Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
Elina (83) répond Posté le 13-11-2009 à 19:56
Je viens de compléter mon carnet et avant d'éteindre mon ordi, je vous fait un petit coucou
A demain


Elina (83) répond Posté le 13-11-2009 à 14:59
Hello les filles !

Et bien dites moi l'ambiance est plutot morose aujourd'hui !
Comme le temps à priori, même chez moi, c'est triste et couvert. . ..

Ma chère Pomme Pomme ne t'inquiètes pas, tu as trouvé le pourquoi de ta petite remontée, d'ici quelques jours, il n'y paraitra plus. . . Tu sais très bien manager tout cela. . . Bon anniversaire à ta puce !. . . Tu vas avoir de quoi t'amuser dans ta cuisine ce WE.

Alex, en t'appelant ma petite Alex, je n'ai même pas pensé à ta taille, je crois que c'est + amical qu'autre chose, ou peut-être du fait de ton âge, par rapport au mien, tu pourrais être ma fille. . . J'espère que tu ne m'en veux pas ? Je t'assure, il n'y avait vraiment aucune arrière pensée, je ne me le serais pas permis. . . Toujours est-il excuses moi si j'ai fait une gaffe. . .

Gisou, soignes toi bien je te souhaite un bon rétablissement.

A bientôt les filles, bonne fin de journée


alex (46) répond Posté le 13-11-2009 à 14:57
copier coller:

La réponse à votre question : RE: POids pendant les règles Posté le : jeudi 9 juillet 2009
Bonjour Alexandra,
La prise de poids avant les règles est souvent liées soit une augmentation du désir de manger, soit à une rétention d'eau qui passe toute seule.

Dans le cas d'une rétention d'eau il suffit simplement de diminuer le sel toute la semaine précédant vos règles à la fois dans les assaisonnements mais aussi en choisissant les aliments les moins salées (le pain, la charcuterie, le fromage sont les aliments les plus salés avec les produits fumés).

Si vous avez trop faim, essayez de faire cuire des œufs durs et chaque fois que vous ressentez cette sensation consommez deux ou trois blanc d'œuf durs. Même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable à manger les effets sont assez intéressant pour couper l'appétit.


Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen


Rappel de votre question :

RE: POids pendant les règles Posté le : jeudi 9 juillet 2009
Est ce normal que la balance affiche + 1 kgs pendant la période des règles ou est ce que j'ai vraiment repris du poids?



alex (46) répond Posté le 13-11-2009 à 14:56
Une fois j'ai demandé en question perso pour le poids pendant les regles,c a rmoi aussi j'avais remarqu" que je prenais 1 kg, et bien les diet m'ont dit que non, que ca ne changeait rien, sauf qu'on peut faire plus de retention pendant cette periode ou avoir plus faim, donc manger plus. . . ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas! allez juste quelques jours et il n'y paraitra plus!
gisou soigne toi bien et repose toi!


Gisou74 (69) répond Posté le 13-11-2009 à 14:24
Bonjour les filles
Baisse de forme, on peut le dire, 11 de tension et laryngite, sous antibios pour 6 jours! Pas la forme, pas de voix (quelle horreur, moi qui suis bavarde comme pas 2)
J'essaie de ne rendre visite à la balance qu'une fois par semaine le samedi, sinon c'est trop déprimant. J'ai voulu monter dessus mercredi matin, et elle n'etait pas gentille du tout avec moi. D'accord avec toi Pomme Pomme, notre poids varie toujours à cette période du mois, et c'est encore plus sensible en cas de régime.
Le verdict pour moi ce sera lundi, puisque je ne rentre à la maison que dimanche soir.
Moins de poids, moins de réserves pour lutter contre les intempéries, je pense que nous sommes un peu plus fragiles.
Donc, je vais faire une petite sieste cet apres-midi, pour me requinquer
Bisous


Pomme Pomme (54) répond Posté le 13-11-2009 à 13:57
Alex,

Je me pèse tous les matins après mon petit pipi, en petite culotte! Non, j'ai compris ce qui se passe; à cette heure-ci, j'ai mal+++ au ventre, je vais avoir mes règles (comme je ne compte pas, je ne sais jamais quand elles vont débarquer!!)! Parfois cela fait des variations sensibles sur la balance! Tout devrait rentrer dans l'ordre dans quelques jours!!!Merci!


alex (46) répond Posté le 13-11-2009 à 12:20
POmme POmme t'es tu pesée au meme moement que d'habitude? soir ou matin, apres le ptit dej, des fois ca peut changer! attends le verdict de demain!
moi mon poids de forme, je ne le connais pas vraiment, car quand j'avais minci il y a 1 10aine d'années, j'avais du arriver a 52, mais je n'y suis pas restée longtemps. . . et puis avec les grossesses je ne sais pas si je peux esperer y arriver. . . on verra bien.

Elina merci pour ton soutien, en principe ce qont mes soeurs qui m'appellent petite Alex! (je suis la derniere des trois!, mais ce n'est pas a cause de mes 1.53m!).
Allez a+ bonne journée les filles


Pomme Pomme (54) répond Posté le 13-11-2009 à 12:07
bonjour tout le monde!

Je suis déçue! J'ai pris 900g en une nuit sans raison apparente!!Bouh!!!Ce soir = menu de rattrapage!D'autant plus que ce WE va être festif puique nous fêterons les 7 ans de ma grande minette !Nous serons 11 à table et 17 pour le dessert!!!Et évidemment j'ai prévu de bonnes choses. . .Mais pourquoi les bonnes choses font elles grossir? ? ??Je pense aussi que j'arrive à mes limites et que mon poids de forme est 66. . .C'est drôle, avant mes grossesses, je me sentais super bien à ce poids, mais maintenant que j'ai goûté à 64. . .Enfin, l'essentiel vous avez raison, c'est que nos hommes nous aiment comme nous sommes!!!ça compte !!!
Il est vrai que cette saison ne facilite pas le suivi d'un régime. C'est drôlement plus simple au printemps ou en été.
Bon WE à toutes!!!


Elina (83) répond Posté le 13-11-2009 à 10:35
Coucou !
Je prends moi aussi des compléments alimentaires que mon médecin m'avait prescrit il y a quelques temps : Isoxan forme, c'est assez efficace. . .
C'est normal de temps à autre à l'inter-saison de se sentir fatiguée, même sans faire le régime. . .
Oh ! Oh ! ma petite Alex, ne te laisses surtout pas aller, regardes le chemin que tu as accompli ? et éventuellement, fais un break, passes en stabilisation pour quelques semaines et tu reprendras ensuite JMC. . .
Cette semaine, de mon côté, pas d'exploits, j'ai tendance à stagner, mais cela ne me perturbe pas pour autant. . . C'était la fête de mon homme hier, et bien entendu, je ne me suis pas privée de la lui souhaiter. . . On verra bien demain matin si ma copine balance me sanctionne ?
Passez une bonne journée
Bisous à +


alex (46) répond Posté le 13-11-2009 à 10:05
Merci les filles pour votre soutien, je ne suis pas encore a la stab mais c'est vrai que ca fait peur, et en ce moment, baisse de regime, alors les doutes s'installent. . .
j'espère que tout va bien pour vous. . . bonne journée!



471 - 480 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen