Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Elina (83) | Posté le 19-10-2009 à 15:49 | |
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif.... Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire.... Qui a rencontré ces problèmes ? Qui peut me conseiller pour l'avenir ? Bon, reprise ce jour : Départ 70.6 Objectif 62 |
![]() |
Gisou74 (69) répond | Posté le 30-10-2009 à 12:29 | ||
Bonjour Elina
Un petit message en vitesse, j'ai de la famille tout le week-end, donc je ne viendrai pas sur le forum Je mesure 1.70m et pese maintenant 66kg Perdu 14cm de tour de taille en 4 mois. Je me sens bien comme je suis, et mon mari m'aime ronde, donc je ne souhaite pas etre maigre non plus ! A tres vite Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elina (83) répond | Posté le 29-10-2009 à 23:43 | ||
Bonsoir Gisou
Même constat pour moi avec WW, le peu que j'ai réussi à perdre, je l'ai repris de suite. . . Cette fois, j'ai pris un abonnement de 3 mois que j'ai commencé le 19 octobre, ensuite s'il le faut, je continuerai jusqu'à ma stabilisation complète. Etant une adepte de cette méthode, je ne me fais aucun soucis, je connais les résultats, et je sais que cela marche. . . Je mesure 1.60 et mon souhait : 62 kg. Lors de ma dernière expérience JMC, j'étais descendu à 60 kg, trop bas pour moi, j'avais vraiment mauvaise mine et l'air malade. Etre mince est mon objectif, mais être maigre ne me branche pas particulièrement. Il faut savoir s'arrêter. . . Etant sportive et assez musclée, je ne tiens pas à être toute "ramollie". Et toi, quelles sont tes mensurations ? Je te souhaite une bonne nuit à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elina (83) répond | Posté le 29-10-2009 à 23:23 | ||
Bonsoir Alex
Pour en revenir à la stabilisation. . . Chez moi ce n'est pas une question de mal équilibrer mes menus, car je suis très branchée diététique, mais où j'ai péché, c'est + dans les quantités. . . Et également les WE et les invitations. . . Difficile à gérer tout cela. . .. La semaine, aucun problème, tout se passe bien, mais les samedi et dimanche, dur dur. . .. En cas de stress, je n'en parle même plus ! ! ! Pour tout dire, je fais mon vinaigre, mon pain, mes yaourts, mes confitures, etc. . . et j'ai vraiment appris à manger sainement. . . Il faut juste que je surveille maintenant la quantité journalière d'aliments permis. Toutes mes félicitations pour tes résultats et ta motivation, continues et ton objectif final sera atteint l'été prochain. Bonne nuit à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 29-10-2009 à 19:51 | ||
encore 5 kgs ce serait bien!
et toi Gisou tu veux arriver a combien? bonne soirée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gisou74 (69) répond | Posté le 29-10-2009 à 16:34 | ||
Coucou à vous 2,
Je rentre de déplacement à l'instant et viens de lire vos messages. Alex a raison, les messages sur la stab, que ce soit dans les mails journaliers de JMC ou dans nos questions, sortent en semaine 11 ou 12 du programme. ELina, j'ai testé WW il y a bien longtemps, ca avait marché sur le coup, mais j'avais tout repris tres vite, voire meme plus que ce que j'avais perdu ! Je crois que l'avantage du programme JMC c'est de nous remettre sur les rails du "bien manger" Elina, tu t'es réabonnée pour combien de temps, je crois que tu l'as écrit, mais je n'ai pas recherché En tout cas, Alex, bravo pour ton super résultat, tu voudrais perdre encore combien ? Je suis maintenant à -11kg, et me sens vraiment bien, je vais travailler vraiment à stabiliser. POur le moment, j'ai toujours cette angoisse de reprendre quand je dérape! Bonne soiree |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 29-10-2009 à 15:43 | ||
Coucou!
J'ai commencé le 27-04 pour 3 mois. donc depuis fin juillet je ne suis plus abonnée, mais je continue quand meme. mon poids de départ 73 kg pour 1.53m, donc objectif -20. je suis actuellement a 58.4, donc presque -15. maintenant je me sens meiux, mais j'aimerai encore perdre un peu, mais ca va doucement maintenant. j'ai pris le rythme et je ne m'en fait pas si je fais des écarts, je prends le temps. si je pouvais avoir perdu le reste pour l'été prochain se serait bien! pour moi le plus gros est fait! et l'essentiel c'est que les gens le remarquent, donc c'est motivant! tu n'auras pas de mal a reperdre ce que tu as pris, mais il faudra etre plus vigilente ensuite. personnellement ca fait 6 mois maintenant, et je me vois mal remanger comme avant! c'est ancré maintenant! bien sur je m'autoriserai peut etre quelques extras en culpabilisant un peu moins, mais je ne pense pas remanger aussi mal qu'avant. bon allez je vais bosser un peu. . . quand les chats sont pas la les souris dansent!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elina (83) répond | Posté le 29-10-2009 à 14:48 | ||
Bonjour Alex
En ce qui concerne WW, je l'ai essayé plusieurs fois sans aucun succés, il n'est pas fait pour moi. . . Le seul point positif : Il est amusant. . . Pour moi, le seul qui marche vraiment est JMC. J'ai besoin pour ma motivation d'avoir des résultats rapides. . . De plus on ne se prend pas la tête avec courses et menus, tout est très bien présenté et explicite. . . Il faut tout simplement être sérieuse et suivre à la lettre les indications et les conseils. Tu vois, je viens de m'y remettre et je le reprends presque avec plaisir. Je vais me répéter, mais je n'aurais jamais dû me satisfaire de ces 2 mois, j'avais un abonnement de 6 et j'aurais dû poursuivre. Enfin ce qui est fait, est fait, il ne faut pas vivre de regrets et c'est une bonne leçon. Dis moi ou en es-tu ? Quel est ton objectif ? Ton poids actuel ? Bon AM, à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 28-10-2009 à 20:58 | ||
tant mieux elina si on arrive a t'apprendre des trucs! il parait que WW c'est bien, mais je pense que c'est a peu pres le meme principe. ma mere a plein de bouquin, elle me donne des recettes.
oui tu as du surement "arrétéé trop tot, ce qui expliquerai que tu n'as pas pris le temps de bien integrer le mecanisme et voir les conseils pour la stabilisation. moi j'avoue que maintenant c'est une habitude de manger equilibré, et des que je fais un repas quasi normal, je me rends compte que je "calcule" ce que j'ai mangé, je me dis ouh la c'etait pas trop equilibré. . . je ne peux pas m'empecher d'analyser. enfin j'espère continuer ainsi, ca serait dommage de devoir tout recommencer! encore une fois aujoud'hui la belle mere de ma soeur que je n'avais pas vue depuis longtemps, m'a dit que j'avais beaucoup maigri! et là, ouf que ca fait plaisir! allez bonne soirée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elina (83) répond | Posté le 28-10-2009 à 14:31 | ||
Bonjour Alex
Je comprends mieux maintenant pourquoi je ne me rappelle pas avoir reçu d'indication pour ma stabilisation. . . Au départ, j'avais pris un abonnement de 6 mois, mais comme en 2 mois j'avais atteint pratiquement mon objectif, je n'étais plus aussi assidue au carnet et aux messages JMC. . . D'autant que les vacances sont arrivées et que j'avais vraiment la tête ailleurs. En fait, j'ai commencé à reprendre un peu de poids à l'automne, je variais entre 1 et 2 kgs, donc aucune inquiétude. . . Noël et les vacances, nouvelle petite prise de poids, que je m'efforçait de reperdre sans grand succés, et ensuite grosse contrariété au printemps et là, catastrophe ! ! ! Retour à la case départ. . .. Donc, j'ai également fait l'erreur de ne plus me connecter au site pour avoir suffisamment de motivation et réagir. . .. J'en apprends des choses avec vous, entre toi et Gisou, vous êtes une mine. . . Tu sais, pour tout te dire, j'ai même essayé WW cet été avant de revenir à JMC. . . Pour moi, c'est le meilleur ! A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 28-10-2009 à 08:35 | ||
Bonsoir les filles!
ce ne sont que des copier coller des messages de JMC ou des diet que nous t'avaons donné, donc tu les auras le moment voulu. moi j'ai recu les messages concernant la stabilisation vers la 11 eme semaine, en ayant pris le programme de 3 Mois. je ne suis plus abonnée actuellement, et je continue de me motiver en venant sur les forums. vu que j'ai perdu assez vite les 10 premiers kg, même si ca stagne, je ne m'en fais pas trop, je perds doucement et c'est l'essentiel, ne pas reprendre! donc voilà: pour se motiver, discuter avec les copines sur les forums! bonne journée! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.