Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 08-12-2009 à 20:25
Carine je crois qu'il faut affronter ta balance plus souvent! les filles te le diront! si tu la maches trop longtemps tu ne sauras plus ou tu en es, il vaut mieux reagir des que l'on prend 500g plutot que quand on a pris 3 kgs!
allez bon courage, bizzz

ok je continue (75) répond Posté le 08-12-2009 à 19:26
Bonsoir les filles,
figurez vous que je n'arrive meme pas à monter sur la balance. . .j'ai commencé le 6 juillet avec 76kg, j'ai bien perdu jusqu'à 71 kg..et en ce moment je pèse 74Kg..je fais du yoyo. . .et ça M'ENERVE. . .demain . . .c décider je me pèse. . .. . .Je vois que vous allez bien, que les sapins de noël sont prêts..c'est bien agréable cette période

Pour Léa pas de panique les 500gr seront vites oubliés
Bonne soirée
Carine

Elina (83) répond Posté le 08-12-2009 à 15:09
Bonjour les filles !

Ouf, mon cassoulet est éliminé. . . Il me faut maintenant essayer de descendre un peu d'ici la fin de la semaine. . .
Pour répondre à Loulou, je ne me suis pas fixée de date, mais un objectif. . . Cela mettra le temps qu'il faut, no problème ! L'an dernier, j'ai maigri beaucoup trop vite avec le programme 900 Kcal. . . et je ne veux plus refaire la même erreur. Mon corps doit s'habituer petit à petit et je laisse le temps au temps. A aucun moment je ne m'étais octroyée d'aliment non permis. . . Cette fois ci, je fais régulièrement des petits écarts sans me culpabiliser pour autant. . .
Effectivement décembre est un mois rempli de pièges, qu'il va falloir gérer au mieux, donc je pense qu'il est plus raisonnable de tabler sur courant janvier pour arriver à nos objectifs. Là dessus, je te rejoins Alex, ne pas reprendre sera déjà très bien.
Passez un bon AM
A+

alex (46) répond Posté le 08-12-2009 à 11:08
coucou

non loulou pas de date fixée, difficile de savoir en combien de temps je vais perdre ce qui me reste, soit presque 4 kgs. . . a ce rythme c'est pas gagné!
mais bon, c'est sur qu'avec les fetes les tentations sont grandes, donc on va dire objestif du mois de decembre, debut janvier, c'est de ne pas reprendre!
allez bonne journée!

Loulou (99) répond Posté le 08-12-2009 à 10:07
Salut,

Oui, relativement sage. . .et ca désend de nouveau. . .100 gr :-) C'est pas grand chose mais ca fait du bien au moral. . .c'est vrai que le mois de décembre est vraiment un mois difficile mais j'ai voulu reprendre le régime justement pour éviter de trop reprendre à cette période. je pense faire encore régime en janvier et puis essayer de stabiliser. . .pour rester à ce fichu poids même si je fais des écarts de temps en temps! Et vous? Vous pensez continuer longtemps? Ou pas de date fixée, juste un objectif poid?

alex (46) répond Posté le 07-12-2009 à 20:47
coucou! oui assez sage aujourd'hui Elina! (juste un petit gateau. . .)

Elina (83) répond Posté le 07-12-2009 à 20:39
Bonsoir les filles
J'espère que vous avez récupéré votre WE en étant sage aujourd'hui ?
je vous souhaite une bonne soirée, à demain. . ...

Elina (83) répond Posté le 07-12-2009 à 15:45
Bonjour Alex
En ce qui me concerne ce soir, j'envisage un menu rattrapage pour éliminer complétement mon cassoulet, car en fin de semaine, j'ai un WE super chargé : déplacement en Lorraine pour fêter un anniversaire de mariage. . . Donc tu vois j'ai intérêt à prévoir et à être très sérieuse toute la semaine.
Bon AM

alex (46) répond Posté le 07-12-2009 à 15:33
bienvenue à Léa!
au debut de ce forum nous avions remis les regles pour la stabilisation, les as tu relues?
en tous cas, c'est vrai que 500g ce n'est pas grand chose mais il faut reagir tout de suite!

enfin je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à me lacher le WE!

ce midi, retour aux bonnes habitudes: soupe, purée carotte et purée brocolis maison, roti de porc, yaourt.

ce soir je ne sais pas encore. . . et vous?
biz

Elina (83) répond Posté le 07-12-2009 à 15:27
Bonjour les filles !

Vous n'êtes pas seules à avoir fait des bétises ce WE, pareil pour moi, j'ai craqué pour un cassoulet samedi, et ma copine ne m'a pas fait de cadeau cette fois. . . C'est vrai que je savais à quoi m'en tenir, mais bon !. . ..
Bienvenue à Léa. . . Ah la stabilisation ! Pour moi c'est le + difficile. . . En fait pour réussir, il ne faut pas rêver et continuer à appliquer les régles JMC, c'est un travail de longue haleine, mais avec beaucoup de motivation, on doit pouvoir arriver à maintenir son poids. . .
Je peux maigrir assez facilement, c'est vrai, car j'en ai la volonté, mais mon gros problème, c'est de pouvoir maintenir mon poids. . . Pas de secret, il me faudra toujours surveiller les aliments que je mange. . . C'est la dure réalité, j'en ai pris conscience, et je ne dois pas me voiler la face. . .
Il me faudra dorénavant avoir le plan des menus en mémoire et toujours l'appliquer si je ne veux pas continuer à faire le yoyo. . .
Donc Léa, 500 gr c'est pas grand chose, tu peux les reperdre facilement, mais un conseil, restes très vigilante.
Bon AM

291 - 300 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen