsque j'ai des passages à vide moralement, j'ai la facheuse habitude de la laisser de côté, et là, je ne t'en parle même pas !. . . Bonne soirée à + |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.