Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 19-11-2009 à 16:12
ma puce a une méga bronchite asthmatique bien infectée, apparemment elle a la dose de medocs! bizarre on ne l'a pas vu venir celle là! d'habitude elle est bien enrhumée et ca degenere, mais là, rien! enfin papa a droit a des jours enfants malades, moi aussi mais pas payé je crois, donc du coup c'est lui qui s'y colle!
je viens d'appeller elle dort encore, donc grosse sieste! allez a+


Elina (83) répond Posté le 19-11-2009 à 14:28
Coucou les filles !

Gisou, c'est également le dimanche matin que je repasse, mais comme j'ai fait du sport avec mon homme dimanche dernier, je n'ai pas pu, donc je l'ai reporté à hier. . . Je m'organise toujours pour repasser régulièrement 1 fois par semaine, sinon après il y en a trop. . .
A les gourmandes ! vous avez raison de faire des petits écarts, il ne faut pas tomber dans les extrèmes en abandonnant ce qui fait les plaisirs de la vie. . . Surtout dans votre cas à toutes les 2 !
Alex j'espère que ta puce va mieux ? C'est bien si ton mari peut s'en occuper. . .
Bonne fin de journée
A +


alex (46) répond Posté le 19-11-2009 à 11:34
coucou les filles! comment ca va aujourd'hui?
moi pas bien dormi, grande louloutte est malade, bronchite asthmatiforme +++. hier elle se plaignait de la gorge et toussait mais comme elle en rajoute souvent car elle aime bien le sirop, j'ai attendu. et cette nuit, fievre, toux, sifflement, enfin bref pas le top quoi! ce qui est bizarre c'est que d'habiture avant de faire çà c'est qu'elle etait bien enrhumée et ca degenere, mais là, pas vu de rhume. . . bizarre. . . donc papa n'est pas allé travailler. . .
voilà les petits malheurs d'aujourd'hui!
biz


Gisou74 (69) répond Posté le 19-11-2009 à 09:55
ELINA, quel courage pour le repassage, j'ai un énorme panier qui m'attend, avec les nappes du repas des 20 ans de mon fils, les housses de couette, ppfff, corvée corvée, mais il faudra que je le fasse. C'est habituellement la tâche du dimanche matin
ALEX, tant pis pour les nems, c'est trop bon, tu as raison. Il faut se faire plaisir aussi, de façon à ne pas se lasser ! J'ai mangé quelques petits sablés hier soir devant la télé, c'etait trop bon !
Bisous


alex (46) répond Posté le 18-11-2009 à 20:07
non pas regime les nems! 360 cal les 2!
je sais je suis pas raisonnable. . . mais en ce moment, j'ai un peu le ras le bol du regime et j'ai envie de chose qui ne sont pas regime!
bon je vais essayer de ma calmer d'ici la pesée de samedi!
bonne soirée! moi ce ne sera pas foot, j'ai la chance que mon chéri n'aime pas ca. . .
biz


Elina (83) répond Posté le 18-11-2009 à 19:54
Bonsoir Alex
Tout comme ta maman, lorsque je vais rendre visite à ma fille à New York, il m'arrive à moi aussi de faire le repassage. . .. Je pense que c'est tout naturel et personnellement, cela me fait plaisir de participer aux taches ménagères ou à la cuisine. . .
Je ne sais si les nems sont recommandés, je ne le crois pas ? Mais tu as raison de te faire plaisir de temps à autre.
Bisous à demain (ce soir foot, donc pas d'ordi.)



alex (46) répond Posté le 18-11-2009 à 17:25
moi je ne suis pas equipée pour le repasssage mais je crois que ce serait pareil! je plie au maxi a la sortie de seche linge et le reste attend des fois des semaines, parfois jusqu' a ce que ma mere vienne garder les filles et me le fasse (faut bien qu'elle s'occupe quand elles font la sieste!)
bon allez sur ce, je vais voir ce que je vais faire ce soir. . . j'ai acheté des nems, pas regime mais ca fait trop longtemps! je sais pas si ce sera pour ce soir!
allez bonne soirée!


Elina (83) répond Posté le 18-11-2009 à 13:41
Coucou les filles !

Et bien voilà Alex, mon repassage est terminé. Contrairement à toi j'aime assez ce travail, il faut dire que je suis super équipée avec une centrale, ce qui facilite bien les choses. . .

Je vois que les partenaires "stabilisation" tiennent bien la route et j'en suis ravie. . . Ne vous laissez surtout pas dépasser. . . Vous serez nos futurs exemples à suivre et côté soutien, il n'y a pas mieux. . .. Nous pourrons nous aussi réussir. . .
Bon AM


alex (46) répond Posté le 18-11-2009 à 10:04
Gisou visiblement tu es sur la bonne voie! tu vois qu'il ne faut pas avoir peur de la balance!

elina bon courage pour le repassage, c'est ma bete noire!
biz


alex (46) répond Posté le 18-11-2009 à 10:03
Bernie quand as tu commencé? moi j'ai commencé le 27 avril a 73 kgs aussi, donc tu vois c'est possible!
quel est ton objectif?
allez a+ viens nous donner des nouvelles!



421 - 430 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen