Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
Elina (83) répond Posté le 07-11-2009 à 11:46
Coucou Alex
Pas bien tout cela !
C'est très dangereux de vider les frigo. et congel., bon maintenant te voilà tranquille, plus aucune excuse. . .. Tu dois arriver à ton objectif ! !
Bisous passes une très bonne journée

alex (46) répond Posté le 07-11-2009 à 09:31
Elina si tu ne connais pas le Lot, il faudra venir: "Le Lot, une suprise à chaque pas. . .". c'etait le logo a un moment donné! il ya Rocamadour, le gouffre de Padirac, qui sont les plus grosses attractions touristiques.

Pour moi, 0 ce matin, il faut dire qu'hier j'ai vidé le congel de cochonneries comme petites quiches et friands qui trainaient depuis un moment. . .
super pour toi Elina le resultat!
bon moi ce soir j'ai des amis, je sais toujours pas ce que je vais leur faire. . . pffff. . .
bon allez bonne journée!

Elina (83) répond Posté le 07-11-2009 à 09:05
Bonjour les filles

Rapport pesée ce matin :
D 70.6
P1 69
P2 67.9
P3 66.9
O 62
Mes résultats sont bons, je tiens le cap, j'avais un peu peur ce matin avec mes écarts d'hier, mais j'ai maintenu et c'est génial.
Merci de votre soutien les filles, la motivation et les échanges y sont pour beaucoup.
Bisous à +

Elina (83) répond Posté le 06-11-2009 à 22:31
Bonsoir Alex
Non je ne connais pas du tout cette région de France ? Mais je suis certaine que c'est joli comme toute la France d'ailleurs. Nous avons vraiment beaucoup de chance de vivre dans un si beau pays, moi qui ai beaucoup voyagé, je l'appréciais à chaque retour. . .
Ce soir dur, dur, côté régime. . . J'espère que mon amie la balance ne me tiendra pas trop rigueur de mes écarts : Foie gras, champagne, pour le reste j'ai limité : salade, yaourt, mais 2 carrés de chocolat !. . . On verra bien demain à la pesée
Passes une bonne nuit à +

alex (46) répond Posté le 06-11-2009 à 14:52
oui le soleil est arrivé finalement, mais j'en profite pas derrière mon bureau!
j'habite dans le Lot, limitrophe Correze, tu connais? je suis du pays des confitures Andros!

bon anniversaire alors!
combien d'années de mariage? tu as bien fait de te faire plaisir! au moins tu t'y prends a l'avance!
allez a+ bonne aprem

Elina (83) répond Posté le 06-11-2009 à 14:25
Re-coucou les filles
Et bien Gisou, le côté positif de tout cela, est que tu es obligée de te mettre à la diète. . . Donc tu pourras éliminer plus facilement tes folies des jours passés. . . Courage !
Alex j'espère que mon soleil est arrivé jusqu'à toi ? Dans quelle ville résides tu ?
Et bien moi ce matin, j'ai fait chauffer ma CB, je me suis offerte une magnifique robe, en vue des festivités de la fin de l'année. . .
Et aujourd'hui, champagne car c'est mon anniversaire de mariage. . . Donc je l'ai dégusté sans regret. . . pour une occasion pareille, il ne faut pas culpabiliser. . .
Bisous à +

alex (46) répond Posté le 06-11-2009 à 09:55
coucou!
le soleil n'arrive pas jusque chez moi Elina!
Gisou diete aujourd'hui! j'espère que ca va aller mieux aujourd'hui!
bonne journée les filles!

Gisou74 (69) répond Posté le 06-11-2009 à 09:49
Merci pour le rayon de soleil Elina, à Lyon ce n'est pas ca, mais ca a l'air de s'améliorer !
Pas la forme ce matin, j'ai dû manger un sale truc hier (fini les restes, mauvaise idee), malade une partie de la soiree, pas au top
Bisous

Elina (83) répond Posté le 06-11-2009 à 09:24
Bonjour les filles

Je vous envoie un rayon de soleil du midi, si vous n'en avez pas chez vous ?
RAS côté régime tout "baigne"
Bisous

Elina (83) répond Posté le 05-11-2009 à 17:55
Boinsoir les filles

Je vous retrouve après une journée assez chargée. . .
Pomme Pomme je te connais suffisamment pour savoir que tu ne risques pas de lacher ton objectif, mais va doucement, laisses moi le temps de te rattraper !!! (je plaisante bien entendu)
Alex bonne reprise pour ton travail, au fait quel est ton job ?
Tu sais je suis un peu comme toi, moi c'est le fruit que je garde pour le gouter.
Gisou tu as raison de vouloir descendre encore un peu cela te donnera de la marge pour les fêtes. Moi je vise 62, mais en réalité je suis très bien à 64. . .. Naviguer entre les deux serait parfait. . .
A suivre. . . pour l'instant je m'en tiens à mon objectif sans trop accélérer la cadence. Je suis prudente cette fois ci et je laisse mon corps s'habituer petit à petit. . .
J'espère que vous avez bien travaillé toutes les 3, moi j'ai golfé et j'ai fait des démarches administratives. . .
Bonne soirée
Bisous bisous

521 - 530 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen