Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Elina (83) | Posté le 19-10-2009 à 15:49 | |
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif.... Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire.... Qui a rencontré ces problèmes ? Qui peut me conseiller pour l'avenir ? Bon, reprise ce jour : Départ 70.6 Objectif 62 |
![]() |
alex (46) répond | Posté le 09-11-2009 à 10:37 | ||
Coucou! mon homme ne fait que les desserts c'est dejà pas mal!
bon menage Elina! POmme tu as raison d'en profiter, quand on ne perd pas mais qu'on sait d'ou ca vient c'est moins genant que quand on a fait super gaffe! bonne journée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme Pomme (54) répond | Posté le 09-11-2009 à 09:29 | ||
Bonjour tout le monde!
Moi = CATA! WE vosgien (avec mes beaux parents) = pas bien ! Ma balance me fait la tête. . .67.4 ce matin. . .Dur dur. . .mais bon, je sais d'où viennent ces kg. . . Bonne journée, |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elina (83) répond | Posté le 09-11-2009 à 08:37 | ||
Bonjour les filles
Juste un petit coucou en passant, je viens de prendre connaissance de la session du jour. . . Mon programme à moi ce matin, ménage comme chaque lundi. . . Bonne journée à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elina (83) répond | Posté le 08-11-2009 à 14:40 | ||
Coucou Alex
Quelle chance tu as d'avoir un homme qui cuisine ! Côté JMC, effectivement brioche, mousse au chocolat et repas chez belle maman, peux mieux faire. . .. Mais tu as raison, de temps en temps, il faut savoir lacher. . . 1 ou 2 repas légers, et il n'y paraitra plus. . . Passes une bonne journée toi aussi |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 08-11-2009 à 10:03 | ||
mais non tu n'es pas seule! comme tu le dis j'etais dans le menage et les casseroles. . . finalement j'ai fait du couscous et mon homme brioche et mousse au chocolat. . . la balance a moins apprécié que moi, bizarrement!
ce midi on mage chez belle maman, donc ce soir j'ai interet a manger light pour rattraper! bon dimanche! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elina (83) répond | Posté le 08-11-2009 à 08:07 | ||
Coucou Gisou
Bravo, tes petits écarts tout comme les miens ne nous ont pas porté préjudice. . . Ouf ! C'est vrai que ce n'est pas très difficile avec cette méthode de maigrir, le plus dur, c'est de maintenir, enfin en ce qui me concerne. . . Mais je ne vous lacherai pas cette fois ci, je continuerai le forum et les échanges, pour la motivation, c'est super encourageant. . . Passes un bon dimanche Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gisou74 (69) répond | Posté le 07-11-2009 à 20:38 | ||
<un petit coucou du samedi soir, notre journee a été un peu chargee, des courses, des courses, une visite à une amie. . .
Resultat de la balance, 0, parfait, puisque mes exces ne se sont pas faits sentir ! Je me rapproche des 12kg, encore 300gr et j'y serai, pas si difficile apres tout ! Bisous à vous, je vois que vos balances ont ete magnanimes aussi ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elina (83) répond | Posté le 07-11-2009 à 20:13 | ||
Juste un coucou les filles. . .
C'est le WE et je me sens bien seule sur ce forum ! Je pense que vous êtes trés occupées ? Et Alex, c'est vrai, est dans ses casseroles, bon courage. . . A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elina (83) répond | Posté le 07-11-2009 à 14:06 | ||
Comme je te comprends. . .. Je suis vraiment mal placée pour te faire la morale, car moi ce midi, c'est le foie gras (30gr) et le champagne (1/2 coupe) que j'ai terminé. . . Je ne pouvais pas regarder mon homme tout avaler, de plus, il risquait d'être malade, le pauvre chéri !. . .. Ah la bonne excuse !
Bon maintenant tout est fini, donc je retrousse les manches et je repars. . . Bisous à toi et bon WE |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 07-11-2009 à 11:50 | ||
non pas bien du tout, surtout que meme si je les ai fait cuire, je n'etais pas obligé d'en manger! quelqu'un d'autre s'en serait chargé! mais bon des fois c'est comme ca, on a envie d'autre chose. . . des choses "d'avant!"
bon WE! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.