Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Elina (83) | Posté le 19-10-2009 à 15:49 | |
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif.... Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire.... Qui a rencontré ces problèmes ? Qui peut me conseiller pour l'avenir ? Bon, reprise ce jour : Départ 70.6 Objectif 62 |
![]() |
alex (46) répond | Posté le 04-11-2009 à 08:25 | ||
c'est super elina! moi pas encore pesée, je suis encore en pyjama, je profite des vacances!
enfin hier j'ai mangé un peu de gateau aux pommes que j'aif ait avec ma grande, j'espère que ca ne m'aura pas fait regrimper! je sais je suis pas serieuse! mais bon malgré mes ecarts je reussis a perdre, plus doucement surement mais tant pis!je profite! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elina (83) répond | Posté le 04-11-2009 à 08:20 | ||
Bonjour les filles
Ma balance ce matin est sympa, elle m'a boudée pendant 2 jours en laissant l'aiguille sur la même ligne, mais ce matin, sourire, - 400 gr. . . En fait, je remarque que chaque semaine, c'est la même chose : pendant 2 à 3 jours, blocage, et ensuite tout repart. . . Youppi !!! Vous me direz il ne peut en être autrement, si on est sérieux et que l'on suit JMC à la lettre, comme c'est mon cas (pour l'instant). Mon homme est tout content car lui qui aime les menus diversifiés. . . Il est servi. . . Passez une bonne journée, à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 03-11-2009 à 20:16 | ||
un ptit coucou alors moi aussi!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elina (83) répond | Posté le 03-11-2009 à 19:35 | ||
Je viens de compléter mon carnet, et avant d'éteindre mon ordi, je vous fais un coucou. . ..
A demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elina (83) répond | Posté le 03-11-2009 à 14:11 | ||
Coucou Alex
Il y a un dicton qui dit "tout ce qui est petit est gentil", donc il doit être fait pour toi. . . Bon courage pour la couture, l'an dernier c'était moi qui reprenais tous mes vêtements. . . A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 03-11-2009 à 14:05 | ||
bonjour pomme pomme! a ce que je vois, si tu viens rejoindre ta copine elina; c'est vraiment que la stabilisation n'est pas du gateau! ca fait un peu peur! moi je n'y suis pas encore vraiment, j'aimerai perdre encore un peu avant, masi je me conditionne! je vois qu'en faisant des ecarts on arrive a rattraper en etant un peu plus serieuse, donc ca me rassure!
Oui Elina je ne m'ennuie pas avec les filles, masi j'ai repris le boulot en janvier car le congé parental, c'est pas pour moi!je n'aime pas trop rester a la maison, du coup je mange et apres mon accouchement au lieu de maigrir j'ai grossi! je profite des vacances avec mes filles en ce moment; bon allez faut que j'aille me mettre a la couture, je raccourcis mes pantalons. quelle idée d'etre si petite! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elina (83) répond | Posté le 03-11-2009 à 13:31 | ||
Bonjour Alex
Tu vois, il ne fallait pas t'inquiéter, tes 500 gr se sont envolés très vite, bravo ! Je vois que tu as été très raisonnable dans les boutiques, mais je suis un peu comme toi, je ne dépense pas pour le plaisir. Je suis plus achat "coup de coeur", donc il m'arrive régulièrement de rentrer sans rien, plutot que d'acheter n'importe quoi. . . Tu dois avoir beaucoup d'occupation avec 2 enfants en bas âge, surtout si tu travailles. Bon courage A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elina (83) répond | Posté le 03-11-2009 à 13:22 | ||
Quel bonheur de te retrouver sur le site Pomme Pomme, tiens, marrant ce pseudo. . . Mais cela ne m'étonne pas venant de toi ! J'étais certaine que tu viendrais, tu ne pouvais pas me laisser tomber comme cela. . .
Tu as constaté que Alex et Gisou nous accompagnent. . . C'est vrai, elles ont terminé et sont arrivées en partie à leur objectif, et c'est assez sympa d'avoir la connaissance de l'après. . . Tu sais ce que j'ai zappé. . . Et qui nous donne beaucoup de mal : La stabilisation ! Je pense qu'à plusieurs, nous allons réussir à maintenir ce fichu poids, une fois pour toute. Gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme Pomme (54) répond | Posté le 03-11-2009 à 11:31 | ||
Bonjour tout le monde!
Moi c'est Pomme Pomme! J'ai fait JMC en même temps qu'Elina et j'ai perdu 11kg en 11 semaines! Je mesure 1m70 je pesais à l'époque 74 kg, mon 1er objectif était de peser 67kg , objectif atteint assez facilement (JMC c'est super!)j'ai donc décidé de continuer jusqu'à 65 et finalement j'ai atteint 63 et je suis même descendu un peu en dessous! Seul problème, c'est que ça aurait été un peu prétentieux de ma part de vouloir me stabiliser à ce poids!Je voulais donc me maintenir à 64. Ce matin, je suis à 66.9, mais hier après un WE festif j'étais à plus de 68! Donc réaction immédiate = réinscription à JMC où je savais y retrouver Elina et la motivation nécessaire pour retrouver mes 64 kg!Je devrais débuter lundi prochain, mais j'ai débuté hier! Je vous félicite toutes pour vos super résultats! A bientôt! |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 03-11-2009 à 11:24 | ||
coucou!
la reflexion de mon homme et ma mere quand je suis rentrée hier: ben tu n'as qu'un sac! ils croyaient que j'allais remplir la voiture! alors je me suis trouvé les basiques: un jean, un pantalon noir, un gilet, un pull, un sous pull. et puis apres quelques trucs pour les filles. je ne sais plus si je t'ai repondu elina: donc ma grande va avoir 4 ans en janvier et la petite va avoir 16 mois. donc la carte bleue n'a pas trop chauffé, ca aurait pu etre pire si je m'etais trouvé un manteau. j'ai trouvé a la halle aux vetements. rien trouvé a cache cache pourtant d'habitude j'aimais bien. cette année c'est la mode des gros pulls ou il manque la moitié des manches!!! moi je suis frileuse au boulot alors c'est pas la peine! ce matin j'ai reperdu les 500g, donc je ne sais pas si c'est ma balnce qui m'a joué un mauvais tour. . . allez bonne journée! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.