Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
Elina (83) répond Posté le 18-11-2009 à 09:35
Bonjour Gisou
Et oui, nous faisons toutes les mêmes expériences ! Cela nous aide à "grandir" et surtout à éviter de retomber dans les mêmes erreurs. . .
Tu vois ce matin, ma balance remonte un peu, mais cela ne me perturbe pas du tout, je dirais même que c'est normal. . . Je ne suis pas allée à la selle régulièrement depuis 2 jours, donc tout s'explique. . ..
Mais encore une fois, aucune règle de ce côté, tu as raison, sur ce point, nous sommes différentes les unes et les autres?
Bon ma table de repassage m'attend, à bientôt les filles. . ..
Bisous à toutes


Gisou74 (69) répond Posté le 18-11-2009 à 09:18
Un petit coucou du matin, avec le soleil, ca remonte le moral
J'ai quand même rendu une petite visite à ma Balance ce matin, résultat 0, rien repris (ou si j'avais repris c'est reparti).
La formule fonctionne !
Je crois vraiment que le tout c'est de savoir se rééquilibrer si on a fait des excès, soit par galette de rattrapage, soit par 1 ou 2 jours à 900 cal. Ou bien c'est le fait que j'avais quand même 2 repas sur 3 corrects, je ne sais pas.
En tout cas, je suis super contente.

Le rapport "amour/haine" avec la balance ne s'explique pas, nous ne sommes pas égales à ce niveau là. Moi ca m'angoisse de voir le chiffre monter ou descendre tous les jours, donc j'évite, ca me mine le moral.
Mais par contre, je suis d'accord avec toi Elina, il ne faut pas la bouder trop longtemps non plus. J'ai fait la même erreur que toi, je ne me suis plus pesée pendant des mois avant de démarrer JMC, parce que je ne me sentais pas bien dans ma tête et dans mon corps, et le résultat a été catastrophique.
Donc ma résolution maintenant, c'est de continuer à me peser une fois par semaine, et de reprendre le cap si il y a une variation de 1kg en plus, je ne me laisserai même pas 2kg de marge

Vous vous rapprochez de vos objectifs, c'est super.
Nattyboop, il faut maintenant te stabiliser, si tu as perdu 16kg (je crois ? ? ??), c'est 8 semaines de stab !

Bisous à vous toutes


Elina (83) répond Posté le 17-11-2009 à 23:10
Super Bernie si ce site t'apporte également peche et motivation. . .. C'est le but !
Ensuite, lorsque nous serons toutes en stabilisation, nous pourrons échanger, comparer, pour en déjouer tous les piéges. . .

Bonne nuit les filles à demain. . ..


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 17-11-2009 à 20:50
Bonsoir Bernie : moi je suis partie de 71 kg pour 1,55 m et voilà que j'ai atteint mon objectif. Mon médecin m'a fortement déconseillée de maigrir encore. Il faut stabiliser maintenant, j'en suis à ma première semaine, je vais voir ce que ça va donner samedi ! Encore 4 kg pour toi et tu y seras ! Bon courage et bonne continuation ! Viens nous voir de temps en temps pour nous donner de tes nouvelles ! Bonne soirée


Bernie (SARE, 64) répond Posté le 17-11-2009 à 20:17
bonsoir les filles, Je communique bcp avec Elina sur un autre forum mais je viens de temps en temps lire vos messages et vous me faites rever. Je fais 1,57 et je suis partie de 73.2. Bien sur je suis correctement le regime, je fais du sport et je perds du poids mais il ne me semble pas encore imaginable d'en perdre autant que vous. J'ai fait bcp de regimes jusqu'a maintenant et j'aimerais bien aller jusqu'au bout cette fois-ci. Vous lire me donne encore plus la peche car vous etes l'exemple que l'on peut y arriver. C'est motivant et je vais suivre vos parcours. Bravo


Bernie (SARE, 64) répond Posté le 17-11-2009 à 20:16
bonsoir les filles, Je communique bcp avec Elina sur un autre forum mais je viens de temps en temps lire vos messages et vous me faites rever. Je fais 1,57 et je suis partie de 73.2. Bien sur je suis correctement le regime, je fais du sport et je perds du poids mais il ne me semble pas encore imaginable d'en perdre autant que vous. J'ai fait bcp de regimes jusqu'a maintenant et j'aimerais bien aller jusqu'au bout cette fois-ci. Vous lire me donne encore plus la peche car vous etes l'exemple que l'on peut y arriver. C'est motivant et je vais suivre vos parcours. Bravo


Bernie (SARE, 64) répond Posté le 17-11-2009 à 20:15
bonsoir les filles, Je communique bcp avec Elina sur un autre forum mais je viens de temps en temps lire vos messages et vous me faites rever. Je fais 1,57 et je suis partie de 73.2. Bien sur je suis correctement le regime, je fais du sport et je perds du poids mais il ne me semble pas encore imaginable d'en perdre autant que vous. J'ai fait bcp de regimes jusqu'a maintenant et j'aimerais bien aller jusqu'au bout cette fois-ci. Vous lire me donne encore plus la peche car vous etes l'exemple que l'on peut y arriver. C'est motivant et je vais suivre vos parcours. Bravo


Elina (83) répond Posté le 17-11-2009 à 17:53
Et bien les filles, voilà de supers résultats ! Vous vous tenez toutes les 2. . .. Bravo ! Cocorico !
Alex, tu te rapproches de + en +. . .. Tu as ton objectif en vue. . . 4 kgs, c'est ce qui me reste à perdre aussi, on va terminer ensemble. . ..
Bonne soirée


alex (46) répond Posté le 17-11-2009 à 16:09
1.53 m et 57 kgs! mais je veux en perdre 4 encore si possible


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 17-11-2009 à 15:11
Alex : je mesure 1,55 m et pèse actuellement 55 kg ! Et toi ? C'est sur chacun voit les choses à sa façon. Moi, je ne supporterais de me peser tous les jours, d'autre en ont besoin ! on prend sa motivation où on peut la trouver. . ..



431 - 440 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen