Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Elina (83) | Posté le 19-10-2009 à 15:49 | |
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif.... Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire.... Qui a rencontré ces problèmes ? Qui peut me conseiller pour l'avenir ? Bon, reprise ce jour : Départ 70.6 Objectif 62 |
![]() |
Loulou (99) répond | Posté le 28-11-2009 à 08:28 | ||
Elina. . .500gr par semaine, oui,c'est extra. Je signe de suite. Mais pour les dernier, pour déjà avoir essayé de les perdre je sais que je perd vraiment difficilement et donc rien ou très peu pendant plusieurs semaines.
Il faut sans doute baisser à 1200 ou 900 mais c'est dur rt il y a un risque de reprendre plus vite je trouve. . .donc patience. Bon, 64.5 ce matin, ad 1.5kg en moins pour la semaine et 500 gr par rapport à notre concours. Mais bonne nouvelle mon fils va bcp mieux et on part donc quand même en we chez des amis. . .je pense que je risque de reprendre un peu. Et vous, ca donne quoi? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elina (83) répond | Posté le 27-11-2009 à 20:48 | ||
Coucou Alex
Me voilà rassurée, et je pense que dans ces conditions, tu as tout à fait raison de vouloir arriver à ton objectif. . .. Tu sais, le poids ne veut rien dire, si tu es musclée, automatiquement tu pèses + lourd. . . Exemple les nageuses, ou en règle générale les sportives. . . Elles paraissent sveltes, élancées et pourtant je suis toujours étonnée lorsque je prends connaissance de leur poids . . .. Bonne soirée à demain Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 27-11-2009 à 14:41 | ||
Non Elina, vu ma taille, 1.53m , je viens juste de passer en poids normal, avant à 59 j'etais encore en surpoids.
Donc je ne pense pas que mon objectif de 53 soit exagéré. PAs d'inquiétude, les rondeurs sont encore là et même avec 4 de moins on ne me qualifiera pas de mince. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elina (83) répond | Posté le 27-11-2009 à 14:13 | ||
Coucou les filles !
Alex peut être es tu arrivé à ton poids normal ? Ce qui justifierais que tu es tant de mal à descendre ?. . .. Tu sais l'an dernier, je visais les 60 kgs, c'est vrai j'y suis arrivé, mais je n'ai pas pu les tenir bien longtemps. . .. C'était trop bas pour moi, un mirage, je me sentais fatiguée, triste et physiquement pas génial : "creuse" de partout. . . Je pense que vu ma morphologie et mon âge (58 ans), entre 62 à 64 kgs, ce serait parfait. . . C'est pourquoi je vise les 62, pour me permettre d'avoir un peu de marge. Loulou c'est vrai que les derniers kgs sont + difficiles à perdre, mais en adoptant ce genre de méthode, c'est sur qu'ils finissent par partir. . . Si je me débarrasse de 500 gr/semaine, cela me convient tout à fait, et toi ? Gisou, ne t'en fais pas, sérieuse comme tu l'es, cette pizza sera bien vite oubliée. . .. Tu as fait un petit écart, et alors ? De temps à autre cela arrive, et tu sais mieux que quiconque te remettre sur les rails. . . Ton boulot doit être super sympa et je comprends mieux pourquoi tu es si souvent absente. Bisous bon AM |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 27-11-2009 à 12:36 | ||
Gisou si tu es montée dessus apres la pizza c'est que tu devais te douter de ce qu'elle allait te dire, non? enfin les pizzas ne sont pas interdites, il faut savoir les choisir ou alors ne pas manger que ca et en prendre qu'un morceau, mais c'est sur qu'en déplacement on ne doit pas faire toujours ce que l'on veut!
allez rattrape bien ce soir mais ne t'affame pas quand même! si ca peut te rassurer moi je n'ai pas perdu un g depuis 15 jours. mais au moins si je prends 300g je les reperds, ca va ca vient! allez a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gisou74 (69) répond | Posté le 27-11-2009 à 11:56 | ||
Bonjour les filles
Je sais pourquoi je ne monte pas sur ma balance en cours de semaine, elle n'etait pas du tout gentille avec moi hier matin (mais quelle idee aussi apres une pizza !) Hier soir j'ai eu de la visite, donc pas pu trop rattraper. A midi saumon et légumes, on verra demain, je vais me serrer la ceinture ce soir. Je suis responsable Ventes Grands Comptes Europe pour ma société, nous travaillons dans le domaine automobile, autant vous dire que cette année n'etait pas fabuleuse ! Vivement 2010. Cela vous explique mes déplacements, puisque mes clients sont disséminés un peu partout Bonne journee Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Loulou (99) répond | Posté le 27-11-2009 à 10:44 | ||
Salut les filles.
Merci de vos messages. Oui, ca va bcp mieux mais je le garde à la maison encore aujourd'hui. J'essaye de travailler de la maison mais ce n'est pas évident. Bon, hier, j'ai quand même craqué avec qq biscuits (petits beurres et 1 barre de céréales spécial K). J'ai compensé la fatigue par un peu de sucre. . .mais sans conséquence sur la balance. Mais bon, j'ai été très raisonnable quand même. Et repas régime. Les derniers kilos sont les plus durs à perdre . . .ca descend lentement. . .c'est dur. Comme je viens de débuter j'ai un avantage mais en dessous de 64 je descend vraiment difficilement. . .et j'aimerai atteindre 61. . . Courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 27-11-2009 à 10:04 | ||
coucou!
oui pesée officielle demain! moi pour l'instant apres des hauts et des bas c'est 0 depuis 15 jours. allez bonne journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elina (83) répond | Posté le 27-11-2009 à 08:07 | ||
Bonjour les filles !
Voilà la fin de la semaine, demain jour de pesée générale ! Pas trop de stress je pense ? Nous sommes tellement sages et motivées. . .. J'espère que ta nuit a été meilleure Loulou et que tu as pu récupérer ? Alex, ta balance est toujours sympa ? Gisou ta petite jupe te va ravir, n'est-ce pas ? Bonne journée à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 26-11-2009 à 16:09 | ||
Elina on verra demain si j'ai eu raison, mais je commence a voir que quand ca baisse, et bien je ne me dis pas de suite que c'est acquis car des fois ca remonte aussi sec, donc je prefere attendre quelque jours pour me dire que c'est de l'acquis!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.